Accueil Forum La série télé The Walking Dead saison 8

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  kiki, il y a 5 jours et 20 heures.

  • Auteur
    Messages
  • #15831

    kiki
    Participant

    il est temps d’ouvril le fil de la prochaine saison puisque c’est aujourd’hui (vers 21h30 heure française) que doit etre devoilé le 1er trailer de la saison 8 lors du comic con de San Diego

  • #15832

    kiki
    Participant

    c’est parti, le plus troublant c’est l’image de fin

  • #15834

    LeDahliaRouge
    Participant

    Merciiii @kiki pour le trailer. En effet, autant tout le reste n’est pas très passionnant (à part le quart de seconde du mec à poile dans un container ? Rick ? Et, aimant bien le père Gabriel, la première image me fait peur.), autant la fin m’a donné des frisson, juste la canne m’a fait dire « haaaan ». Pour ceux qui lisent les comics ça signifie beaucoup, et j’ai tellement hâte maintenant.

    Sinon ça fait du bien de ne pas voir un trailer plein de musiques à suspense, trop d’image menteuse, je le trouve vrai et pas « trop ».

    Vivement octobre. Pour TWD et plus de fraîcheur dehors.

  • #15837

    Rémi
    Participant

    Oui la fin du trailer ma beaucoup surpris une canne et un Rick tout grisonnant cela laisserai penser à quoi d’après vous?  la fin de la série ou une vision du futur. En tous les cas cela me donne l’eau à la bouche hâte d’être en Octobre pour voir se qu’ils nous ont pondus. En espérant que ça bastonne une peu plus.

    Peace et bonne vacances à toutes et à tous.

  • #15838

    kiki
    Participant

    pour la fin du trailer on devrait avoir la reponse des le 1er episode d’apres les fuites

  • #15839

    LeDahliaRouge
    Participant

    La fin de la série je ne pense pas. Par contre je commence à me demander pourquoi ils nous auraient spoilé un truc pareil dans un trailer. Ok ça fait plaisir, mais c’est quand même un gros truc. On n’a plus de surprise à ce rythme.

  • #15840

    Bogdan
    Participant

    Hello les gens 🙂 ! J’ai vu le trailer et je ne l’ai pas trouvé très attrayant. Défilé de clichés, notamment les parties « bad-ass » de Daryl. On aurait dit les extraits d’un film type série B :/ !

    J’adhère pas non plus à la B.O. utilisée à partir de 3 min de la vidéo, on se serait cru dans un bar écossais. Les dialogues entre Ezekiel et son bras droit : ridicules. Bref, je comprends pas ce choix alors que All Out War est censé être l’une des partie les plus intenses dans la BD. Pourquoi nous mettre un trailer qui représente la saison et ses enjeux sous la forme d’une vaste blague ?

    Bon peut-être c’est pour prendre le contre-pied des trailers précédents qui étaient plus sombres et que la guerre contre Negan sera belle et bien sérieuse et intense ? Je l’espère vraiment. Je commence à lâcher un peu la BD qui tourne en rond, c’est pour ça que je mets beaucoup d’espoir en cette saison 8 qui risque d’être la dernière pour moi si notre cher Scott Gimple ne change pas sa formule narrative dépassée.

    En tout cas, la première partie de la saison 8 a été bouclée cette nuit apparemment. Il y a eu un petit retard comme vous le savez sûrement, après l’incident du cascadeur qui est décédé en juillet 🙁 !

    La série ne me manque pas pour l’instant et on a Game of Thrones à se mettre sous la dent cet été 🙂 ! À tout bientôt !

  • #15842

    kiki
    Participant

    Carl devrait rencontrer un nouveau personnage : Abbud qui serait l’equivalent du Siddiq des comics

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  kiki.
  • #15850

    Starrk
    Participant

    Moi la dernière image, me fait penser que AMC, les scénaristes etc… se rendent comptes, qu’ils sont entrain d’épuiser (de tuer) la série, qu’ils ont trop tirés sur la corde avec leurs épisodes inintéressant dans la saison 7 (6,5,… aussi mais plus flagrant dans la saison 7). Ils ont peur de la perte d’audience de leur poule aux oeufs d’or, qu’ils vont nous boucler la guerre contre Negan en 8 épisodes (mi-saison).

    Un peu comme la saison 4 avec le Gouverneur.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par  Starrk.
  • #15852

    kiki
    Participant

    je ne vois aucun interet pour eux de faire ça

  • #15853

    Starrk
    Participant

    Parce que la série est entrain de se casser la gueule aux US niveau audience avec leurs épisodes filler  (que je trouve merdique et ennuyeux dans cette saison).

    Parce que le rythme de la série est devenus dégueulasse, parce que la fin de l’arc Negan ne nécessite pas 16 épisodes.Et si c’est le cas, et que l’image de Rick dans le lit correspondrait à la fin de saison et non la mi-saison on aura droit à au moins 6 ou 7 épisodes de merde.

    Et comme pour toutes les grandes séries américaines, au bout d’un moment les scénaristes , les réalisateurs commencent à faire n’importes quoi et au bout de 7 saisons c’est ce qu’ils commencent à faire avec The walking dead.

  • #15854

    Bogdan
    Participant

    Je suis tout à fait d’accord avec @Starrk, par contre je ne suis pas sûr que les réalisateurs se rendent compte qu’ils sont en train de plomber la série. AMC a récemment stipulé que la chute d’audience était due à des sites de vidéo à la demande comme Netflix et que du coup les abonnements aux chaînes télévisées tendaient à baisser… En gros, aucun lien avec la qualité de la série, d’après eux (vive la modestie).

    Mouais, pas convaincu par cet argument. Après, il est vrai qu’une série survit rarement après 6-7 saisons en général (sauf les séries médicales ou policières comme New York, Unité Spéciale qui durent plus d’une décennie) mais pour The Walking Dead c’est vraiment un problème de scénario, de rythme et d’évolution de la trame.

    Scott M. Gimple a de la peine à se renouveler… J’ai l’impression que chaque nouvelle saison est une « saison 4 bis ». De plus, la BD commence gentiment à tourner en rond aussi, après la guerre contre Negan et l’arrivée d’Alpha (j’en dirai pas +). Donc je pense que ce sera très dur pour la série après Negan car on va retomber dans un rythme très très lent en tout cas durant toute une saison.

    Je ne suis que téléspectateur mais si on me demandait mon avis, il faudrait changer de producteur pour la série, peut-être même rappeler ceux de la saison 1, 2 et 3, et se détacher complètement de l’arc narratif de la BD, une fois la guerre contre Negan terminée.

    La série aurait tout à gagner si elle se lançait dans un scénario original et que le budget était revu à la hausse (pourquoi pas un partenariat avec une autre chaîne ?) !

    La diffusion de la saison 8 sera, je pense, le moment clé pour AMC afin de sonder ce qu’ils comptent faire après la saison 8. J’espère aussi que la guerre contre Negan ne durera pas toute la saison. Çà risque d’être indigeste pour les téléspectateurs.

  • #15855

    kiki
    Participant

    d’apres les spoilers cette image <<serait>> dans l’episode 1

  • #15856

    kiki
    Participant

    on ne peux pas comparer Walking Dead a des séries genre New York, Unité Spéciale ou chaque episode est une histoire differente, si il y a 100 episodes il peux y avoir autant de scenaristes, aucun episodes n’etant reliés

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.