Lawrence Gilliard Jr dans le rôle de Roy Stark dans la saison...

Lawrence Gilliard Jr dans le rôle de Roy Stark dans la saison 4 de The Walking Dead

752
0

Alors que la saison 3 est en court de diffusion en France, nous avions appris récemment qu’un nouveau personnage ferait son apparition dans la saison 4 de The Walking Dead : Roy Stark. Rien était confirmé pourtant, selon Digital Times, le choix de l’acteur est presque fait. Il s’agirait de Lawrence Gilliard Jr, que l’on a pu voir récemment dans Gang of New York ou dans de nombreuses séries télé…

lawrence-gilliard-jr-roy-starck

Voilà une information croustillante que vous aimez ! Si vous ne le savez pas encore, Roy Stark est un nouveau personnage récurrent que vous allez découvrir dans la saison 4 de The Walking Dead. Il est décrit comme un ancien infirmier de l’armée profondément hanté par son passé.
L’acteur pressenti pour le rôle s’appelle donc Lawrence Gilliard Jr. Il est surtout connu pour ses rôles dans The Waterboy, Gangs of New York et la série The Wire.

Tout comme moi, je pense que vous êtes impatient d’en savoir plus. N’oubliez pas que le tournage de la saison 4 démarre en mai pour une diffusion en octobre. Il ne reste donc pas tant de temps que ça pour découvrir ce fameux “Roy Stark” !

Pensez-vous que le rôle de Roy Stark sera attribué à Lawrence Gilliard Jr ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]