Accueil Forum La série télé et si on anticipait?

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de dominique dominique, il y a 3 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Photo du profil de dominique
    dominique
    Participant

On émet tous et toutes beaucoup d’hypothèses sur la série, mais qu’en sera t’il vraiment?, donc je vous propose d’imaginer les faits marquants de cette saison 7 et ce qu’il adviendra de l’intrigue

go à vos hypothèses…………

Photo du profil de Adrien
    Adrien
    Participant

Juste des suppositions; mais je vois bien Carol, Aaron, Spencer; et Rosita, Tara ou Sasha; mourir au cours de la saison. Probablement Dwight aussi, à la fin de la saison.
    Une romance entre Daryl et Sherry, aussi.

Photo du profil de kiki
    kiki
    Participant

tu crois pas que ca fait un peu beaucoup de perso important que tu vois mourir, plus en 1 saison qu’en 6 precedentes

Photo du profil de Adrien
    Adrien
    Participant

J’oubliais Grégory; et Eugène. Et je pense que ce sera plutôt Tara; et que paradoxalement Rosita et Sasha vont gagner en importance.
    4-5 personnes, c’est pas énorme par rapport à d’autres saisons, non. Même si on y ajoute Abraham et Gleen (qui compte plus pour la précédente), puisqu’il y a aujourd’hui plus de persos « principaux ».
    La grosse mort serait Carol, les autres étant des personnages plus « secondaires ».
    Je pense que les scénaristes vont vouloir resserrer la série sur un groupe plus réduit de personnages(notamment en raison des mauvaises audiences): les Rick, Carl, Daryl, Maggie, Michonne, Morgan, Jésus, Ézéchiel; Négan, le Prêtre, Rosita (?), Sasha (?)…
    D’autres persos, comme Enid, pourraient gagner en importance, en ravanche.
    Ils ont d’ailleurs commencé à réduire les effectifs en massacrant une bonne partie d’Alexandria la saison passée.
    Après, j’anticipe peut-être avec le début de la saison suivante, et ça reste purement spéculatif, mais je pense que c’est peut-être la fin de l’expérience Alexandria et qu’une nouvelle intrigue arrivera ensuite.

Sinon, on a bien compris que la seule raison pour laquelle Daryl respire encore c’est que Négan veut en faire un lieutenant (en raison de son « potentiel »); je me demande s’il y parviendra(durant un temps).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par Photo du profil de Adrien Adrien.
    Photo du profil de kiki
    kiki
    Participant

Carol est la depuis le debut, Rosita, Tara , Sasha sont la depuis les saison 3 et 4, ca en fait donc des persos plus important, les Alexandriens qui ont été massacré on n’en connaissait vraiment combien dans le lot ?
    quand a une romance Sherry / Darryl je n’y croit pas, je pense qu’ils ont decidés de faire de Darryl un perso assexué

Photo du profil de Bogdan
    Bogdan
    Participant

Pour ma part, je pensais que ce serait la dernière saison de Sasha mais au vu du peu de visibilité qu’elle a eu pour l’instant et au vu de l’omniprésence soudaine de Rosita, je parie que ce sera Rosita la victime en fin de saison 7.

Je me trompe peut-être mais je n’la vois pas avoir une histoire avec Eugene comme dans la BD, elle va « perdre » Spencer, elle a déjà perdu Abraham et sa vendetta ridicule met tout le monde en danger. Ça me dérangerait pas que ce soit elle qui quitte la série à la place de Sasha.

De plus, la série se fait souvent tanner sur le fait qu’à chaque fois les personnages « noirs » y passent. Je pense que les scénaristes subissent une pression pour rester politiquement correct (je comprends un peu car c’est vrai que les personnages blacks ont trop tendance à mourir dans la série, avant d’être bien exploité en tant que personnage).

Si le mode « opératoire » des scénaristes reste identique, ce sera le personnage le + présent dans la saison qui va mourir (on a déjà vu que lorsqu’on se focalise trop sur un personnage, il finit par clamser comme ce fut le cas pour Andrea, Beth et même Denise dont l’introspection a été très brève puisqu’ils l’ont tuée dans le même épisode dans lequel ils avaient décidé de développer son personnage… ) !

J’ai quelques doutes sur la survie d’Olivia car la scène du sneak peek me fait penser à celle de Denise qui voulait absolument faire face à sa peur et tuer un rôdeur par elle-même (ce qui ne lui a pas porté chance puisqu’elle meurt quelques secondes plus tard). Le fait qu’Olivia prenne son courage à deux mains me semble suspect, connaissant la manière de procéder des scénaristes.

Si la mort d’Olivia a bien lieu, je serai très déçu car on en reviendra au fameux « Alexandriens chair à canon » et plus tard elle est censée avoir des scènes marrantes avec Negan et des scènes + dures avec Rick qui me tiennent à coeur.

En bref, ma « death wish list » :

– Rosita
    – Morgan
    – Daryl (mais ça n’arrive pas vu les baisses d’audience, ils vont encore moins prendre de risque)

Ceux dont je me fous un peu qu’ils survivent ou pas :

– Carol
    – Carl (il est invincible de toute façon)
    – Tara

Ceux que je veux voir épargnés :

– Dwight
    – Jesus
    – Olivia
    – Tobin
    – Sherry
    – Simon

J’aimerais vraiment que la série valorise + les personnages secondaires et tertiaires 🙂 !

Photo du profil de Jim
      Jim
      Participant

Bogdan c’est très intéressant et très juste ce que tu dis et je te rejoins totalement sur le principe de plus développer les persos secondaires voir tertiaire comme tu dis, c’est donner à mon sens plus de consistance et plus de profondeur au récit. D’ailleurs, les scénaristes l’ont bien fait pour les saviors, moyennement pour le royaume et pour la colline je ne comprends pas du tout leur logique, j’ai l’impression que cet communauté est complètement laissé de côté (en rappel l’épisode sur le deuil de Maggie où l’on voit juste Gregory et Jésus pourtant les scénaristes en avaient présenté plusieurs la saison dernière). Comme tu l’as déjà dis cela est certainement dû au fait que les images sont tournés en studios.

Photo du profil de kiki
    kiki
    Participant

y en qui trouves qu’il y a trop de « blacks » qui meurt ?
    apres Denise et Olivia c’est le lobby des obeses qui va manifester

Photo du profil de kiki
    kiki
    Participant

sans oublier Fat Joey

dominique
    Participant

Comme Bogdan je vois la fin de Rosita approcher à grands pas, peut être même avant la coupure de la saison, comme je pense que dans la saison 8 Maggie tuera Négan, une intuition….

dominique
    Participant

M’est d’avis que la saison 8 verra Eugène goûter à Lucille et en finir avec lui, pour le clan des ferrailleurs je sens un joli massacre aussi organisé par Rick, le reste suspense…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.