Le Gouverneur va-t-il mourir dans la saison 4 de The Walking Dead...

Le Gouverneur va-t-il mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

2170
4

Alors que nous attendions tous le meurtre du Gouverneur dans la saison 3 de The Walking Dead, les producteurs en ont décidé tout autre. Ont-ils fait le bon choix ? L’avenir nous le dira. En attendant, nous pouvons réfléchir et nous poser cette question : le Gouverneur va-t-il mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?…

the-walking-dead-gouverneur-mort

La vie du personnage le plus détesté de la série zombiesque ne tient qu’à un fil. A mon avis, la saison 4 signera la fin du Gouverneur. Robert Kirkman avait annoncé vouloir suivre scrupuleusement la BD. Dans le comics, le Gouverneur meurt !
David Morrissey, l’acteur qui joue le rôle du Gouverneur, a justement signé pour une autre série télé auprès de AMC. Son contrat avec The Walking Dead ne devrait donc pas être renouvelé.

A votre avis, le Gouverneur va-t-il mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

4 commentaires

  1. Je tien a vous féliciter de tous votre travail car cela fait déjà un bout de temps que je vous suis et je n’ai jamais commenter un seul de vos articles donc encore bravo et merci pour votre travail et pour répondre a votre question oui le gouverneur vas mourir et vite dans cette saison 4 de The Walking Dead 😀

    -
  2. Encore une fois, très bon travail 😉 On voit que tu es passionné par ce que tu fais et ça c’est génial !

    A mon avis, il mourra à la fin de l’episode 8 pour le premier final (vu que la saison sera en 2 parties). Et j’ai déjà réfléchi à plusieurs scenes de mort dans ma tete 😛

    Il me taaaaaaaaaarde !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]