La face cachée de Lizzie dévoilée dans l’épisode 11 ? Rappelez-vous du...

La face cachée de Lizzie dévoilée dans l’épisode 11 ? Rappelez-vous du cadre

697
9

Même si vous êtes nombreux à avoir trouvé l’épisode 11 de la saison 4 un peu lent, il est en fait truffé d’indices et de références. Aujourd’hui, je vous propose d’analyser un peu le cadre que Michonne trouve dans la maison qu’elle visite avec Carl. Et si c’était en fait la face cachée de Lizzie qui se dévoilait ? Voici le cadre et la photo de Lizzie…

lizzie-cadre-episode-11-saison4

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la ressemblance est frappante. Moi aussi je me suis demandé ce que ce cadre pouvez bien faire là. Ce qu’il pouvait nous révéler. Avec cette photo, j’ai ma réponse ! Et si vous n’êtes pas encore convaincu, regardez bien la coiffure. Même tresse… du même côté. C’est plus qu’un indice ça !

Depuis le début vous êtes nombreux à annoncer que Lizzie est une psychopathe. Éventrer des lapins, étouffer Judith, mettre une balle dans la tête d’Alisha (épisode 8), sont des preuves de sa perversion !

A votre avis, s’agit-il bien de Lizzie sur la photo ? Avez-vous une autre hypothèse à propose de ce cadre ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous 😉

9 commentaires

  1. Je ne pense pas que ce soit Lizzie. En effet sur le lit, on distingue 2 adultes, et un 3ieme sur la chaise. Le pere de Lizzie est mort dans la prison des mains de Carole. Cependant la ressemblance est frappantes.

    -
  2. je pense que ses Lizzie c’est psicophates si vous avez bien regarder dans l’episode 10 elle a etouffer judit tura t’elle Mika en attendant le cadre lui ressemble tres portrait et puis peut etre elle qui a gribouller dessus a vous de voir

    -
  3. je suis d’accord avec un précédent commentaire. Lizzie est la représentation du personnage enfant du comic qui tue un autre enfant. Carol le sait et a porté le chapeau face à Rick lorsqu’il la laissé pour la protéger.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]