Saison 9 : Spoilers

Accueil Forum La série télé Saison 9 : Spoilers

Ce sujet a 67 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  kiki, il y a 23 heures et 48 minutes.

• Auteur

Bogdan
    Participant

Hello ! Je crée un nouveau topic pour partager avec ceux qui le veulent les infos – spoilers concernant la saison 9

Bogdan
    Participant

Première info – spoiler :

Comme vous l’avez sûrement lu, beaucoup de sites ont annoncé qu’Andrew Lincoln (alias Rick) allait quitter la série durant la saison 9. De ce que j’ai compris, il ne participerait qu’à 6 épisodes comme Lauren Cohan mais ça reste encore à vérifier. Il ne s’agit peut-être que de rumeurs.

Spoilers épisode 9×01 :

Cet épisode signera la mort de

Spoiler:
    Gregory

. Tout comme dans le comic, ce personnage va

Spoiler:
    comploter pour que Maggie se fasse tuer par un certain Earl qui est alcoolique et énervé d’avoir perdu son fils, Ken (à cause des directives de Maggie).

Ceci aura pour conséquence

Spoiler:
    la pendaison de Gregory, commanditée par Maggie

. À savoir aussi, que suite à cette attaque,

Spoiler:
    Maggie et Enid seront toutes les deux blessées et que cette dernière se retrouvera en chaise roulante mais apparemment ce ne serait pas de façon permanente. On n’en sait pas plus sur les détails de cette attaque mais dans les spoilers que j’ai lus, ils ne mentionnent pas de tentative d’empoisonnement, comme ce fut le cas dans la BD (Gregory empoisonne Maggie qui survit).

On dirait bien qu’ils ont décidé de sauter plusieurs étapes de la BD car cet événement n’arrive pas tout de suite, après la guerre de Negan. Ils ont peut-être décidé de zapper les passage ennuyeux pour se focaliser sur les intrigues qui ont eu un impact dans la BD. Le saut dans le temps est bel et bien confirmé, rien qu’à voir les photos prises du tournage. On devrait voir le fils de Maggie et Glenn aussi, j’imagine…

Verra-t-on Magna, Alpha et d’autres nouveaux personnages ou sont-ils passés à la trappe ? Dès que j’en sais plus, je vous le communiquerai 🙂 !

Edit : Possible que la saison ne soit pas tournée dans l’ordre, donc il est tout à fait probable que ce que j’ai annoncé ne soit pas forcément pour l’épisode 9×01.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Bogdan.

kiki
    Participant

je sezrais tres surpris qu’ils perdent Andrew + Lauren en meme temps

Bogdan
    Participant

Lauren Cohan, c’est pas encore sûr. Tout dépend des horaires de tournage de sa nouvelle série. On sait que The Walking Dead ça se termine en général vers novembre. Les séries d’ABC tournent leurs épisodes des fois qu’avec 1-2 mois de décalage par rapport à la diffusion prévue, contrairement à The Walking Dead. Donc possible que Lauren Cohan ne soit absente qu’à partir de la fin de saison 9 (si elle re-signe pour la deuxième partie de saison 9).

Après, voilà, je veux pas être un oiseau de mauvais augure mais j’ai vu le trailer de la nouvelle série de Lauren Cohan… c’est pas fameux. Je serais étonné que ça tienne plus d’une saison avant d’être annulé, surtout qu’à cette case horaire, beaucoup d’autres séries ont été annulées après 1-2 saisons sur cette chaîne.

Possible que Lauren Cohan redevienne entièrement dévouée à la série lors de la saison 10 s’ils ne la tuent pas durant cette saison 9

Spoiler:
    j’espère qu’elle ne finira pas la tête arrachée sur une pique comme Rosita de la BD

.

Quant à Andrew Lincoln… ça a l’air de se confirmer (ça se relaye de plus en plus), il ne manque plus qu’une confirmation d’AMC ou de l’acteur lui-même… Après c’est possible qu’il garde l’info jusqu’au dernier moment pour éviter les spoilers… De toute façon, The Spoiling Dead Fans sauront à l’avance, par rapport à leurs sources sur le tournage de la série.

Tu vas continuer la série, Kiki, malgré l’absence du protagoniste principal ? Si c’est vrai, ils doivent se mordre les doigts d’avoir tué Carl qui aurait pu devenir le nouveau leader bien que très / trop jeune. Apparemment, Norman Reedus deviendrait le nouveau personnage principal et recevrait un salaire assez énorme pour reprendre le flambeau, d’après les rumeurs.

Pour ma part, je suis pas vraiment sûr de continuer car Daryl, c’est vraiment plus mon kiffe depuis des années maintenant. À voir s’ils arrivent à le rendre intéressant, en espérant qu’au moins Lauren Cohan reste dans la série.

kiki
    Participant

c’est ce que je disais sur Norman quand j’ai vu le merchandising a sont effigie a Vegas, le problème serait de faire devenir Darryl unleader alors qu’il n’a ete qu’un suiveur pendant 8 saisons, ca risque de ne pas etre credible, oui tué Carl a ete une grosse erreur, faudrait que le caractère de Negan change completement pour que lui devienne le nouveau leader mais ca non plus je n’y croit pas beaucoup. je verrais bien si je continuerais ou pas, je suis plus fan de Fear aujourd’hui que de TWD, malheureusement les chiffres de Fear me font peur pour la suite

Bogdan
    Participant

J’ai l’impression que les acteurs se vengent sur AMC et les producteurs de la série xD !

Je suis d’accord avec toi, Daryl comme leader : pas crédible sauf s’ils se décident à le faire parler. Selon des sources, il demanderait 20 millions par saison pour reprendre le flambeau, c’est couillu pour une série en fin de parcours mais il a raison de les faire cracher du pognon.

Andrew Lincoln a l’air d’en vouloir à Gimple pour la mort de Carl. Il avait déjà sous-entendu son agacement par rapport au scénario trop focalisé sur Rick, il y a quelques mois.

De plus, Carl aurait été viré car étant majeur, il aurait dû bénéficier d’un salaire d’adulte (beaucoup plus conséquent). Apparemment ce serait la raison de cette décision de le faire disparaître. Si Andrew Lincoln avait annoncé son départ plus tôt, ils auraient peut-être gardé Carl, qui sait ?

En tout cas, AMC doit faire pression sur les producteurs car ils ont pas l’air de vouloir payer leurs acteurs à l’echelle de la popularité et des bénéfices engendrés par la série. Retour de flammes pour ces radins 🙂 !

J’me demande s’ils accepteront les conditions de Norman Reedus. Ils ont déjà refusé une augmentation pour Lauren Cohan donc à voir.

Le manque de développement des autres personnages pose un souci car on se rend compte que sans Rick, Michonne, Maggie et la mascotte muette (Daryl), la série perdrait encore plus en qualité.

C’est vraiment dommage. Il faut absolument qu’on voie plus Tara, Rosita, Jésus, Aaron et Carol pour la saison 9, histoire que l’absence de Rick ou Maggie n’entache pas trop les audiences.

AjiRa
    Participant

Je ne sais pas quoi penser de ces nouvelles/rumeurs.
    Si c’était pour des bonnes raisons j’aurai tendance à dire pourquoi pas, mais comme vous le soulignez on sent que c’est à cause de conflit et non dans un intérêt scénaristique..

Par contre la série perd/a perdu en qualité justement parce qu’il n’y a plus de développement de personnages secondaires, ou alors par le biais de bottle épisode pour la plupart raté (The well pour citer que celui la).
    Tara aurait pu gagner en intérêt avec sa romance avec Denise, mais du début à la fin c’était sans intérêt tant c’est mal amené.
    Rosita ne fait plus rien d’intéressant et de cohérent depuis qu’elle s’est faite larguer, même son plan cul avec Spencer est bâclé.
    A partir de la, seule l’intrigue principale a encore un intérêt et c’est forcément lié à Rick. d’ailleurs sur la dernière saison, avec ou sans Daryl n’aurait pas eu de grands changements tant son rôle est insipide.

Bref tout ça pour dire que c’est presque un juste retour de bâton pour la production. Le seul point positif c’est qu’on serait obligé de voir les autres personnages du coup, mais aura t-on envie de suivre leurs aventures après les avoir perdus de vue aussi longtemps, ce n’est pas sur.
    Comme toi @kiki je suis plus à fond dans fear que dans la série mère ces derniers temps (tristesse de pas avoir d’épisode cette semaine, d’ailleurs merci pour le message sur l’autre topic, je cherchais désespérément un lien).

Je crois malheureusement que le mal est fait et que la série ne brillera plus, le départ des personnages principaux sonnera surement le glas à la série et je doute que Daryl brillera lui qui a un rôle si en retrait, ne peut devenir leader et perdra en relief avec le départ de Rick. Peut être que la solution est de noyer nos héros dans quelques chose de beaucoup plus grand..

Bogdan
    Participant

Au pire, vu que comme l’a dit Kiki, les audiences de Fear sont très très basses, pourquoi ne pas relier les deux séries pour camoufler tous les départs, dont celui de Rick ?

Je regarde plus Fear mais j’imagine que certains personnages sont assez emblématiques et ils pourraient rejoindre The Walking Dead via l’intrigue de Georgie (la dame à la recherche de vinyls). J’imagine que Madison et son groupe finiront par tomber sur elle tôt ou tard vu que la timeline est dorénavant plus où moins la même.

En tout cas, le départ de Rick, tout comme la mort de Carl, c’est de l’inédit. Là, pour le coup, on ne peut pas dire qu’ils ne dévient pas de la BD. Que deviendra Michonne ? L’actrice devient très bankable grâce à The Black Panther et the Avengers. Je la vois pas rester longtemps dans la série. Carol, on en parle beaucoup mais les beaux jours du personnage sont derrière elle. Je ne la trouve plus si importante car depuis 2-3 saisons elle est un peu en marge de l’intrigue principale.

Bref, à voir si les audiences sont assez bonnes pour rempiler pour une saison 10. Je crois qu’aucun n’acteur n’a pour l’instant un contrat au-delà de la saison 9.

kiki
    Participant

d’accord avec toi pour Carol,on a eut au debut la Carol peureuse, celle troturée apres la mort de sa fille, puis la badass mais depuis on a quoi ? celle qui ne sais pas si elle veux tuer ou pas, totalement inspide. il y a peut etre aussi la solution de relance la tandem Caryl ou Darol

Bogdan
    Participant

Oui, je suis aussi pour le tandem Carol-Daryl à nouveau, ça fonctionnait bien dans les premières saisons (moins au début de saison 5 par contre car j’avais pas aimé l’épisode lorsqu’ils rencontrent Noah, le pote de Beth à l’hôpital).

Mais d’après les informations que j’ai eues hier, il semblerait que la saison 9 se focalise plus sur Carol

Spoiler:
    et sa relation avec Ezekiel car ils ont notamment une scène d’action dans laquelle Ezekiel frôle la mort, ce qui affecte Carol. On peut sans doute en déduire qu’ils sont officiellement en couple

sans trop de surprise. Ça va dans la continuité de la saison 8, en espérant qu’on se retape pas la Carol qui s’occupe d’enfant perturbé (avec Henry). D’ailleurs, j’espère qu’on le reverra pas ce gosse. Du moment qu’elle est loin de Morgan dorénavant, ça me va perso 🙂 !

Autre info sur la timeline, il serait confirmé que le time jump soit estimé à 12-18 mois depuis la fin de saison 8. On devrait voir Hershel qui aurait entre 6 mois et un an (confirmé par the Spoiling Dead Fans).

Ils ont pas mal d’infos en ce début de tournage, leur source principale est au taquet comme jamais. Je me demande bien qui de l’équipe de tournage vend la mèche ^^ !

kiki
    Participant

un acteur qui s’estime sous payé peut etre

Bogdan
    Participant

Bien vu Kiki haha ! J’aurais plutôt pensé à un cameraman ou un régulier du staff qui assiste au tournage. S’ils découvrent qui c’est, le mec sera viré et aura des poursuites, connaissant un peu la maison (AMC ^^) ! Ils ne rigolent pas avec les poursuites aux USA, en plus 😀 !

kiki
    Participant

en tout cas je n’ai jamais vu une serie autant spoilé que TWD

Bogdan
    Participant

Oh quand tu cherches bien, chaque série a sa communauté et ses spoilers. Après, TWD ou GoT attirent plus l’attention grâce à leur univers.

Ce qui rend The Walking Dead très facile à spoiler, aussi, c’est que le lieu de tournage est le même depuis des années, c’est souvent en extérieur et j’ose imaginer qu’il y a beaucoup de taupes (à cause d’un salaire jugé trop bas par l’équipe). Ta théorie sur les gens mal payés n’est pas bête, Kiki.

GoT est tourné en Europe donc la fanbase américaine ne peut pas toujours suivre. Et quand il y a des spoilers c’est quand ils s’auto-spoil par accident ou pour attiser le hype (en diffusant des épisodes en avance :p) et lorsqu’ils se font pirater ^^ !

kiki
    Participant

oui GOT est trournée en Europe mais en plus dans different pays comme l’Espagne ou la Croatie, surement que chaque serie se fait plus ou moins spoilé mais ca depend aussi de l’interet, ce qui prouve que malgré les critiques souvent justifiées ca continue d’interresser et que la serie a peut etre encore de l’avenir

kiki
    Participant

il y a une autre question qui se pose en cas de depart de Rick, que va devenir Michonne !!!!!!!!!!!!

Bogdan
    Participant

C’est ce que j’me suis aussi demandé quelques commentaires plus haut Kiki ^^ ! À mon avis, grâce à son rôle dans The Black Panther et The Avengers, elle va couler sous les belles propositions dans l’année à venir, que ce soit au cinéma ou à la télé (elle va devenir beaucoup plus « bankable » à Hollywood).

Je doute fortement qu’elle reste jusqu’à la fin de la série, surtout qu’elle fait partie des actrices comme Lauren Cohan ou Melissa McBride (Carol) qui sont très mal payées par AMC.

Aucun acteur n’a signé pour une saison 10 pour l’instant vu que l’on ne sait pas si elle sera renouvelée. Pour rappel, la saison 9 avait été annoncée déjà assez tard durant la diffusion de la saison 8.

J’vais me mouiller un peu et prédire qu’elle n’ira pas au-delà d’une saison 10, si elle a bien lieu.

Au niveau du personnage, ce qui est problématique, c’est que sa version TV s’est construit autour de Rick et Carl (qui est mort) depuis la saison 4. La Michonne de la BD a une toute autre histoire et

Spoiler:
    a récemment retrouvé une de ses filles encore en vie. Je pense pas que les scénaristes de la série vont oser inventer un énième enfant caché de Michonne, on n’est pas dans un soap opera comme « Amour, Gloire et Beauté ». Faudrait pas non plus trop prendre le téléspectateur pour un crétin… Restons crédibles…

.

Honnêtement, sur le plan scénaristique, Michonne est vraiment dans la merde, désolé de le dire aussi crûment. Espérons vraiment, pour le bien de la série et des autres personnages, que Rick ou Maggie restent dans la série.

kiki
    Participant

va va etre un gros probleme pour Kirkman aussi si Rick s’en va vu qu’il est toujours la dans la BD, meme si la serie s’en est eloignée ca va etre dur des cotés a mon avis. heureusement je n’ai jamis lu la BD, je voulais pas etre influencé par rapport a la serie

LeDahliaRouge
    Participant

Bon j’ai lu tout vos com’s haha et je vous rejoins sur pas mal de choses. Et en ce qui concerne l’avenir de la série. Je pense que soit ils vont donc prendre de le risque de mettre un ancien en leader (Daryl… Pff), soit ils vont peut être faire comme dans la petite sœur et introduire des nouveaux perso qui auront un intérêt. Ça a été très bien fait cette dernière saison. Même si certains de la saison dernière manquent et je pense que c’est pour ça que les audiences ont chutées car beaucoup c’était attaché aux frères ou aux Indiens. Bref c’est pas le sujet. Si ils arrivent à faire ça se serait sympa et ça amènerait un vent frais sur la série qui sent le moisi (pardon). Sinon je pense qu’ils vont ou devraient arrêter la série genre en saison 10 en effet. Mais je kifferai bien de voir les anciens mourir pour des nouveaux et sans rapport avec la BD même si ça fait sadique et que c’est risqué pour eux.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  LeDahliaRouge.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  LeDahliaRouge.

LeDahliaRouge
    Participant

Ah et du coup c’est officiel Maggue va disparaitre aussi de la série. Lauren ne fera plus partie du casting :/

Bogdan
    Participant

Ça devient compliqué pour les scénaristes qui doivent sûrement changer le script des épisodes chaque jour.

J’ai reçu quelques spoilers concernant le deuxième épisode qu’ils sont en train de tourner (ou de finir de tourner), et ça fait sens avec le départ officiel de Lauren Cohan et d’Andrew Lincoln. Possible que ça finisse très mal :

Spoiler:
    dans l’épisode 9×2, le conflit entre Rick et Maggie sera approfondi. Il y aura une scène dans laquelle on verra Michonne à cheval en pleine discussion avec Maggie et Jesus. Elle va se rendre compte que l’Hilltop a plus de victuailles que les autres communautés et qu’en gros Maggie ne partage pas toutes les ressources avec les Sauveurs. Apparemment, l’Hilltop est bien garni et Maggie fait exprès d’affamer le Sanctuaire

Si Norman Reedus doit devenir le leader de la série, j’imagine qu’il finira par devenir beaucoup plus tempéré que ce que l’on a pu voir à la fin de la saison 8. D’après les rumeurs, ils ont carrément changé le scénario de ce qui était prévu à la base pour la saison 9 (à cause de tous ces départs).

Ceci explique aussi pourquoi tout va très vite en ce début de saison 9. Pour une fois, on ne ressentira pas de lenteur, à mon avis.

En ce qui concerne le départ de Maggie et Rick

Spoiler:
    on n’en sait toujours pas plus pour l’instant mais je pense qu’il y aura une confrontation comme dans la BD. Maggie se dispute avec Rick et lui donne un coup de poing à un moment donné à cause des Chuchoteurs et de Carl (si j’me souviens bien). Possible qu’ils modifient cette partie là pour le transformer en un conflit plus conséquent.

S’ils doivent mourir, je pense que ce sera plus par inattention lors de leur querelle. Je les vois pas se battre à mort mais bon à voir. L’idéal pour moi ce serait que Maggie parte avec les nanas d’Oceanside comme Michonne l’a fait dans la BD. J’ai vraiment pas envie que Rick ou elle meurent…

.

Et pour finir, toujours pas de signe d’Alpha, Magna ou autre nouveau personnage. Rosita et Eugene n’ont pas encore été vu sur le tournage et aucune nouvelle de Dwight, possible qu’il ne revienne plus du tout… Possible que les chuchoteurs soient introduits plus tard dans la saison, une fois le conflit Maggie-Rick enterré (ils n’ont que 6 épisodes pour ce faire, courage).

Bogdan
    Participant

Un vrai coup dur en tout cas, mes deux personnages préférés s’en vont 🙁 ! J’espère que la suite sera bien malgré tout et que je continuerai à regarder la série.

Il reste toujours Michonne en tout cas et j’espère qu’Aaron sera plus visible et que l’acteur jouera un peu mieux que dans la saison 8 dans laquelle il m’avait déçu (cette scène avec les femmes d’Oceanside était juste affreuse sur tout les points).

Affaire à suivre.

Emmanuel
    Participant

Salut tout le monde,
    Pour commencer, merci à tous ceux qui vont à la pèche aux info, et nous permettent d’attendre la saison 9 même si nouvelles ne m’enchantent pas.
    j’ai toujours du mal à saisir comment Rick et Maggie en arrive là, jusqu’à maintenant c’est plutôt Maggie qui était plus cool et mesurée que Rick et maintenant ce rapport s’inverse ??? Que deviendront leurs enfants??
    j’ai franchement un peu de mal aussi à trouver des personnages pour remplacer Rick et Maggie, je pense aussi que s’ils meurent tous les deux, cela risque fort de causer des tentions au sein de toutes les communautés et de casser la dynamique de paix qui est en train d’être mise en place, cela aurait permis à la série d’explorer d’autres pistes, j’espère qu’on ne repartira pas sur une lutte entre communauté, suite à l’affrontement entre Rick et Maggie.
    Le seul personnage qui pourrait prendre une place plus importante est Ezekiel (avec l’aide de Carole), c’est le seul à avoir l’expérience de la gestion d’une communauté, mais cela ne me fait pas rêver.
    j’en vient à me dire que l’idée évoqué sur d’autres sujets qui consisterait à scinder FTWD et TWD serait judicieuse, cela permettrai de rompre avec la BD et de terminer la saga. Le fait que Morgan soit arriver dans FTWD est peut-être une façon de voir comment les Fans vont réagir et de voir si c’est envisageable.

kiki
    Participant

non il faut laisser FTWD tranquille, Morgan c’est largement suffisant

Emmanuel
    Participant

je suis d’accord sur le fait que Morgan c’est suffisant, mais il peut disparaître rapidement, ce pourrait-être l’occasion de supprimer les personnages qui n’ont plus ou pas beaucoup d’intérêt.

kiki
    Participant

fear souffre deja de la comparaison avec TWD, la fan base esperait peut etre retrouvé ce qu’ils avaient dans les premières saisons mais depuis la 3 et maintenat la 4, ils on trouvés leur voie et reunir les 2 ne feraient que de les tuer en meme temps, si une dois s’arreter je prefere que ce soit TWD plutot que Fear

LeDahliaRouge
    Participant

@kiki a raison ! S’ils font un crossover de plus j’arrête tout. Et je crois qu’ils y on pensé vu les publications, si je me souviens bien, où ils demandaient discrètement aux fans « plus de crossover ? » ou un truc comme ça. Je pense franchement pas que se soit une bonne idée et j’espère ne pas être la seule à le penser dans les fans. Fear est trop bien comme ça, sinon ils vont tout gâcher en effet.
    En tout cas il y aurait tellement de scénario possible, autre que de tuer Rick et Maggie, ou plutôt que de les entre-tuer. Comme dit plus haut : l’exil, la folie, le suicide, l’accident (bagarre ou d’hélicoptère ?), perso je verrai bien un suicide, de Rick surtout. Imaginez : il n’a plus son enfant, Michonne se fait tuer par Maggie accidentellement ou non (n’oublions pas qu’elle voulait la faire regretter aussi), peut être parce qu’elle a découvert le plan vengeance de Maggie. Rick n’en peux plus, il se suicide. Maggie regrette et elle s’en va avec son enfant. Laissant les reines à Daryl malheureusement.
    Enfin bon après c’est très simple comme scénar’ et c’est que mon idée, est ce que ce sera la leur ?
    Pour Dwight il aura finalement sûrement une utilité avec tout ça, il faudra quelqu’un pour l’autre communauté s’il sont deux à partir. Et je ne crois pas qu’ils nous prennent à ce point pour des idiots pour nous faire gober que Negan sera accepter de nouveau comme leader. Du coup je ne pense pas qu’il soit écarté de la série, c’est juste que pour l’instant ils vont forcément se concentrer sur le trio qui est en danger (Je compte Michonne dedans car l’argument de sa notoriété qui évolue n’est pas à laisser à la légère).

Bogdan
    Participant

Réunir TWD et FTWD, je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus, FTWD souffre déjà d’une audience en baisse et les fans sont déçus par la saison 4 d’après ce que j’ai lu (ils ont adoré la saison 3 par contre). FTWD est au même stade que TWD, les deux séries sont en fin de vie, apparemment.

Pour en revenir à Maggie, il y a une erreur d’interprétation lors de la fin de saison 8, elle n’a pas du tout menacé Michonne ou Rick. Elle a juste dit qu’ils ont eu tort d’épargner Negan et qu’ils (Daryl, Michonne et Jesus) allaient lui « montrer. Lui = Negan. Les menaces étaient + à l’encontre de Negan.

Je pense que le scénario de base allait peut-être faire en sorte que Maggie tente de tuer Negan dans le dos de Rick, rien de + !

L’idée d’exiler Maggie est une idée mais ça a déjà été vu avec Carol lors de la saison 4. Le mieux ce serait qu’elle parte elle-même avec son fils (peut-être avec les femmes d’Oceanside?).

J’avais aussi pensé à un truc un peu fou : que Rick, Maggie, Judith et Hershel partent ensemble, sans forcément aboutir à une mort mais après je vois pas quel serait le prétexte… À moins d’un énième saut dans le temps, je pense pas que Rick et Maggie deviennent un couple.

J’espère vraiment que ça mènera pas à la mort des deux personnages. Possible aussi que Maggie et Rick rejoignent Georgie, la femme que l’on a vue en saison 8. Bref, beaucoup de possibilités mais une énième mort après Carl serait de trop pour moi. Les moments-clés de la série ne peuvent pas se résumer qu’à ça…

Dès que j’en sais plus (grâce à The Spoiling Dead), je vous le ferai savoir.

Bogdan
    Participant

Edit : J’ai revu le passage avec Maggie, son « we’re gonna show him » est vraiment pas clair, ça peut autant vouloir dire « Rick », dans le sens « on va lui montrer / prouver qu’il a eu tort d’épargner Negan » (pas forcément des menaces).

Ou alors, comme je l’ai dit plus haut, ça peut signifier qu’elle menace directement Negan.

Bogdan
    Participant

Allez, pour animer un peu le débat sur le départ de Rick et Maggie, je propose un petit sondage 🙂 !

Quel serait, selon vous, le meilleur moyen de faire disparaître ces deux personnages-clés de la série lors de cette saison 9 parmi les propositions suivantes ? Expliquez pourquoi.

ATTENTION POSSIBLE SPOILERS :

Scénario A)

La série continue à suivre le fil conducteur de la BD, Alpha est introduite et tue Maggie et Rick discrètement (lors du carnaval organisé par les communautés). Les têtes de Maggie et Rick finissent sur une pique (comme celles d’Ezekiel et Rosita dans la BD). Ici, on mise sur un effet Game of Thrones, en allant dans le gore comme avec Negan et sa batte.

Scénario B)

La série continue à suivre plus ou moins le même scénario que la BD en faisant un mélange entre le conflit Maggie-Rick (au sujet des Chuchoteurs et Carl) et le conflit Rick-Sherry lorsqu’il la tue accidentellement après qu’elle l’agresse physiquement. Du coup dans la série, Rick tuerait accidentellement Maggie lorsqu’elle le frappe (elle se brise la nuque en tombant, comme Sherry). Suite à cette tragédie, Rick s’en veut terriblement et décide de partir seul avec Judith en remettant les clés d’Alexandria à Michonne et celle de Hilltop à Daryl (ou vice-versa). Un peu moins choquant que le scénario A mais ce serait un départ sans possible retour pour Lauren Cohan (et une parenthèse ouverte pour Rick).

Scénario C)

Maggie et Rick ont un affrontement qui se règle paisiblement en fin d’épisode 7-8. Maggie et Rick ne se sentant plus digne de diriger une communauté, rejoignent Georgie (la femme qui les aide en fin de saison 8) ou les gens de l’hélicoptère pour une vie plus paisible loin de conflit pour ainsi élever Hershel et Judith dans un endroit un peu moins hostile, partant du principe qu’ils sont les deux seuls à voir des enfants en bas âge. (Aaron déciderait de rester malgré tout à Alexandria avec le bébé trouvé lors de la saison 8).

Scénario D)

Maggie et Rick meurent tous les deux par mégarde lors de leur affrontement, suite à la marginalisation de Maggie (pendaison de Gregory, refus de nourrir les Sauveurs etc…). Fin tragique, ce qui pousserait Michonne et Daryl à revoir le fonctionnement des communautés.

Scénario E)

Une autre théorie de votre choix, n’hésitez pas à la raconter si ça vous dit 🙂 !

Emmanuel
    Participant

En ce qui me concerne, j’ai du mal avec le scénario B et C, cela voudrait dire que Rick laisserai Michone, pas sur qu’elle accepte, je pense qu’elle le suivrai, ce qui ferait encore un personnage principal en moins. Cela serait possible si Michone a aussi décidée de quitter la série. De plus si Rick partait dans la communauté de Géorgie il serait difficile de parler de cette nouvelle communauté sans évoqué Rick.
    Mon choix se prote donc sur le scénario A.
    Je pense que s’ils quittent tous les deux la série, il ne faudrait pas qu’ils meurent en s’affrontant, cela risquerai de de pourrir l’ambiance pour la suite et de basculer dans la lutte des clans entre les pro Rick et les pro Maggie.
    Pensez-vous qu’il pourrait nous la jouer tout simplement en les faisant disparaitre suite à un affrontement avec des Walkers, comme àa c’est passé pour Carl?

kiki
    Participant

franchement aucun ne me plairais, j’attends meme pas la saison 9

Bogdan
    Participant

Pour Michonne, on peut toujours passer par un énième saut dans le temps dans lequel Michonne reviendrait à Alexandria après avoir suivi Rick mais c’est vrai que ce serait dur à digérer, scénaristiquement parlant.

J’espère vraiment qu’on aura un départ passable et pas un truc bâclé, Emmanuel ^^ !

@kiki Ok mon bon Kiki 🙁 !

kiki
    Participant

pour le moment je sous le choc et la charme de la saison 4 de Fear, si tu as des infos sur la date de reprise, probablement le 12 ou le 19 aout

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  kiki.

Bogdan
    Participant

Non, je m’intéresse pas trop à Fear, désolé. Il y a un groupe spoilers de Fear, je crois, sur FB mais j’y ai jamais foutu un pied.

Ça se finira au moment où la saison 9 de TWD commencera. Donc après, tu comptes le nombre de semaines par rapport au nombre d’épisodes de Fear pour estimer la date de diffusion.

Mais à mon avis on aura la date de Fear en premier et TWD sera sûrement pour fin octobre comme d’hab. Donc ouais j’imagine que ton estimation est bonne.

kiki
    Participant

dommage que tu ai laché Fear, tu devrais refaire un essai

Bogdan
    Participant

Nouvelle news :

Jon Bernthal (Shane) a tourné dans The Walking Dead vendredi dernier. Selon les informations de tournage transmises par The Spoiling Dead Fans, c’était pour l’épisode 5 (aucune info sur l’épisode 3 et 4 pour l’instant, possible que ça ait été tourné en studio).

Après, comme d’habitude, il est fort possible que ce soit pas tourné dans l’ordre par rapport à la diffusion des épisodes, notamment s’il s’agit d’un flashback (ce qui est probablement le cas pour Shane).

On n’en sait pas encore plus sur sa présence mais, à mon avis, les scénaristes préparent le départ de Rick, ce qui expliquerait la présence de ce genre de flashbacks. Je me demande s’ils vont faire appel à Lori et Carol également (voire Andrea que j’adorais ^^). Ce serait appréciable.

Aucune autre nouvelle importante sinon, hormis la relation Carol-Ezekiel qui sera belle et bien de nature « romantique ». On ne sait pas (encore) si leur couple s’est établi lors du time jump ou si c’est quelque chose qui se fera qu’en début de saison 9.

Bonne semaine à tout le monde 🙂 !

Bogdan
    Participant

Je voulais dire « Carl » et pas « Carol dans mon post au-dessus 🙂 !

Rien de nouveau pour l’instant sur le tournage, à part la construction d’une éolienne qui j’imagine sera utilisée pour montrer à quel point les communautés se sont développées, notamment grâce aux plans de Georgie (celle qui a filé les plans à Maggie).

kiki
    Participant

j’ai vu ca pour Shane et ca ne me plait guere, les flashbacks dans TWD sont rarement reussit pour moi, si c’est pour entendre Shane dire a Rick « je t’avais dit que tu saurais pas proteger ta famille » ca n’a aucun interet si Carol et Ezekiel deviennent un couple j’arrete la serie a la fin de cette saison 8, deja que les depart de Rick et Maggie me donnent pas envie de la commencer…………..

Bogdan
    Participant

Pour les flashbacks, j’suis d’accord.

Par contre, je suis étonné de c’que tu dis sur Ezekiel et Carol… C’était tellement évident… Ils pouvaient pas caser Michonne avec Ezekiel comme dans la BD.

Sinon, d’autres théories disent qu’en fait, Shane va devenir le nouveau Rick et que c’est pas Shane qui est mort en fin de saison 2… que tout ça n’était qu’une sorte de psychose de Shane qui a mal digéré d’avoir tué Rick (et qui se prend pour lui) mais bon… J’y crois pas trop. Ça n’aurait aucun sens :p !

Surtout que l’acteur qui joue Shane a une place bien au chaud dans la série Punisher de Netflix. Je le vois pas revenir dans TWD ou FTWD qui sont en fin de vie. Aucun intérêt pour l’acteur qui a été beaucoup vu au cinéma ces dernières années.

LeDahliaRouge
    Participant

Perso la romance entre Carol et Ezekiel va me souler aussi ^^ même si c’est évident, ca ne veut pas dire que l’alchimie marchera avec nous.
    Pour cette théorie de Shane ce n’est tout simplement pas possible pour une raison : Rick dit aux autres qu’ils sont tous infectés (à t’il oublié de préciser que le doc’ lui a confié que lui ne l’était pas ?), Et il leur a dit après la mort de Shane et lui n’était pas dans la confidence donc impossible. Ou alors ce serait vraiment Jouer avec notre tolérance.

kiki
    Participant

j’avoue ne rien comprendre a ton histoire de Shane qui se prendrais pour Rick, ils se sont mis a combien de debiles pour trouver ca ?

ezekiel et Carol evident peut etre mais ca ne me plais pas non plus, ils auraient dut aussi garder Shiva qui serait devenut la maitresse de Daryl, ils veulent battre le record de couple mixte ou quoi, j’ai rien contre mais je ne vois pas ce que cela peux apporter a l’histoire, enfin si ca arrive et que Ezekiel meurt des mains des chuchoteurs ca devrais pas durer longtemps

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par  kiki.

Bogdan
    Participant

Haha, tu m’as tué Kiki 🙂 ! J’adore ton humour avec ton « ils se sont mis à combien de débiles pour trouver ça » xD !

Par contre, j’ai même pas fait gaffe que ça faisait couple « mixte » pour Carol et Ezekiel. Tant mieux, ça veut dire que les choses avancent 🙂 ! Après oui, au niveau alchimie, y a mieux. Le seul couple qui a vraiment fonctionné sur tous les points, c’est Maggie et Glenn, pour moi. Pour en revenir aux chuchoteurs, je pense qu’Ezekiel va survivre grâce à tous les départs annoncés pour la saison 9 (j’y reviendrai plus bas).

Quant à Shiva, ça coûtait trop cher et personnellement, j’aurais détesté une quelconque histoire avec « Daryl, l’ami des animaux incompris des humains ». C’est du déjà vu pour moi.

Bon, chers forumeurs, l’heure n’est plus à la rigolade… La news est tombé il y a 30 minutes via The Spoiling Dead Fans. On sait enfin ce qui va arriver à Rick après l’épisode 5 :

Spoiler:
    Son histoire s’achève à la fin de l’épisode 5 apparemment : il meurt. Une partie du scénario a été déchiffrée sur leur forum. Sans être à 100 % sûr, Rick meurt à cause d’une horde de rôdeurs. On n’a pas encore tous les détails mais apparemment, il est possible qu’ils reprennent la mort d’Andrea (de la BD) qui est morte il y a pas longtemps.

En gros, Andrea va sauver Eugene qui est en mauvaise posture, encerclé par une énorme horde et elle l’aide à s’en sortir, en chevauchant son cheval pour le rapatrier. Quelqu’un remarque qu’elle s’est fait mordre au cou par un rôdeur et elle mourra plus tard à cause de la fièvre (comme Carl ou la Andrea de la série TV). Il y a de grandes chances que la mort de Rick suive cette voie.

The Spoiling Dead Dans donneront plus d’informations ultérieurement, dès qu’ils en sauront un peu plus.

#Tristesse

kiki
    Participant

ils en ont pas marre de filer les morts des uns a des autres, acroire qu’ils n’ont aucune idée orginale. franchement le personnage de Rick merite une autre sortie que ca et ce prouve en fait qu’encore une fois ils n’on rien vu venir. concernant Andrew, Chandler a dit qu’une des raisons de son depart etais sa famille, j’y crois pas une seconde, dans 6 mois on va le retrouver dans une autre serie car je ne crois pas qu’il ai un avenir hors TV, meme Norman Reedus qui semble le plus bankable n’a rien de speciale hors de TWD le film avec Diane Kruger par exemple a été un flop.
    et si ca famille lui manquait tant que ca pourquoi ne pas l’avoir fait venir

Bogdan
    Participant

C’est pas si simple je pense, Kiki. Lorsqu’on a les moyens, comme Andrew Lincoln, la famille a le luxe de ne pas devoir suivre l’un des parent à l’étranger et c’est aussi plus stable pour la famille. Je sais pas quel âge ont ces enfants mais rien que niveau scolaire etc… c’est plus stable de rester dans un seul pays et l’acteur n’est pas américain donc il a le statut d’étranger aux USA.

Après, oui, il doit y avoir d’autres raisons. Il doit sentir le vent tourner et ne peut pas dire texto « ouais la série commence à perdre en popularité, je préfère partir » mais il y a évidemment un peu de ça dans son départ, tout comme dans celui de Lauren Cohan ou Norman Reedus qui demandent plus d’argent pour continuer.

Beaucoup d’acteurs disent aussi qu’une série c’est plus prenant qu’un film au niveau réalisation. Moins de texte à apprendre, tournage plus court la plupart du temps etc… tout ça pour un cachet plus grand aussi. Je pense qu’Andrew Lincoln envie aussi Jon Bernthal (Shane) qui a eu de très bons seconds rôles au cinéma ces dernières années (Il a joué avec DiCaprio, entre autre). Après voilà, c’est dur pour un acteur de série de percer au cinéma. Andrew Lincoln va galérer car je ne pense pas qu’on va tout de suite lui proposer des blockbusters.

Je pense pas qu’il se relancera dans une autre série tout de suite, à moins que ce soit un premier rôle sur une plus grande chaîne qu’AMC, avec plus d’argent (et de meilleurs réalisateurs et scénaristes).

Pour ma part, je reste sur mon premier avis… Il aurait fallu se séparer de Scott M. Gimple après l’épisode 5×08. La série s’est engouffrée dans un schéma narratif trop routinier. Après, même avec un autre réalisateur, je pense que la série aurait quand même baissé niveau audience après 8-9 ans. On remarque tous que le phénomène zombie / vampire redevient moins vendeur car trop utilisé dans la culture pop durant cette dernière décennie.

Et ça se voit notamment avec l’absence de ce genre au cinéma (actuellement). Sinon, je suis d’accord avec toi Kiki, le départ de Rick manque d’originalité mais pour une fois, c’est pas vraiment la faute des scénaristes qui ont dû jongler avec les hésitations des acteurs. Au final, c’est surtout de la faute d’AMC qui ne met pas + de budget dans la série et qui n’a pas augmenté le salaire des acteurs quand la série était au top niveau audience.

kiki
    Participant

pour rester sur Andrew Lincoln, sa fille ainée est née en 2007 et son fils je crois pendant la saison 2. la série ayant commencé en 2010, sa fille n’etais surement pas scolarisé, elle aurait put l’etre directement aux USA et son fils aussi, concernant le fait d’etre etranger, si tu travaille tu obtient plus facilement te « green card » et le reste de la famille aussi, en plus comme tu dit, il a les moyens et la green card peux aussi s’acheter et quand on fait le metier d’acteur on travaille surement plus aux USA qu’en Angleterre, meme si evidement il y a plus de concurrence.
    pour moi le scénatistes prennent encore une fois la solution de facilité, tiens celui veux arreter, qu’elle mort de la BD on a pas utilsé et pagf on lui file. perso je preferais que Rick ne meut pas de façon a laisser la porte pouverte a un retour ou pouquoi pas puisqu’il y va avoir un saut dans le temps filer le role a un autre qui jouerais Rick plus agé, ca c’est deja vu

LeDahliaRouge
    Participant

@kiki sa famille n’a peut-être pas envie tout simplement ^^ perso je préfèrerais vivre en Angleterre qu’en Amérique.
    J’aime plutôt cette idée de mort. C’est simple, et ça enlèverai des théories à son propos. Donc la morsure et mort par fièvre pour moi ça pose pas de problème. C’est lourd d’avoir quelques choses d’autres, encore compliqué ou qui se veut original. Là on on retourne à ce qu’on aimait au début. Les rôdeurs qui sont le danger 🙂

kiki
    Participant

entre l’Angleterre et les USA j’hesiterais meme pas une seconde, je suppose que tu dit ca par rapport a la politique mais les americains ne sont pas tous des Trump, j’ai beaucoup d’amis americains je les vois pas tous les jours mais je suis sur de pouvoir compter plus sur eux que sur des francais que je vois regulièrement mais ce n’est pas le sujet. pour la mort c’est pas la façon qui me derange mais de prendre celle attribué a un personnage de la BD a un autre de la série encore une fois

LeDahliaRouge
    Participant

@kiki non pas du tout ^^ c’est juste que je suis amoureuse de l’Angleterre depuis toujours. Depuis petite je vais là bas souvent. On est pas tous fan de l’Amérique. C’est en fonction des personnalités c’est tout. Si eux préfèrent l’Angleterre et bien soit. À mon avis s’ils voulaient vivre en Amérique ils l’auraient fait depuis longtemps.
    Je suis d’accord mais bon on a reproché à la série de ne pas avoir assez de mort de morsures et on est toujours pas content. Si ça ressemble à la BD et bien tant pis, mais en même temps il n’y a pas beaucoup de façon de mourir d’une morsure. Un rôdeurs ou une horde… Voilà et puis après : suicide ou attendre la fièvre et compagnie. C’est pas super varié. D’où l’utilité d’avoir des perso développés dans ce genre de série, c’etait plutot la le problème. Maintenant on prend chaque occasion pour râler alors qu’on a souvent reproché ça aux autres. N’est ce pas kiki ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par  LeDahliaRouge.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par  LeDahliaRouge.

Bogdan
    Participant

Chacun fait comme il le sent, après on peut pas reprocher à Andrew Lincoln d’aimer son pays natal et de ne pas courir après un passeport américain (même si ça lui ouvrirait plus de portes dans le milieu, c’est vrai). Beaucoup de gens ne croient pas en la naturalisation (moi j’y crois perso mais je respecte les étrangers qui préfèrent garder leur nationalité première).

Pour en revenir à la série, j’ai pas vraiment d’avis. J’ai entamé tellement de nouvelles séries en 2018 qu’au final peu importe pour TWD. Si je continue à regarder après le départ d’Andrew Lincol tant mieux et si c’est pas le cas, tant pis. J’aime bien suivre les spoilers de la série par contre. J’ai limite plus de plaisir à lire les trouvailles et les théories des gens de The Spoiling Dead Fans que de regarder la série en elle-même (vu que je ne suis pas un grand fan du travail de Scott M. Gimple, comme vous le savez très bien).

Je continuerai à poster les news ici et LeDahliaRouge me donnera un coup de main vu qu’elle a récemment été ajoutée au groupe privé pour les spoilers 🙂 ! Bonne semaine à toutes et à tous !

Bogdan
    Participant

Mise à jour :

Les spoilers que j’ai donnés concernant Rick ne sont plus sûrs à 100% ! Apparemment la production brouille les pistes intentionnellement et du coup personne ne sait vraiment si Rick

Spoiler:
    va survivre ou pas

. Il est probable que ce soit une fin ouverte pour Rick,

Spoiler:
    sans que l’on sache vraiment s’il va mourir ou pas dans cette horde de rôdeurs

.

La source de The Spoiling Dead Fans n’est plus vraiment fiable car apparemment la production veut induire tout le monde en erreur du coup, personne de l’équipe n’est vraiment au courant ce qui sera gardé au montage de l’épisode.

Seule chose qui est vrai par contre c’est qu’Andrew Lincoln a été aperçu à l’aéroport après le tournage de l’épisode 5. Il rentre chez lui et ne tournera pas dans les épisodes 6, 7 et vous. Quant à la deuxième partie de saison, le tournage est prévu plus tard dans l’année donc c’est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

On en saura plus lors de la Comic-On lorsque le trailer de la saison 9 sera diffusé. Il y a déjà un poster promo de la saison 9 qui est sorti.

kiki
    Participant

il y a une photo d’Andrew a l’aeroport de Londres mais rien ne permet d’affirmer qu’elle est de cette année

Bogdan
    Participant

Purée, faudrait que je pense à me relire des fois…

Je disais que « Rick ne tournerait pas dans les épisodes 6,7 et 8 », j’ai écrit n’importe quoi en haut :p !

Apparemment, la photo à l’aéroport est de cette année car il n’a adopté ce look (cheveux courts) qu’à partir de cette saison.

Après, c’est possible qu’il revienne plus tard car il aurait signé pour 6 épisodes et n’en aurait tourné que 5. Donc c’est encore assez flou… Peut-être qu’il reviendra dans un dernier épisode pour la deuxième partie de saison 9.

Si ça se trouve, le départ d’Andrew Lincoln est un complot avec les producteurs et il fait juste une pause avant de revenir dans une possible saison 10 ?

Les producteurs ont l’air enfin décidé à être plus malins, en cachant mieux les spoilers. Malgré ça, je pense qu’on aura encore de bons spoilers par la suite. J’ai hâte.

kiki
    Participant

ok, de cette année mais rien ne dit non plus que c’est apres avoir tourné son dernier episode, ca pourrait tres bien etre son voyage aller

Bogdan
    Participant

Update :

Il est possible qu’un deuxième saut dans le temps ait lieu lors de la saison 9. Comme on le sait déjà, entre la saison 8 et l’épisode 1 de la saison 9, 12 à 18 mois se sont écoulés (on verra enfin bébé Hershel qui est né durant ce laps de temps).

Selon les derniers spoilers, un deuxième saut dans le temps aura lieu, soit entre l’épisode 5 et 6, soit au cours de l’épisode 6 de la saison 9.

Cette fois-ci, le saut dans le temps sera assez conséquent puisqu’on parle d’un time jump de… 6 ans.

La production a d’ailleurs engagé un acteur adulte pour jouer Henry (le gamin chiant et inutile de la saison 8). Ceci confirme plus ou moins ce saut dans le temps.

Les gens parlent d’un parallèle avec FTWD qui apparemment a joué sur deux timelines différentes (à vous de me dire, vu que je ne regarde pas Fear) mais c’est pas encore sûr qu’ils utilisent le même système pour TWD.

Ce deuxième time jump rend la situation de Rick encore plus obscure et on n’a toujours pas de news sur ce qu’il va se passer avec Maggie, pour l’instant.

À votre avis, un deuxième time jump est la bonne solution pour camoufler le départ de certains acteurs ?

Pour ma part, pas trop convaincu, ce qui me désole surtout c’est qu’ils gardent des personnages comme Henry que j’ai détesté… Je vois pas l’intérêt mais bon… À voir !

kiki
    Participant

Fear a joué en effet sur 2 timelines mais pas aussi importante il me semble, j’ai lu aussi cette info du 2eme saut dans le temps, certains disent aussi que Rick sera sauvé par le fameux helicoptère que l’on a vu plusieurs fois sans que les autres ne le sache., en tout cas 6 ans collerais bien avec le vieux Rick de la saison 8 et pour la can, peut etre sera t-il mordu au pied est amputé pour survivre comme ca avait été le cas pour Hershel

kiki
    Participant

Fear a joué en effet sur 2 timelines mais pas aussi importante il me semble, j’ai lu aussi cette info du 2eme saut dans le temps, certains disent aussi que Rick sera sauvé par le fameux helicoptère que l’on a vu plusieurs fois sans que les autres ne le sache., en tout cas 6 ans collerais bien avec le vieux Rick de la saison 8 et pour la can, peut etre sera t-il mordu au pied et amputé pour survivre comme ca avait été le cas pour Hershel

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par  kiki.

Bogdan
    Participant

Le problème, c’est que le Rick avec la canne, dans la BD, n’a même pas 40 ans 🙂 ! Il a juste pris cher à cause de toutes les guerres et il est limite infirme.

Dans The Walking Dead, il y a de gros problèmes pour définir un âge aux personnages. Maggie, dans la BD est censée avoir la petit vingtaine… Lauren Cohan a 36 ans. Pareil pour Andrew Lincoln qui est beaucoup + âgé dans la série que dans la BD.

Le Rick « vieux » c’est censé être le Rick qu’on verra au début de la saison 9 donc qu’on le vieillisse ou pas via un second saut dans le temps, c’est inutile. Le truc de l’hélicoptère parait cohérent je pense. Rick aurait cependant dû être grièvement blessé par Negan en fin de saison 8 mais ça n’a pas été fait dans la série.

Du coup, ça pourrait faire 2 fins différentes : Rick part avec les gens de l’hélicoptère et Maggie avec la nana de la saison 8. Comme ça elle prend son bébé Hershel avec elle (pour vivre une vie + paisible) et on en parle plus 🙂 !

J’espère vraiment pas qu’ils vont tuer Maggie ou Rick. Il y a trop d’enfants orphelins dans TWD, ça ferait too much si Judith et Hershel se retrouvent sans parent biologique.

kiki
    Participant

un autre depart est-il possible ? l’actrice qui incarne Michonne s’interroge sur la suite, et la c’est peut etre encore plus serieux car c’est la seule qui a des projets concrets en dehors de TWD

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 18 heures par  kiki.

kiki
    Participant

c’est court mais c’est le 1er trailer de la saison 9

j’aime bien celui ci fait par un fan

Bogdan
    Participant

Trailer saison 9 disponible 🙂 !

Version avec sous-titres anglais :

The Walking Dead Season 9 Trailer

Rally your people! The Walking Dead Season 9 trailer has arrived and you need to see it.

Gepostet von FOX am Freitag, 20. Juli 2018

Version Youtube :

Spoiler:
    Apparemment, d’après la fin du trailer, il y aura bel et bien les Whisperers. C’est dommage. Ils ont dit qu’ils s’éloigneraient de la BD. J’espère vraiment que l’on va pas perdre Maggie comme ça :/ ! Ce que le chuchoteur dit à la fin c’est « Where are they ? »

LeDahliaRouge
    Participant

Plutôt bon le trailer, j’aime l’idée qu’il y ai des saviors qui ne sont pas en accord avec le nouveau monde (ça évite le côté bisounours).

Avec ce « conflit » Daryl/Rick j’ai l’impression de revoir celui avec Shane. Oh mais attendez … Non ils n’oseront pas faire ça ?… Vous voyez où je veux en venir ?

SPOILER

Perso ça ne me dérange pas qu’ils reprennent les chuchoteurs si ils en font quelque chose de bien cette fois. Trop gâché dans la BD alors que l’idée de base est pas mal. Alpha mérite d’être adaptée. Et ça nous retourne l’attention sur les rôdeurs pour changer. Découvert par Rosita par contre ça me laisse perplexe.

FIN SPOILER

Daryl retrouve Carol, ils vont pouvoir leur donner de l’importance (j’ai l’impression que l’un sans l’autre ça ne marche pas).
    Et des couples mixte encore. Pour se donner bonne conscience ? Quand y’en a trop j’ai l’impression que c’est trop fait exprès donc malsain.
    Idem pour la langue des signes, même si je trouve ça pas mal à intégrer.
    C’est pour quand celui en fauteuil ?
    (Sans vouloir paraître déplacé)
    Bon y’a toujours des trucs à dire, surtout après les dernières saisons décevantes, mais là j’ai plutôt hâte. Ils ont l’air de repartir sur de bonnes bases.

Bogdan
      Participant

Je sais pas trop quoi en penser du spoiler. Ça a l’air bien mais j’ai encore cette sale impression qu’en gros ça a l’air dynamique car condensé en un seul trailer qui regroupe plusieurs épisodes.

J’ai peur du rythme lent comme au début de la saison 6 ou de la saison 8… Surtout que dans la BD c’était aussi très chiant ce moment-là. après la guerre.

Donc si dans la série c’est lent lorsque dans la BD c’est dynamique… qu’est-ce que ça va être dans la série si dans la BD y a des parties lentes ? Tu vois c’que j’veux dire LeDahliaRouge ? ^^

En ce qui concerne le politiquement correct, franchement j’y ai pas vraiment fait attention. Ça me frappe pas, peut-être parce que j’ai + l’habitude de voir des couples mixtes ou des gens handicapés dans mon environnement.

Quant à la nana qui est sourde, je trouve que c’est une bonne idée par contre. Dans la BD, il n’y en a pas il me semble. J’ai hâte de voir comment quelqu’un avec cet handicap se débrouille face à des rôdeurs.

C’est donc Eugene et Rosita qui découvrent les premiers chuchoteurs, pourquoi pas. À mon avis, suite à tous les départs (d’acteurs), Rosita et Ezekiel ont peut-être prolongé leur durée de vie dans la série… Quoi que… Ezekiel et Carol en couple, ça n’annonce jamais rien de bon pour la suite.

J’ai vraiment pas envie que Maggie meurt à cause d’Alpha par contre, ce serait vraiment injuste envers l’actrice qui s’est dévouée pendant de longues années. Elle a aussi droit à une belle sortie comme Andrew Lincoln. J’espère que ce sera plus un départ vers d’autres contrées durant le deuxième saut dans le temps, tout comme Rick.

Il est bien de noté que le départ de Lauren Cohan n’a pas été confirmé durant ce Comic-Con. Serait-ce possible qu’elle reste malgré tout ou qu’elle revienne plus tard ?

Et pour finir, je reste sur mon avis premier : je n’ai ni envie de voir les chuchoteurs et encore moins Alpha. Je souhaiterais un contenu nouveau et original en faisant abstraction de la BD. Il y a déjà trop de personnages pas approfondis et même dans la BD, Alpha a été mal exploitée. Possibilité qu’il y ait des chuchoteurs sans Alpha ? Je l’espère. À voir !

Bogdan
      Participant

Je sais pas trop quoi en penser du trailer. Ça a l’air bien mais j’ai encore cette sale impression qu’en gros ça a l’air dynamique car condensé en un seul trailer qui regroupe plusieurs épisodes.

J’ai peur du rythme lent comme au début de la saison 6 ou de la saison 8… Surtout que dans la BD c’était aussi très chiant ce moment-là, après la guerre.

Donc si dans la série c’est lent lorsque dans la BD c’est dynamique… qu’est-ce que ça va être dans la série si dans la BD y a des parties lentes ? Tu vois c’que j’veux dire LeDahliaRouge ? ^^

En ce qui concerne le politiquement correct, franchement j’y ai pas vraiment fait attention. Ça me frappe pas, peut-être parce que j’ai + l’habitude de voir des couples mixtes ou des gens handicapés dans mon environnement.

Quant à la nana qui est sourde, je trouve que c’est une bonne idée par contre. Dans la BD, il n’y en a pas il me semble. J’ai hâte de voir comment quelqu’un avec cet handicap se débrouille face à des rôdeurs.

C’est donc Eugene et Rosita qui découvrent les premiers chuchoteurs, pourquoi pas. À mon avis, suite à tous les départs (d’acteurs), Rosita et Ezekiel ont peut-être prolongé leur durée de vie dans la série… Quoi que… Ezekiel et Carol en couple, ça n’annonce jamais rien de bon pour la suite.

J’ai vraiment pas envie que Maggie meurt à cause d’Alpha par contre, ce serait vraiment injuste envers l’actrice qui s’est dévouée pendant de longues années. Elle a aussi droit à une belle sortie comme Andrew Lincoln. J’espère que ce sera un départ vers d’autres contrées avec son fils durant le deuxième saut dans le temps, tout comme Rick.

Il est bien de noter que le départ de Lauren Cohan n’a pas été confirmé durant ce Comic-Con. Serait-ce possible qu’elle reste malgré tout ou qu’elle revienne plus tard ? Est-ce encore en négociation ? L’actrice se fait discrète vis-à-vis de ça dans les médias.

Et pour finir, je reste sur mon avis premier : je n’ai ni envie de voir les chuchoteurs et encore moins Alpha. Je souhaiterais un contenu nouveau et original en faisant abstraction de la BD. Il y a déjà trop de personnages pas approfondis et même dans la BD, Alpha a été mal exploitée. Possibilité qu’il y ait des chuchoteurs sans Alpha ? Je l’espère. À voir !

kiki
    Participant

j’aime bien le trailer aussi mais c’est sur que c’est du condensé donc a voir. Andrew a officielement annoncé lors du comic con que c’etais sa dernière saison, ce qui ne siginfie pas a 100% la mort de Rick mais ca serait etonnant que cela se passe autrement, d’autant plus qu’en y reflechissant la serie ne va surement pas durer encore 10 ans donc pourquoi laissé la porte ouverte a un retour, sauf si Rick venais a s’eloigner et revenait a la fin avec un remede

kiki
    Participant

Bogdan, désolé pour toi mais Alpha sera bien presente, c’est Samantha Morton qui a été choisie

Alpha

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 1 heure par  kiki.

LeDahliaRouge
    Participant

Cool elle pourrait bien interpréter le personnage à mon avis.
    @kiki je viens de voir le trailer de Fear, je vous avez bien dit qu’ils nous mettraient des gens en fauteuil roulant x’D
    Bon trailer aussi au passage.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour par  LeDahliaRouge.

kiki
    Participant

exact les sourds pour un et le fauteuil pour l’autre

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.