Greg Nicotero : “l’épisode 9 de The Walking Dead saison 5 sera...

Greg Nicotero : “l’épisode 9 de The Walking Dead saison 5 sera le meilleur épisode de la série”

1385
3

Tout le monde a son épisode favori. L’épisode où Lori met Judith au monde et meurt, l’épisode où nous revoyons Morgan dans la saison 3, l’épisode “look at the flowers Lizzie”, bref, chacun sa préférence. Greg Nicotero, réalisateur / producteur de la série The Walking Dead, vient de partager un petit secret : l’épisode 9 de la saison 5 sera le meilleur épisode de la série ! Voilà un nouvel épisode qui va arriver directement dans vos favoris…

Greg-Nicotero-epiosde-9

Maintenant que nous connaissons la date de retour de l’épisode 9 (le 8 février 2015), nous apprenons par le biais d’un questionnaire pour le Walker Stalker Con 2014 que ce même épisode 9 sera le meilleur épisode jamais réalisé. Bien entendu, la sauce commence à monter pour le retour de la deuxième partie de la saison 5, et c’est normal ! Alors à quoi peut-on s’attendre ? Une mort ? Le retour final de Morgan ? Quelque chose sur l’histoire de Beth ? Rien a fuité pour le moment.

Meilleur épisode ? A voir…

Je me souviens que l’année dernière, les acteurs et producteurs de la série nous avaient sortie le même speetch. Chandler Riggs avait promis “de grandes choses” dans l’épisode 9 pour Carl, et nous avons eu quoi ? Pour ma part l’un des épisodes les plus chiants de la saison 4 !! (c’est un avis personnel, attention)

Alors, à force de nous promettre des choses formidables ou merveilleuse, les personnes derrière The Walking Dead feraient mieux de se concentrer sur la qualité de leur série. Certes, elle est déjà à un très haut niveau, mais pourquoi ne pas avoir encore mieux ?

A votre avis, que nous réserve l’épisode 9 de la saison 5 de The Walking Dead ?

3 commentaires

  1. Ce que j’ai remarqué, c’est qu’ils disaient ça chaque année ^^
    Alors certes ils l’avaient dit pour l’épisode 8 de la saison 4 (que certes j’ai bien kiffé)
    Mais bon si chaque année ils nous font la même phrase voilà quoi…

    -
  2. Franchement, le meilleur épisode (toutes saisons confondues) pour moi reste celui de la semaine dernière (le 1er de la 5ème saison). C’était du grand, du gros, du lourd.
    Il va falloir qu’ils fassent beaucoup d’efforts pour réitérer et même surpasser l’exploit. Du coup, je ne m’attends à rien de spécial. Si c’est bon tant mieux, sinon, tant pis.
    J’aime le fait que les épisodes soient inégaux en qualité, action, suspens, émotion…Pour moi, c’est comme ouvrir des paquets cadeaux. si tu n’as que des beaux cadeaux, tu es vite blasé. Alors que si tu as des petits trucs et aléatoirement un gros cadeau, la surprise est bien là et tu es content.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]