Walking dead saison 5 VF

Accueil Forum La série télé Walking dead saison 5 VF

Mots-clés : 

Ce sujet a 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Tupquems, il y a 2 semaines et 1 jour.

• Auteur

Mamadou
    Membre

Salut Mamadou, je ne sais pas si on peut laisser des liens de streaming sur le Site ? T’es sûr que la VF est sortie ??? (VOST oui mais VF ?)

Dame Louve
    Membre

Pas de VF pour l’instant en effet, les épisodes sont en VOST et parfois ça pique au niveau orthographe ^^ Enfin bon on va pas se plaindre étant donné la rapidité avec laquelle ils sont disponibles.

Mamadou
    Membre

ha ouai jme totalement tromper désoler … mais bon au moin ces déja sa pour ceux qui comprenne pas l’anglais ;)

Bryce
    Membre

Hello Mamadou, c’est gentil à toi mais :
    – d’une, je pense que tous les membres ici savent ou trouver leur épisode le lundi soir.
    – de deux, on ne peuT pas se permettre de mettre des liens sur le forum vers d’autres sites, d’autant moins si ce sont des sites de streaming.
    Je supprime donc ton post avec le lien.

Merci de ta compréhension :)

Dame Louve
    Membre

Lundi soir Bryce ? Sur ce site là c’est Lundi vers 10h :P

Alexis
    Membre

Le mieux c’est en direct :p et puis les dialogues sont pas compliqués sauf peut-être quand Eugène ouvre la bouche mais ça va c’est pas très fréquent

kiki
    Membre

la version francaise se sera pas avant la fin de la diffusion de la saison aux USA, je dirais vers le moi de mai pour les voir , c’est vrai que les dialogues sont pas trop compliqués a comprendre non plus

Lina
    Participant

Salut à tous , y a t-il des nouvelles concernant la VF  de la saison 5 ? Je l’attend avec impatience puisque je n’ai pas encore touché la 5 , et oui je déteste attendre épisode par épisode chaque semaine 😀 !!!

kiki
    Participant

comme je l’ai deja dit, il n’y aura pas de version francaise avant la fin de la diffusion aux USA et le debut de la diffusion en France, avril ou mai. soit tu les ragardes en VOSTFR ou faut prendre ton mal en patience mais tu devras attendre aussi un episode par semaines, c’est aussi le rhythme de diffusion chez nous

Bogdan
    Participant

Comme l’a dit Kiki sur un autre article de ce forum, la diffusion de la saison 5 va débuter à partir de mercredi vers 23h sur une chaîne suisse romande. On ne sait pas encore si ce sera en VF ou VO sous-titré.

J’ai essayé de voir sur les infos de ma télé (je suis Suisse) et il n’y a rien qui est spécifié. Le titre de l’épisode 5×01 est en anglais par contre « No Sanctuary » donc possible que ce soit pas en VF… Ça serait une grande première pour la chaîne de diffuser des épisodes inédits en VO, à voir (normalement on a le choix VF ou VO)! Je viens tiendrai au courant!

Voici un article du TV Guide suisse romand qui en parle. La rédactrice de l’article est à l’ouest et ça se voit qu’elle n’a pas vu le 8 premiers épisodes de la saison 5 vu ce qu’elle dit à propos de Daryl et Carol :p! Notre cher Cédric écrit des articles de meilleures qualités ;-)! Bonne lecture!

Lien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136596TWDTVguide.jpg

kiki
    Participant

finalement c’est bien en VO sous titres francais que la RTS 1 diffuse les 8 premiers episodes de la saison 5 a partir d’hier soir, désoler si j’ai fait une fausse joie a ceux qui l’attendeent en VF avec impatience

Fabrice
    Participant

Bonsoir à tous,

D’après vos messages, il ne faut pas compter sur la saison 5 en VF sur iTunes avant Mai 2015, est-ce correct ?

Bogdan
    Participant

Salut Fabrice!

Aucune idée pour le doublage en VF! Le coffre DVD sort en général à la rentrée (entre septembre-octobre) donc j’imagine que la diffusion à la télé se fera à cette période aussi, peut-être un peu avant ou après…

Je ne sais pas comment ça se passe sur iTunes, navré!

Bonne journée à toi!

Bryce
      Modérateur

Salut Fabrice ! Si je ne m’abuse c’est ton premier post non? Donc bienvenue à toi !

Pour les épisodes en VF sur Itunes, je ne m’y connais pas, mais je pense qu’ils ne sortiront pas avant qu’ils soient diffusés à la télé Française. Et il me semble que c’est vers avril – mai que ça sort en France. Donc j’imagine que oui, ça sera dans ces eaux là.

kiki
    Participant

en principe OCS commence la diffusion en VF avril- mai effectivement

Fabrice
    Participant

Oui, premier post 🙂

Je vous remercie tous d’avoir répondu !

Tupquems
    Participant

besthealtharticle.com

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.