FEAR THE WALKING DEAD Season 4

Accueil Forum La série télé FEAR THE WALKING DEAD Season 4

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  LeDahliaRouge, il y a 2 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #16511

    kiki
    Participant

    1er trailer

  • #16630

    Sharkhayn
    Participant

    Un épisode de « Morgan : The Walking Dead » sympa.

    Hâte d’être à la semaine prochaine pour voir « Fear : The Walking Dead »

  • #16633

    LeDahliaRouge
    Participant

    Franchement je suis assez surprise (en bien) de la tournure de Fear pour le moment, j’ai beaucoup aimé les nouveaux perso’s. Morgan me fatigue toujours mais j’aime bien l’ombre de « TWD » qu’il apporte. Et la fin me donne envie de voir la suite, on dirait qu’ils sont devenus un peu plus dark, et ce serait bien de suivre un groupe qui ne soit pas que blanc, (pas que celui de Rick le soit mais eux c’est plutôt tuer pour être tranquille et la on dirait que eux vont de l’avant, c’est à dire chercher la m****), bon après je pense pas qu’ils sont devenus des gens vraiment méchants non plus.
    Hâte d’être à la semaine pro du coup. J’avais espoir que Fear devienne aussi bon que ça grande soeur, je pense qu’ils sont sur la bonne voie depuis la saison dernière.

  • #16634

    Kinder
    Participant

    Bien d’accord avec toi.

  • #16636

    AjiRa
    Participant

    Pareil, je n’attendais absolument pas l’épisode (pas revu la dernière et je n’en ai pas gardé de grands souvenirs) et je dois avouer que je suis agréablement surpris.
    Je ne suis pas fan des « épisodes Morgan » mais celui là m’a convaincu
    – est ce d’être dans une intrigue inédite qui crée plus de suspense et de tension
    – est ce le fait d’être globalement déçu de la saison 8 de WD
    Quoi qu’il en soit l’engouement est plutôt présent, j’espère que la suite sera bien amené, surtout l’intrigue sur les Clarks qui ont fait un bond dans le temps et savoir ce que ce dernier va apporter à la série.
    A la base on devait voir le début de l’épidémie, on aura vite fait le tour, dommage, faut juste pas retomber dans les mêmes travers que la série mère.

  • #16637

    LeDahliaRouge
    Participant

    @AjiRa plutôt d’accord avec toi, on passe vraiment du début au même point que TWD et j’avoue ne pas avoir compris le temps passé pour les trois dernières saisons (en comptant la saison 4).
    Sinon bon deuxième épisode encore, rien à dire en particulier. Certaines choses ne se comprennent pas encore mais à ce stade c’est normal. Bémol sur le coup de la petite qui était vraiment prévisible pour le coup…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours par  LeDahliaRouge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.