Glenn (Steven Yeun) dans The Walking Dead

Glenn (Steven Yeun) dans The Walking Dead

2519
0

Glenn rencontre Rick au cours de l’un de ses fréquents voyages à Atlanta. Il y va surtout pour trouver des fournitures. Après avoir assisté à un assaut des marcheurs sur Rick, il guide le shérif vers un point de sécurité via une radio portative. Alors que Rick lui demande pourquoi il l’a sauvé, Glenn lui explique que quelqu’un pourrait faire la même chose pour lui. Glenn est un personnage important dans la série The Walking Dead

glenn

Avant l’apocalypse, Glenn gagnait sa vie en livrant des pizzas. Il connaît donc tous les raccourcis de la ville. Son agilité et son intrépidité s’avère extrêmement utile pour les besoins du groupe. Glenn est un expert pour fouiller les villes.

Lorsque Maggie commence à accompagner Glenn lors de ses ravitaillements en ville, une relation amoureuse débute. Mais ces deux personnages sont souvent en désaccord. Ca démarre lorsque Glenn dévoile le secret de la ferme au groupe : des marcheurs sont dans la grange de Hershel, juste à côté de là où ils dorment. Et plus tard, quand Maggie se rend compte que Glenn risque sa vie en faisant des courses pour le groupe. « Tu es un appât pour les marcheurs”, déclare-t-elle.

Néanmoins, Glenn gagne le respect de Hershel. Glenn commence à reconsidérer son mode de vie, et finit par avouer “je t’aime” à Maggie. Glenn fait partie intégrante du groupe. Il aide les autres à traverser les différentes crises.

10 photos de Glenn dans The Walking Dead

Source : AMCTV.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]