La prison des secrets : de nouveaux endroits de la prison à...

La prison des secrets : de nouveaux endroits de la prison à découvrir dans la saison 4 de The Walking Dead

523
0

Voilà de quoi nous faire attendre le mois d’octobre et la sortie de la saison 4 de The Walking Dead. La designer de la production, Grace Walker, vient de révéler que la prison sera améliorée et agrandie. De nouveaux endroits de la prison seront donc à découvrir…

prison-saison-4-the-walking-dead

Avec l’arrivée des gens de Woodburry, il est clair que le petit nid douillet de la prison qu’on a pu découvrir dans la saison 3 sera un peu petit ! La personne chargée des décors sur la série zombiesque vient donc d’annoncer :

“Nous essayons de mettre en place les meilleurs conditions pour les survivants de la prison. Nous avons pensé que, comme nous avions beaucoup plus de gens maintenant, notamment ceux de Woodbury qui vivent là-bas, les cellules commencent à déborder ! Donc nous avons fait plus de place pour eux. On leur a emménagé un nouvel endroit où vivre et des conditions dans lesquelles ils peuvent carrément manger à l’extérieur !”

Avouez que découvrir les secrets de la prison donne l’eau à la bouche. Certainement que Rick et son groupe vont explorer des nouveaux lieux et faire de nouvelles rencontres sanglantes !

Quel endroit de la prison aimeriez-vous voir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]