Ivre, il vend sa Jeep “zombie apocalypse” sur Le bon coin !

Ivre, il vend sa Jeep “zombie apocalypse” sur Le bon coin !

1894
3

Décidément, Le bon coin est vraiment un site où vous pouvez dénicher tout… mais aussi n’importe quoi ! C’est ainsi que le site de vente en ligne entre particuliers nous propose quelques fois des perles rares. Aujourd’hui, c’est une Jeep cherokee XJ 4.0 édition “zombie apocalypse” qui est en vente. Et rien que l’annonce va vous plaire…

jeep-the-walking-dead

Vous allez le remarquer avec cette Jeep, les gens essaient de se démarquer un maximum afin de vendre rapidement leurs affaires. L’annonce que je vous propose aujourd’hui a de quoi faire sourire. Voici un extrait de la Jeep édition zombie apocalypse :

Vous avez peur des zombies, vous êtes fan de walking dead, vous aimez écraser divers choses au quotidien…ce véhicule est fait pour vous !!

Moteur 6 cylindre en ligne 4.0 essence 180cv (assez puissant pour que les zombies ne restent pas bloquer dans votre transmission).
Boite auto 4 rapports avec boite de transfert 2wd, 4wd, 4wd diff bloque, 4wd court…très pratique pour passer par dessus une montagne de cadavre !
Équipé en GPL séquentiel avec réservoir de 70L dans le coffre (sert aussi de système d’autodestruction si vous ne voulez pas vous faire bouffer).

Et l’annonce continue avec quelques autres descriptifs. Retrouvez-la directement sur le site.

Avouez que la personne a plutôt bon goût pour vendre son véhicule. Un petit peu de fantaisie pour se démarquer ne fait pas de mal.

Que pensez-vous de cette Jeep ?

3 commentaires

  1. Très bonne question. Le propriétaire du 4×4 est l’un de mes amis, ils a partagé le lien de votre article sur facebook. et je tiens à dire qu’il n’étais pas ivre XD.
    Pour info ce n’est pas la seule caisse bizarre qu’il possède :
    http://img4.hostingpics.net/pics/872202img32092.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/5752503996753500915984139171213574297n.jpg
    dire qu’il le vend alors que je n’ai pas encore eu l’occasion de monter dedans… Rrrrrr !!

    -
  2. @raphael : pour « ivre », c’est simplement un titre d’article qui revient fréquemment sur Internet pour parler d’une chose un peu loufoque que quelqu’un a fait ! Je ne connais pas la personne et je ne sais pas si elle était ivre au moment de passer l’annonce !!! Par contre, je lui tire mon chapeau. Ça m’a bien fait marrer !

    @Maxime : as-tu son Facebook que je passe le remercier de cette bonne tranche de rigolade ?? 😉

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]