Fin de The Walking Dead : “Rick Grimes n’est pas dans un...

Fin de The Walking Dead : “Rick Grimes n’est pas dans un coma” d’après Robert Kirkman

4347
10

C’est une question à laquelle beaucoup de personnes se posent : comment peut finir The Walking Dead ? Je parle de la toute fin. Celle où nous ne verrons plus jamais la suite de l’aventure de Rick et ses amis. De nombreux fans ont spéculé sur le fait que Rick est en train de rêver. Il est toujours cloué sur son lit d’hôpital et a imaginé cette apocalypse de zombies ! Robert Kirkman, qui n’est autre que le créateur de The Walking Dead, vient de mettre tout le monde d’accord : “Rick Grimes n’est pas dans un coma”

rick-grimes-coma

Le début de la bande dessinée et de la série sont les même : Rick Grimes se réveille à l’hôpital après avoir reçu une balle pendant son service en tant que shérif. A son réveil d’un long coma, il se rend compte que le monde a complètement changé : les habitants de la ville mangent des êtres humains !

Beaucoup de fans craignent que Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, prépare la fin de la série avec Rick qui se réveille dans son lit d’hôpital. Il se rend compte que tous les événements qui se sont déroulés étaient en fait… juste un rêve !!

C’est dans un article récent paru sur ​​Uproxx que cette théorie a été dévoilée. Robert Kirkman a voulu mettre fin à ces rumeurs en annonçant directement sur son compte Twitter que “Rick is NOT still in a coma (Rick Grimes n’est pas dans le coma) !

Bon, maintenant que le mythe est cassé, comment peut finir The Walking Dead à votre avis ?

10 commentaires

  1. Ben Eugène met au point un traitement et tous les survivants redémarrent une nouvelle humanité.
    Et Glenn et Maggie font plein de bébés pour repeupler la terre ^^ (oh, ça va, hein, on a le droit d’être fleur bleue !!).

    -
  2. @Pamela : J’ai une autre hypothèse : Je crois que Abraham a dit cette phrase parce que Eugène aurait été mordu. Je sais que ce serait différent de la version BD, mais tout n’est pas forcément censé être pareil. Son attitude était très étrange dans le dernier épisode où on l’a vu (extrêmement peu bavard), et cela collerait avec le fait que Abraham soit réticent à n’attendre ne serait-ce que quelques heures avant de partir. D’autant que Abraham a dit ça juste après qu’un zombie se soit fait tué par l’équipe, si je me souviens bien…Il craignait peut-être que l’équipe ne décide de tuer Eugène, le sachant infecté ? Enfin, ce n’est qu’une idée comme ça…

    -
  3. Je pense plutot que Rick mourra au dernier episode , ce ne serait vraiment pas logique que Rick et ses amis trouve un remède , en sachant qu’il y a 0 médecin avec ces braves gens .
    Ps : Désoler de gacher votre rêve .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]