Saison 6 épisode 16 – audio de Negan

Accueil Forum La série télé Saison 6 épisode 16 – audio de Negan

Ce sujet a 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Bogdan, il y a 2 ans et 3 mois.

• Auteur

Bogdan
    Participant

Je viens de tomber sur les derniers spoilers sur Facebook.

Il s’agit de la dernière scène de l’épisode 16 mais uniquement sous forme audio.

Voici le lien pour les plus curieux :

Bogdan
    Participant

La bonne nouvelle c’est que malgré le

Spoiler:
    le cliffhanger, en écoutant attentivement les dernières secondes de l’extrait, on peut deviner qui est la victime… à moins que ce soit une énième fausse piste.

Voilà, je n’en dirai pas plus pour l’instant ! Bonne écoute avant que le lien soit bloqué.

Bogdan
    Participant

Transcription de l’audio trouvée sur le net au cas où le lien ne fonctionne plus :

Lili
    Participant

Bon, je n’ai pas pu l’écouter mais je l’ai lu: ça ressemble beaucoup au dialogue de la bd non?
    En tout cas, si c’est le vrai dialogue (je dis « si » , non pas que je doute de toi Bogdan, mais avec tout ce qui se dit en ce moment, on ne peut être sûr de rien… c’est carrément la fête du spoil!) j’aime l’idée de penser que les producteurs et autres scénaristes ont bien choisit de garder la personnalité du Negan de la BD. Je l’espère sincèrement. Maintenant, il n’y a plus qu’à être patient jusque lundi…Je sais que le but de ton post était de faire avancer l’enquête « qui va y passer?? » mais pour moi il a un tout autre but, celui de découvrir Negan avant de faire plus en plus connaissance avec lui saison 7. En tout cas, merci de l’avoir mis!

Champagne012
    Participant

C’est assez proche des dialogues de la bd en effet.

Spoiler:
    It’s gonna be pee pee pants city here real soon

J’ai juste écouté jusque ici et ça a fait ma journée 🙂

Jeffrey Dean Morgan avait dit lors d’une interview qu’il s’était vraiment inspiré du personnage de la bd pour le porter à l’écran. Donc les deux persos devraient être assez similaires. Et je ne vois pas Negan non plus sans utiliser un langage fleuri. Ca fait tout son personnage et ça lui donne une dimension comique qui tranche avec sa personnalité de psychopathe.

J’ai bien peur en tout cas qu’on ait droit à un chliffanger à la fin de l’épisode… et ça ce serait vraiment une putain d’idée de merde si on ne voit pas qui se fait exploser le crâne 😀

Bogdan
    Participant

Hello ! J’ai pu écouter l’audio en entier avant que ce soit enlevé ! J’ai même pu le télécharger juste à temps ! Il est 100 % fiable, on entend même le thème du générique de fin.

Si des gens veulent que je le leur envoie par mail, il suffit de me donner vos coordonnées en privé.

Dans le brouhaha général, après les premiers coups de Negan, on entend quelque chose qui nous donne un gros indice sur la personne qui se fait massacrer. Cet indice n’est pas transcrit (sur la transcription que je vous ai linkée) mais c’est à 10min27 de mon extrait audio.

Il me faudrait un second avis pour confirmer si ce que j’ai entendu est bien réel :p !

kiki
    Participant

un autre lien audio

mais je penses que c’est un fake

Bogdan
    Participant

Merci Kiki, en espérant que celui-ci ne sera pas bloqué en moins d’une heure !

L’indice sur l’identité de la victime se trouve à 10min35 du lien de Kiki 🙂 ! À vous de voir si vous voulez vous spoiler… ou pas 🙂 !

Champagne012
    Participant

L’extrait audio est dispo ici sinon http://vocaroo.com/i/s1zbuxttksLk

Il fonctionne depuis ce matin.

Bogdan
    Participant

Je pense pas que ce soit un fake par contre mon bon Kiki ou alors ce serait une première de la part de The Spoiling Dead Fans (il y a une première fois à tout).

Ce qui m’indique que c’est pas un fake c’est tout simplement le fait que la scène corresponde aux spoilers d’il y a 1-2 semaines (notamment vis-à-vis de la remarque de Negan par rapport à Maggie qui est mal en point). C’était des spoilers qui avaient été retirés par AMC… action maladroite qui confirme qu’il ne s’agit pas d’un fake… tout comme ce lien audio qui a également été très vite retiré.

Bogdan
    Participant

@champagne012

Oui c’est bien le lien d’origine mais il « laguait » beaucoup. Presque 1 heure pour télécharger un fichier de 27 mo lol… Tout le monde a dû se ruer dessus.

Le lien Youtube est plus pratique sinon il faut l’extraire depuis le lien que tu as posté.

kiki
    Participant

mon liena deja été retiré mais j’ai recuperé le son en mp3, je peux mettre un lien pour telecharger mais je ne le ferais qu’avec l’accord de Cedric ou eventuellement en MP

Lili
    Participant

Et merde! (désolée pour le gros mot…) j’ai pas pu résisté, j’ai écouté… (le lien de champagne012 marche très bien)
    Le gros indice après le premier coup de batte, c’est bien quelqu’un qui crie un prénom, c’est ça?
    Les bruits de Lucille m’ont fait frissonner et presque mis la larme à l’œil…

Alexandre
    Participant

Wouaw Woauw Woauw !

Je n’ai pas pu résister non plus…

Cependant j’ai peur de ce que j’ai entendu à 10min30.

Spoiler:
    C’est bien le prénom Daryl qu’on entend ? Ou bien Maggie ? Je suis vraiment perturbé et je n’arrive pas à discerner le prénom crier à travers tous ses cris..

Ci c’est le cas je félicite la production, non pas que je n’aime pas ce personnage mais la scène doit être mythique.

kiki
    Participant

meme en augmentant le niveau du son impossible d’entendre un nom

Bogdan
    Participant

L’indice dont je parlais, pour ma part, j’entends

Spoiler:
    Glenn dire « Maggie » exactement comme dans la BD… On l’entend en écho et il le dit très lentement car sûrement hébété après le premier coup de batte reçu :/ ! Peut-être que j’me trompe mais c’est ce que mes oreilles ont perçu.

J’ai checké sur le net, beaucoup de gens ont entendu la même chose. À première vue, on se dirigerait donc vers une mort 100 % fidèle à la BD. Je crois que c’était pas arrivé depuis la mort de Shane. C’est pas plus mal je trouve si c’est le cas. Pour moi la mort de Glenn demeure une mort choquante.

Bogdan
    Participant

En ce qui concerne

Spoiler:
    Daryl, je pense qu’il est hors de danger car Carol est absente donc le « shock value » serait faible… Morgan est également absent. D’après les spoilers les personnes sûres d’être alignées à genoux par Negan seraient : Rick, Carl, Michonne Maggie, Glenn, Daryl, Abraham, Eugene, Aaron.

Sasha c’est pas encore très clair car elle est dans le van au début de l’épisode donc logiquement elle devrait aussi être là mais ça n’a pas été confirmé. Quant à Rosita, c’est le gros point d’interrogation… Aucune indication sur sa présence dans l’épisode 16… Serait-elle la victime de la fin de l’épisode 15 ? Aucune idée mais son absence dans la scène finale avec Negan n’a pas été confirmée non plus.

Il y a des cris de femmes très aiguës sur l’extrait audio, on dirait qu’il y a plus de deux femmes présentes… Et Michonne je la vois pas gueuler donc il doit bien y avoir une autre femme qui crie au côté de Maggie.

audrey
    Participant

Bon ben j’ai écoutée. Je voulais pas l’écouter . j’ai luttée. Je le suis tenue loin de twitter et facebook. Mais la curiosité est un vilain défaut. j’ai bien entendu comme toi @bogdan est ça me rassure car je commençai à douter de mon ouï.

Bogdan
    Participant

@audrey

T’es passée du côté obscure de la Force avec moi haha 🙂 ! Navré, j’espère que ça te gâchera pas ce dernier épisode lundi :/ !

Prisci
    Participant

Bonjour à tous,

C’est mon premier post je suis émue ^^

J’ai pas vu de catégorie sur le forum pour se présenter du coup je vais le faire ici rapidement :

Je suis la série « TWD » depuis le début, je ne lit pas la BD mais j’en suis les grandes lignes, j’aime les spoils (enfin c’est surtout que je suis beaucoup trop curieuse), vous l’aurez compris je suis de sexe féminin, j’ai 30 ans et toutes mes dents , je vous lit, amis walkers, chaque semaine, donc la plupart d’entre vous m’êtes familiés si je puis dire ^^

Sinon hier j’ai eu le temps d’écouter l’audio, j’ai pas un super niveau d’anglais (médiocre en fait) donc je suis vraiment pas sur de ce que j’ai entendu mais moi il m’as semblé entendre :

Spoiler:
    Daryl… Mais je suis assez d’accord avec toi
    Bogdan que si c’est bien lui qui y passe alors qu’il n’y a
    pas carol, l’impact me parait moindre mais pas nul non plus (ça reste le BFF de Rick et bien sûr un membre de la family’Rick’s,, mais par contre l’impact sur les fans de Daryl va être énorme. Mais bon je crois que je suis la seule à avoir entendu ça ^^

Voila voila !
    Vivement lundi 😀

Ps : Pardon je viens de tomber sur la section présentation du Forum je ne l’avais pas vu je m’excuse donc pour cette présentation qui n’as rien à faire ici et vous ferai une présentation plus détaillés dans la bonne section en guise de méa culpa

Bryce
    Modérateur

@nesskf42: Hello Pricsi et bienvenue à toi !
    Ne t’inquiète pas aucun soucis pour la présentation ^^ on diras que tu n’a pas vraiment cherché en fait :p
    Content que tu te joignes à nous !

Les spoils c’est bien, mais trop de spoils tue le spoil aussi.
    C’est pourquoi juste pour cet épisode, j’essaie de m’abstenir, histoire d’avoir une vraie surprise lors du final ( mais crois moi, c’est dûr de résister ) ^^
    Bon week end à tous et @ lundi !

kiki
    Participant

@bogdan,
    j’espere que tu as raison

Spoiler:
    je suis persudadé depuis l’episode 3 que Glenn sera la victime de Negan et pour plusieurs raisons, il s’en est toujours sorti miraculeusement et surtout pratiquement indemme alors que ce n’est pas le cas de Darryl. c’est egalement dans l’ordre d’apparition le 3eme plus ancien perso avec Rick et Morgan, il y a aussi le fait que je ne vois pas ce que l’on peut faire du personnage pour la suite, que peut il lui arriver de plus, il a rencontré Maggie, va avoir un enfant alors que comme Darryl n’existe pas dans la BD ils peuvent soit lui refiler ce qui arrive a d’autres ou en inventer, en tout cas si ce n’est pas lui la victime, je serais un peu deçut

audrey
    Participant

@bogdan rien ne pourrai gâcher mon plaisir de lundi hihihi

Dorian
    Participant

Bonsoir, j’ai vu dans les commentaires d’une vidéo sur YouTube que les producteurs auraient rajouté trois minutes à l’épisode final. J’aimerais savoir si quelqu’un sait si c’est vrai ou pas. Merci d’avance et bonne soirée à tous et à toutes.

audrey
    Participant

@dorian sur twitter certains annonces une scène post générique alors par sécurité je vais regarder jusqu’à la fin du générique

Bogdan
    Participant

Vu qu’ils vont finir sur un cliffhanger d’après les spoilers, les 3 minutes post-crédits seront sûrement pour introduire une nouvelle intrigue (un peu comme Morgan lors de la saison 5 où on l’a vu un peu).

S’il y a bel et bien une post-générique, ce sera peut-être pour introduire Ezekiel ?

À voir 🙂 ! En tout, cas je pencherai plutôt sur ça. Je pense toujours qu’on ne saura pas qui est la victime de Negan avant la saison 7.

Dorian
    Participant

Après rien ne dit que ce sera la scène finale; ça peut très bien être la toute première scène, et pendant le reste de l’épisode, on nous montre comment ils en sont arrivés là.

Alexandre
    Participant

@dorian Si l’épisode se déroule de cette façon se serait magnifique ! Je l’espère.

@bogdan L’acteur qui incarnera Ezechiel à déjà été castée ? Sinon pourquoi pas voir simplement Shiva ou ces traces ?

Vraiment hâte de voir l’épisode !

Krasic
    Participant

D’accord avec vous, la scène post générique sera certainement centrée sur morgan et peut être carol qui découvre le royaume. Sans forcément voir shiva (pas sûr qu’elle soit dans la série pour des raisons techniques) ou Ezekiel. Le seul acteur casté qu’on a pas encore vu à l’écran à part negan c’est le mec qui fait trevor dans gta 5. Mais il est blanc alors peut de chance qu il incarne Ezekiel sauf si ils changent radicalement son apparence comme pour le gouverneur. Mais on pourrait l’apercevoir sans que l’acteur soit casté comme avec Michonne en fin de saison 2.

kiki
    Participant

c’est vrai que cet acteur a été cxasté mais rien n’a filtré sur son role, peut etre un personnage n’existant pas dans la BD

Bogdan
    Participant

Bon finalement, l’indice qu’on entendait sur l’audio n’en était pas un… C’était ni un « Maggie » ni un « Daryl » mais un « Dang it » pronconé par Negan.

Tout ça pour dire qu’à l’heure actuelle il n’y a rien qui puisse nous indiquer quoi que ce soit sur l’identité victime de Negan et c’est fait exprès. Ça me confirme d’autant plus la possibilité que les scénaristes eux-mêmes n’ont pas encore choisi qui serait l’heureux / l’heureuse élu(e)…

La réponse se trouve très certainement dans le scénario encore tout frais de la saison 7 dont le tournage n’a même pas encore débuté.

Les acteurs ne sont sûrement même pas au courant non plus, tout comme nous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.