L’attraction The Walking Dead ouvre ses portes le 4 juillet !

L’attraction The Walking Dead ouvre ses portes le 4 juillet !

7121
1

C’est en mars dernier que les studios Universal d’Hollywood annonçait la construction d’une attraction dédiée à The Walking Dead. La série à succès n’en finit plus d’être dérivée, et c’est logiquement que nous voyons apparaître ce divertissement que tous les fans de zombies attendent. Les portes ouvrent le 4 juillet prochain. En attendant, voici une petite promo vidéo…

the-walking-dead-attraction

Promo vidéo de l’attraction The Walking Dead

Informations sur l’attraction The Walking Dead

L’attraction est une version permanente du labyrinthe que le parc propose chaque année lors de son événement Halloween Horror Nights. Toutefois, la nouvelle attraction The Walking Dead a été révisée et remaniée afin de proposer un voyage unique. Un labyrinthe amélioré avec des accessoires et des lieux de la série cultes. Cette promenade à travers l’attraction est basée sur la série télévisée à succès.

Universal veut tout mettre en oeuvre afin d’assurer l’authenticité des lieux. C’est pourquoi ils travaillent aux côtés du producteur exécutif et réalisateur de The Walking Greg Nicotero Dead, ainsi que du studio d’effets spéciaux KNB Efx.

D’après les premières infos, l’attraction est en cours de construction dans une nouvelle structure personnalisée à l’entrée principale du parc. Elle est située très proche de la dernière création de Universal Studios Hollywood, le monde magique de Harry Potter, qui a ouvert en avril.

Est-ce qu’une attraction The Walking Dead en France vous plairait ? Iriez-vous la faire ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]