Jack et Erin, les nouveaux survivants de The Walking Dead saison 4

Jack et Erin, les nouveaux survivants de The Walking Dead saison 4

1024
0

A force de nous dézinguer les acteurs principaux, il faut de l’imagination aux créateurs de la série The Walking Dead pour introduire de nouveaux personnages. Avec l’arrivée des survivants de Woodburry à la prison, on peut être certain d’une chose : il va y avoir des nouveaux visages dans la saison 4 de The Walking Dead. D’ailleurs, voici quelques informations sur deux nouveaux venus : Jack et Erin

rick-prison

Dur dur de survivre dans ce monde apocalyptique de la série The Walking Dead ! La saison 3 se termine avec quelques acteurs principaux en moins, pour la plus grande tristesse des fans. Quoiqu’il en soit, les rangs de la prison vont gonflés. Les deux nouveaux se nomment Jack et Erin. Mais qui sont-ils vraiment ?

  • Jack : il est décrit comme quelqu’un de “léger”. Comprenez par là qu’il ne prend pas la vie au sérieux (dans un monde comme celui de The Walking Dead, il devrait pourtant !). Il aurait la vingtaine.
  • Erin : elle est décrite comme un personnage dans la même tranche d’âge que Jack. Elle est aussi apparemment inconsciente de ce qu’il se passe dans ce monde apocalyptique !

Des théories sur ces deux personnages ? N’hésitez pas à partager vos avis les plus fous !

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]