Kim Dickens rejoint le casting du Spin-off de The Walking Dead

Kim Dickens rejoint le casting du Spin-off de The Walking Dead

1460
2

Le Spin-off de The Walking Dead vient d’embarquer une nouvelle recrue : Kim Dickens. Plus connue pour ses rôles dans Gone Girl ou Sons of Anarchy, Kim Dickens jouera une conseillère d’orientation en couple avec Sean Cabrera, le héros du Spin-off interprété par l’acteur Cliff Curtiswalking-dead-spinoff-kim-dickens

Décidément, ça bouge au pays du spin-off de The Walking Dead. Après le nom de l’acteur principal, voilà que nous en savons un peu plus sur les personnages qui graviteront autour de Cliff Curtis. D’après les premières informations, il semble que Kim Dickens interprète Nancy Tompkins, décrite comme “une mère célibataire d’une trentaine d’années avec deux enfants. Elle ressemble à n’importe quelle fille banale mais elle ne l’est pas du tout”.

Nous connaissons aussi les acteurs qui interprètent les rôles des deux enfants. Il s’agit de Frank Dillane et Alycia Debnam Carey. Vous avez pu le lire dans l’article sur les nouveaux acteurs confirmés.

Ce spin-off sera situé dans le même univers que The Walking Dead, mais explorera les effets de l’épidémie de zombie dans un lieu géographique différent. Nous l’avons justement appris ces derniers jours, c’est à Los Angeles que l’action se déroulera.

Enfin, notez que ce spin-off n’a toujours pas de titre à l’heure d’écrire ces lignes. Seul nom de code pour le moment : Cobalt.

Connaissez-vous l’actrice Kim Dickens ? Que pensez-vous de ce spin-off ?

2 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]