Nouveau personnage issu de la BD ?

Accueil Forum La série télé Nouveau personnage issu de la BD ?

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  LeDahliaRouge, il y a 2 ans et 10 mois.

• Auteur

Bogdan
    Participant

Hello les gens !

En farfouillant un peu le web (surtout imdb), je suis tombé sur ces deux photos ci-dessous qui supposeraient l’arrivée de… Jesus !

Serait-il possible que ce soit bel et bien ce personnage charnière de la BD ?
    Photo 1

Bogdan
    Participant

Photo n°2 (qui me permet aussi de rendre ce topic visible pour tous ^^)

Bogdan
    Participant

Celle-ci est assez convaincante, non ?

Photo 3

Bryce
    Modérateur

Oui il n’y à aucun doute là dessus, c’est Jesus ! Ses vêtements ne trompent pas c’est le portrait craché de son équivalent de la BD 🙂
    En revanche sur la dernière photo je ne pense pas que ça soit lui.
    Dans la BD il n’arbore cette coupe de cheveux que bien plus tard.
    Et de plus, si je ne m’abuse, la 3ème photo est beaucoup plus vieille que les 2 premières.

Bogdan
    Participant

Oui, la troisième photo, j’ai pas compris la date… alors que l’article qui en parlait était de 2015… Pourtant il y a le fameux chignon…

Les trois photos sont trop floues pour voir si l’acteur de la photo 1 et 2 est le même que celui sur la photo numéro 3 !

Bref, j’en sais trop rien, j’ai trouvé ça ! On verra bien ! Si ça doit arriver, ce sera + pour la deuxième partie de la saison (6B), je pense !

Bogdan
    Participant

Si je déniche autre chose, j’vous le posterai ici 🙂 !

Bryce
    Modérateur

Je confirme, ça sera pour la 2ème partie de saison.

Le mid saison final devrait être compris dans le tome  » No Way out  »
    Et Jesus n’arrive qu’après.

Spoiler:
    Le mid saison devrait être lorsque les zombies ont envahi Alexandria, et que tout le monde sort pour se battre, Rick à l’idée de se camoufler pour passer au travers etc. . . puis se passe se qu’il se passe !

Ceux qui lisent la BD savent ^^

LeDahliaRouge
    Participant

En effet ça laisse peut de doute ! Si c’est bien lui (ce qui parait évident) il ont vraiment respecter l’apparence, ça fait plaisir. J’espère qu’ils feront de même avec les perso à venir et je ne parle pas forcement que de Negan. Car il y a certains qui mérite le même visuel que dans la BD.

En ce qui concerne la 3ème photo elle date bien d’il y a à peut près un an, elle avait déjà beaucoup fait parler sur son arrivée qui était évidemment trop en avance. Je pense qu’ils ne sont que des personnes de l’équipe technique, figurants ou autre.

Merci @bogdan =D

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.