La guerre entre Rick et Carl dans la saison 4 de The...

La guerre entre Rick et Carl dans la saison 4 de The Walking Dead ?

894
0

De plus en plus de rumeurs confirment que le grand argument de la saison 4 de The Walking Dead est la relation complexe entre Carl et Rick Grimes. Que se passera-t-il entre le chef de la prison et son fils ? La guerre va-t-elle éclater ? Tentons de trouver des réponses…

episode-4-carl-rick-maggie

Les relations entre Rick et Carl se sont compliquées au fil des épisodes de la saison 3. Le Gouverneur, grand méchant de cette dernière saison, y est forcément pour quelque chose. Chaque choix que Rick Grimes a fait étaient contestés par son fils.

L’amertume entre les deux a commencé avec la séparation entre le leader et Lori. Le jeune Carl a dû grandir trop vite suite à l’assassinat de sa mère ! L’arrivée des nouveaux habitants à la prison sera la grande épreuve entre père et fils. La dernière scène de la saison 3 de The Walking Dead montre quelques désaccords de Carl envers les gens de Woodbury.

Denise Huth, co-producteur exécutif de The Walking Dead, a récemment déclaré : « Carl est en train de changer, et c’est la grande crainte de la prochaine saison ». De plus, nous venons d’apprendre depuis quelques jours le titre du quatrième épisode de la saison 4 : « indifférence ». Est-ce l’indifférence de Carl envers son père ?

Pensez-vous qu’une guerre puisse éclater entre Rick et Carl ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]