La mort d’Hershel à prévoir dans The Walking Dead saison 4 ?

La mort d’Hershel à prévoir dans The Walking Dead saison 4 ?

989
0

The Walking Dead Saison 4 est déjà annoncé comme un hit ! Des millions de fans attendent avec impatience la nouvelle saison de la série populaire produite par la chaîne américaine AMC. Les personnages principaux sont formatés pour être tués lors de la série. Sophia, Dale, Shane, T-Dog, Lori, Merle ou encore Andrea ont été tués un par un. Et aujourd’hui, nous apprenons que le fermier Hershel peut mourir dans The Walking Dead saison 4…

hershel-mort-the-walking-dead-saison-4

Selon les dernières rumeurs, c’est le fermier de la famille Greene, Hershel, qui sera l’un des premiers à tirer sa révérence dans la saison 4. Les rumeurs ont apparemment été déclenchées par l’acteur Norman Reedus, qui a publié une série de photos sur le réseau social Instagram. Les fans ne sont pas dupes et analysent chaque faits et gestes de nos acteurs. Ils ont ainsi pu remarquer que sur l’une des photos transmises par l’acteur, la chemise d’Hershel était à peu près propre, tandis que sur une autre, elle était pleine de sang.

D’accord, ce n’est pas grand chose. Mais Robert Kirkman, créateur et producteur de The Walking Dead, l’avouait récemment : “Je tiens à ce que personne ne soit en sécurité dans cette série” !

A votre avis, la mort d’Hershel est-elle à prévoir dans The Walking Dead saison 4 ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]