Accueil Forum Les acteurs / producteurs / réalisateurs : La vie après The Walking Dead.

Ce sujet a 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Adrien Adrien, il y a 3 mois.

• Auteur
    Photo du profil de Bryce
    Bryce
    Modérateur

Hello à tous ^^
    Aujourd’hui création d’un nouveau topic concernant, comme son nom l’indique : La vie après The walking dead
    Vous pourrez poster ici les infos que vous trouverez sur les différents acteurs ayant participé à la série TV, et qui ont quitté la série depuis. J’ouvre donc les hostilités ^^
    Dans la semaine j’ai commencé à me refaire les How I Met Your Mother depuis la saison 1.
    J’arrive à l’épisode 2 et la sur qui je tombe??  :))

Photo du profil de greg
    greg
    Participant

je ne sais pas si vous avez vu le dernier film de Brad pitt avec John Bernthal « Fury ».

Photo du profil de Adrien
    Adrien
    Participant

Il est aussi annoncé dans une série de David Simon ( the wire, Tremé) sur HBO en 2015 : Show me a hero. Le casting est super : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-17956/casting/saison-24346/#actors

Photo du profil de Rémi
    Rémi
    Participant

Fury est terriblement énorme.

Photo du profil de Bryce
    Bryce
    Modérateur

Ah ben non, je savais pas qu’il jouait dans Fury ^^
    Cool tout ça merci à tous!  n’hésitez pas à poster des photos ou des infos sur les acteurs qui ne sont plus dans TWD ( ou qui y sont encore ^^ ) comme vous l’avez fait.

Photo du profil de TyreeseJesusEzekiel
    TyreeseJesusEzekiel
    Participant

Je l’ai vu aussi dans Le Loup de Wall Street si mes souvenirs sont bons

Photo du profil de Cédric
    Cédric
    Admin bbPress

J’ai vu « Fury » ce week-end et c’est vrai qu’il envoie du pâté le film ! John Bernthal vraiment bien dedans 😉

Photo du profil de Foreverzombie
    Foreverzombie
    Participant

Pas encore vu mais ça ne saurait tarder… En plus, avec ce que vous en dites… Juste petite précision : c’est Jon Bernthal sans « h » à Jon (c’est le diminutif de son vrai prénom Jonathan).

J’aimerais bien le revoir dans une série aussi.

Photo du profil de Rémi
    Rémi
    Participant

Tu peux le voir dans la série Mob City qui pour moi restait correcte à regarder et qui se déroulait dans un L.A des années 1940.Dommage la série c’est stoppé .

Foreverzombie
    Participant

Merci pour l’info Rémi

Photo du profil de Rémi
    Rémi
    Participant

Pas de problème à ton service sinon je suis tombé sur cette série anglaise ( DEAD SET ) bien gore et trash avec un humour noir très british et un final tous simplement énorme. Une seule saison, 5 épisodes, le 1er dure 45 min et les 4 autres 25 min, vous allez me dire rapide à regarder mais cela vaut le détour.

Foreverzombie
    Participant

Pour les fans de Lori (Sarah Wayne Callies), elle va tourner dans une série « Colony » avec Josh Holloway (Lost). Et elle devra cette fois-ci affronter des aliens, ça lui changera des zombies.

Et j’ai vu aussi que Andrew J. West (Gareth du Terminus) allait tourner lui aussi dans une série, « Dead People » (produite par le créateur de « Californication »).

D’après le site premiere, il incarnerait « un chauffeur de taxi semi-alccolique (je sais pas ce qu’ils veulent dire par semi-alcoolique…), déclaré mort suite à un accident. Mais revenant à la vie deux minutes plus tard (tiens, tiens…) il a tout d’un coup la possibilité d’interagir avec les fantômes, y compris celui de son ex-femme ».

ça m’a pas l’air mal comme série…

Foreverzombie
    Participant

Notre « cher » Gouverneur (David Morrissey) serait au casting de la saison 2 d’ « Extant », série avec Halle Berry produite par Spielberg. Il serait un personnage récurrent. J’ai vu la saison 1, j’ai bien aimé. Bon, le sujet n’est pas archi révolutionnaire (revenue d’une mission de 13 mois dans l’espace, elle se rend compte qu’elle est enceinte alors qu’elle est censée être stérile … l’oeuvre d’un bel alien ????) mais ça fonctionne bien selon moi. Et avec le charisme de notre ex-gouverneur, ça devrait le faire…

Photo du profil de greg
    greg
    Participant

Si les zombies de Dead Set étaient les mêmes que ceux de TWD, notre chère troupe et le reste des survivants sur cette terre seraient déjà au ciel 🙂

Adrien
    Participant

Je ne l’ai vraiment reconnu et je l’ai même confondu avec un autre acteur ( Iwan Rheon: Misfit et GOT) mais non c’est bien Sam, le « jeune » Sam qui finit par donner son sang au terminus. Robin Lord Taylor qui joue un truculent pingouin Dans Gotham, qui l’a vu ? moi j’aime bien

Adrien
    Participant

Avec, entre autre Michael Pitt, Steve Yeung dans I Origins : Perso, je me suis bien ennuyé la premiére heure

Adrien
    Participant

@Remi tu as vu qui est son chef ?

Photo du profil de greg
    greg
    Participant

C’est Dale à gauche ?

Foreverzombie
    Participant

Hello Greg 🙂

Ouais c’est lui, ça lui va plutôt bien le chapeau… après le bob…

Adrien
    Participant

Je crois bien que The expanse est diffusé sur Netflix france : Chad L Coleman a un role secondaire mais un peu différent de ce j’ai pu le voir faire d’habitude.

Adrien
    Participant

Aprés le suprenant et génial Stranger Things, Netflix nous gratifie de The OA ou Scott Wilson (Hershel) fait du Hershel …

http://www.imdb.com/video/imdb/vi3234510361?playlistId=tt4635282&ref_=tt_ov_vi

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.