Accueil Forum La BD Les futures Covers à venir

Ce sujet a 45 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Lili, il y a 3 mois et 2 semaines.

• Auteur

Bryce
    Membre

Bryce
    Membre

Yohan
    Membre

Merci pour c’est covers Bryce, Je n’avais pas vu le 136.
    Sa annonce que du bon pour la suite.

Bryce
    Modérateur

Je sais pas vous mais ça sent pas bon pour notre Carl.

Bryce
    Modérateur

Bryce
    Modérateur

Cover du volume 23 de la BD.

Bryce
    Modérateur

Cover du compendium N°3 qui regroupera les chapitres 97 à 144 visiblement.

Ci joint un résumé de tous les chapitres et les livres correspondants.

Bryce
    Modérateur

Sans plus attendre voici la cover du chapitre 140 !

Bogdan
    Participant

@bryce

Faudra que tu me montres comment tu fais pour insérer une image sur le forum… J’suis vraiment pas doué…

Bogdan
    Participant

Cover Issue 141

Bryce
    Modérateur

Il a de ces panards !
    J’allais dire, put*** ses pieds sont plus grand que ses mains !
    mais en fait il n’y à rien d’anormal à ça. . . 🙂

Que peut -on dire? Il s’est coupé les cheveux, rasé, il a le sourire? ? ? ?
    C’est inexplicable, je me sens à la fois content de voir Negan enfin libre !  et à la fois tellement dégouté de devoir attendre jusque là. . .    :'(

Bogdan
    Participant

Si ça se trouve, ils le libèrent pour le juger devant un tribunal « équitable » qu’ils auraient mis en place :p… Pour ma part, il serait vite envoyé au bûcher ce sacré Negan ^^!

Plus sérieusement, vu son sourire sournois sur la cover, il a été libéré par un complice pour se venger bien comme il faut. Est-ce un coup des « whisperers »? Du groupe de Magna qui aurait changé d’avis? Est-ce que Rick va peut-être l’utiliser afin d’espionner de futurs ennemis?

Tant de mystères… Sa libération est peut-être en lien avec ce que l’on voit sur la cover 140 qui nous montre une Maggie choquée qui a l’air d’avoir commis un acte irréparable qu’elle regrette.

Bryce
    Modérateur

Bogdan
    Participant

Cover 144

Bryce
    Modérateur

@bogdan : Merci pour cette cover.
    Elle me fait très peur cela dit, d’une part on dirait que notre héro est malade, voir infecté, d’autre part on dirait qu’il à des habits de prisonnier 🙁

De plus, ce chapitre 144 n’a pas de titre, ou bien juste « … » ce qui n’est pas rassurant.
    Encore moins rassurant, c’est le dernier chapitre du tome 24, également le dernier chapitre du compendium 3. . .
    Brrrr j’en ai froid dans le dos !

Bryce
    Modérateur

Cover du chapitre 145. Mauvais pressentiment pour notre amie Michonne. . .

Bryce
    Modérateur

Cover du Tome 24.

Bryce
    Modérateur

Le point de rupture atteint. . . Aie aie aie

Bryce
    Modérateur

Je fais une petite entorse à la règle, car ce qui va suivre n’est pas une Cover d’un chapitre, mais plutôt une image tirée du dernier chapitre en date ( 143 ).
    Cette image m’a tellement fait froid dans le dos que je ne peux m’empècher de vous la partager, jugez par vous même, la plus grande horde jamais encore vue jusqu’a présent ^^

LeDahliaRouge
    Participant

Ca glace le sang …

Bryce
    Modérateur

Bryce
    Modérateur

Cover du chapitre 148 : Pas de retour en arrière.

Bryce
    Modérateur

Chapitre 149 : le démon sur ton épaule. . .
    Négan le retour ??

LeDahliaRouge
    Participant

Bizarrement ça me fait autant frisonner que l’image de la horde …

Bogdan
    Participant

Comme je disais à Bryce, ça fait un peu Batman & Robin haha !

Le Robin (Rick) dépassé par les événements récents va-t-il demander conseil à Batman (Negan), expert en fourberie et massacre ? Ce serait « epic » comme on dit en anglais !

Plus ça va, plus je me dis que Negan pourrait devenir un allié dans une vingtaine de chapitres (si ce n’est plus), et ça me plaît… malgré ce qu’il a fait à certains personnages.

Bryce
    Modérateur

y’a un peu de ça.
    Mais bon après on sait que Kirkman est un master-troller ! donc il y à aussi de fortes chances que Négan ne soit pas vraiment libéré de prison, comme ça semble être le cas ici. Peut être que Rick ira juste demander son avis, ou son conseil pour gérer et répondre correctement à leur nouvelle situation…
    Par contre c’est pas avant décembre je crois qu’on aura la réponse :'(

LeDahliaRouge
    Participant

@bogdan comme ça on dirait bien, mais en effet on ne sait jamais à quoi s’attendre dans TWD donc on verra. Ils se pourraient qu’ils ne lui demande pas que des conseils mais qu’ils soient contraint à faire appel à lui et à ses compétences, euh… Macabres ^^ face au agréables whisperers peut être. L’idée de retrouvé un Negan dehors, allié ou non, me plait carrément en tout cas.

Décembre ?… C’est une torture.

Bogdan
    Participant

@ledahliarouge

Oui je pensais exactement à ça. Rick peut effectivement demander à Negan d’œuvrer pour lui en lui proposant de se racheter, peut-être même réduire sa peine s’il leur vient en aide (d’ailleurs on ne sait pas s’il a pris perpète ou pas pour ses crimes).

Envoyer Negan en éclaireur serait marrant, comme ça on pourrait sonder sa loyauté. Va-t-il s’allier à Alpha ou pas, bien que je ne voie pas en quoi elle serait intéressée.

En tout cas, on voit bien que Kirkman a beaucoup d’intérêt pour Negan et qu’il y a encore beaucoup de choses à faire avec ce personnage.

Et oui, décembre c’est loin :/ …

LeDahliaRouge
    Participant

A mon avis vu la peine qu’il a causé, je pense que sans une nécessité évidente il ne quitterait jamais sa cellule ^^

Je ne sais pas si une alliance, en dehors de Rick pour ce sortir de son exil, intéresserait Negan. Mais après tout ça reste aussi envisageable. Trop de possibilité ! Je ne préfère pas faire de théorie hâtive. Vivement que l’on ai nos réponses =D

Il a raison d’avoir de l’intérêt pour lui, c’est comme ça qu’il crée notre intérêt à nous aussi pour ce perso. Il est bien pensé alors tant mieux s’il y a encore à exploiter =)

Bryce
    Modérateur

Cover du chapitre 150 : Trahi !
    Pour l’occasion du 150ème chapitre, il fera exceptionnellement 40 pages au lieu des 22-23 régulières.

Bryce
    Modérateur

Couverture du chapitre 151 : Appel aux armes.
    Magnifique Cover avec Dwight, on ne peut pas louper qu’il tient Lucille dans sa main ! Plus ce qu’il me semble l’être l’ancienne Mitraillette d’Abraham.
    ça promet ^^

Bryce
    Modérateur

Couverture du chapitre 152 : Unis dans la peur. 

Lili
    Participant

Mais à qui appartient ce sang… ?

Lili
    Participant

Chapitre 154: Conduit à l’abattoir (c’est bien ça?)

Déjà que le titre est pas très rassurant, mais la couverture non plus…

Petite question: c’est qui le blond???

(PS: j’ai réussi cette fois?)

Bryce
    Modérateur

Oui @lili ! tu as parfaitement réussi ^^

Le titre c’est bien ça.
    Le blond me fait penser à Aaron, mais je n’en suis pas sur.
    C’est peut être juste un Alexandrin pas connu.

Ou bien un membre du  » Kingdom  » puisque Michonne est censée aller diriger là bas.

Lili
    Participant

Merci Mr Bryce!  (c’est bête mais je suis contente d’avoir réussi ^^)

Bref, revenons à notre blondinet: au départ, je pensais que c’était Dwight mais non, trop blond. Ensuite, pareil, Aaron: mais il n’est pas si blond que ça non plus.

Je n’avais pas pensé que ça pourrait être un mec du Kingdom… pas bête du tout comme idée. J’étais sur la personne qui a répondu à Eugène à la radio…

Au fait, qui Rick va-t-il mettre à la tête des Saviors? pas Carl quand même? il est trop jeune (on a failli avoir la réponse grrrr). Jésus? c’est celui qui parait le plus crédible. Sinon je ne vois pas trop.

Bryce
    Modérateur

Je verrais bien Carl devenir le leader des sauveurs ^^
    Certes un peu jeune mais il en tellement bavé que ça à forgé son expérience.
    pourquoi pas Carl & Negan ? 🙂

Lili
    Participant

Ah ouai, pas mal ton idée!!

C’est vrai qu’il a de l’expérience pour son âge, le problème de Carl, c’est qu’il a tendance à foncer sans penser aux conséquences (il a quand même failli tuer le gamin à coup de pelle et il est parti chercher sa copine sans savoir à qui il avait à faire). Negan pourrait lui amener la réflexion dont à besoin un leader; après tout, il est intelligent ce Negan (et puis, il sortirait enfin de sa cage ^^)

Bryce
    Modérateur

Cover du chapitre 155 : Tip Of the spear  / la pointe de la lance.
    La guerre contre les « whisperers » est bien lancée !

Lili
    Participant

Lorsqu’on a lu le chapitre 152 (qui fait plaisir il faut l’avouer) il y a vraiment de quoi flipper. Quand on voit le cover du chapitre 153, on peut se poser la question: il a déjà recommencé? à peine sorti (il exagère un peu quand même…) et surtout qui? le gamin? Personnellement je re-flippe d’un cran. Pareil en voyant notre petite Michonne en mauvaise posture et ce cover là aussi. N’empêche que si notre homme est vraiment aller trouver les whisperers, ça va être chaud chaud les marrons pour Rick et compagnie. Surtout Rick, physiquement, il n’est pas au plus haut de sa forme. Je suis d’accord, la guerre est bien lancée et je me demande quel rôle va jouer le groupe qu’Eugène a réussi à contacter.
    A suivre…

Bryce
    Modérateur

Cover du chapitre 156 : Queen and King  : Reine et Roi.

Bryce
    Modérateur

Cover du chapitre 157 qui annonce une série de 6 chapitres sur la guerre contre les Whisperers ! Ce chapitre s’intitule : The Whisperer War part 1 of 6 : La guerre des chuchoteur, partie 1 sur 6. Enjoy ^^

Avec à la clé la couverture du Tome 26 qui lui s’intitule : Call to Arms / L’appel aux Armes !

Bryce
    Modérateur

Cover du Chapitre 158 : La guerre des chuchoteurs, partie 2/6

Lili
    Participant

Chapitres 159 et 160, parties 3 et 4 /6

Lili
    Participant

Chapitres 161 et 162 : 5ème et dernière partie de La guerre des Chuchoteurs

Lili
    Participant

Cover du chapitre 163 « Conquered »

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.