Fear The Walking Dead saison 2 : un trailer angoissant !

Fear The Walking Dead saison 2 : un trailer angoissant !

5000
4

Vous croyez qu’être sur l’eau peut vous sauver la vie en cas d’apocalypse de zombies ? Détrompez-vous ! La série Fear the Walking Dead va vous prouver le contraire dans une saison 2 attendue. En effet, c’est le 10 avril prochain que débutera la deuxième saison de la série dérivée de The Walking Dead. L’histoire redémarrera à bord du bateau de Strand (Colman Domingo) “Abigail”. Mais que peut-il se passer sur la mer ? Découvrez le premier teaser angoissant

Fear The Walking Dead saison 2 : le 10 avril prochain

Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle, vous pouvez voir certains personnages principaux comme Madison (Kim Dickens) ou Travis (Cliff Curtis). Leur famille les accompagne sur “Abigail”, le bateau qui intrigue les fans. En effet, comment des zombies peuvent nager ? Comment peuvent-ils atteindre le bateau ?

Ne vous inquiétez pas, nous allons pas revivre une énième saison de “La croisière s’amuse” ! Ici, les choses vont se compliquer et le danger atteindra forcément la mer.

Le casting peut aussi compter sur des stars un peu moins connues mais qui ont prouvé leur valeur dans la saison 1 : Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Rubén Blades, Mercedes Mason et Lorenzo James Henrie.

Avez-vous remarqué quelque chose de particulier dans cette vidéo ? Que nous réserve cette saison 2 ?

4 commentaires

  1. en tout cas ce que je disais precedement est plausible, on voit aussi vers la moitié ce qui pourrait etre un canot de sauvetage, probablement des survivants de l’avion, car apparement ce n’est peut etre pas un crash mais une tentative de se pôser sur l’eau en catastrophe car il semblait voler tres bas quand meme

    -
  2. On aura peu de temps de calme et plus de temps avec des morts c’est sur (désolé elle était tellement facile ^^).
    J’espère surtout, pour la suite, que l’on puisse mieux cerner le personnage de Madison. Si elle doit être le perso principal ce serait bien de comprendre ces comportements un minimum. Du coup on dirait que c’est elle qui découvrira le crash ou le canot/bateau à moteur à travers ces jumelles.
    Hâte de voir s’ils vont être du genre sur la défensive de suite ou après. L’évolution de la méfiance sera sûrement plus rapide avec FTWD que TWD où on a du attendre la « mi » saison 2 avant d’avoir un affrontement humain/humain (donc longtemps après le début de l’apocalypse)

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]