Des informations croustillantes sur la saison 5 de The Walking Dead

Des informations croustillantes sur la saison 5 de The Walking Dead

500
0

Il faut désormais s’y faire : la saison 4 de The Walking Dead est bel et bien terminée. Comme d’habitude, les producteurs ne peuvent s’empêcher de lâcher quelques informations croustillantes sur la suite de l’aventure. Désormais, tous les yeux sont rivés vers la saison 5 de The Walking Dead

saison-5-informations

La casting et l’équipe derrière The Walking Dead savent manoeuvrer. Twitter, Facebook, Instagram, tous les réseaux sociaux sont bons pour alimenter le buzz. Ce coup-ci, c’est Gale Anne Hurd, productrice de la série, qui a lâché un Tweet sur la date de tournage. D’après elle, toute l’équipe commencera à tourner début mai. En effet, c’est le 30 mars qu’elle a envoyé un Tweet annonçant le tournage de la saison 5 un mois plus tard.

Gale Anne Hurd a répondu à une question d’un fan. Celui-ci lui demandait pourquoi il y avait une si grande pause entre les saisons. Elle lui a répliqué qu’il fallait 7 mois pour filmer la série et qu’entre l’écriture et la post-production, l’équipe travaillait 12 mois par an !

Gale Anne Hurd n’est pas la seule à annoncer quelques informations. Le showrunner Scott M Gimple était présent sur l’émission “Talking Dead”. Il a ainsi comparé la première moitié de la saison 5 à une « arme nucléaire » ! Il a aussi ajouté que les auteurs de la série sont à pied d’œuvre sur les scripts de la saison et que la prochaine saison 5 sera un tout nouveau spectacle.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]