L’acteur Norman Reedus (Daryl Dixon) victime d’un accident grave

L’acteur Norman Reedus (Daryl Dixon) victime d’un accident grave

8592
7

Décidément, les nouvelles du jour sont affolantes. Après l’annonce de l’annulation de la saison 5 il y a quelques heures, voilà qu’on apprend à l’instant l’accident grave de l’acteur Norman Reedus. Celui qui joue le personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead vient d’avoir un accident en moto

norman-reedus-accident-moto

À l’arrivée des sapeurs-pompiers et des policiers, Norman Reedus était sérieusement blessé. Il a été aussitôt transporté au centre hospitalier le plus proche. Un autre pilote, impliqué dans ce carambolage aurait pris la fuite. Manifestement indemne, ce dernier a par ailleurs abandonné sa voiture sur les lieux de l’accident avant de s’enfuir à pied.

Selon les témoignages et les premières constatations menées sur place par les policiers, le chauffard en fuite aurait accroché Norman Reedus alors qu’il le doublait. Circulant en sens inverse et voulant éviter deux autres véhicules, l’autre chauffard aurait violemment percuté la moto.

Hier soir, les investigations étaient toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident et pour retrouver le chauffard en fuite.

Nous souhaitons à Norman Reedus un prompt rétablissement…

edit : poisson d’avril à l’humour noir !

7 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]