Le passé du Gouverneur exploré dans la saison 4 de The Walking...

Le passé du Gouverneur exploré dans la saison 4 de The Walking Dead à travers des flashbacks ?

748
0

Alors que le tournage de la saison 4 de The Walking Dead est en cours, nous avons appris récemment le titre de l’épisode 1 révélé : “30 Days Without an Accident”. Il y a aussi eu l’affiche officielle. Et même si nous avons déjà vu quelques petits spoilers sur cette fameuse saison 4, il y a un personnage qui a été un peu oublié : le Gouverneur. C’était sans compter sur une interview disponible sur le site TV Line

gouverneur-flashback

Michael Ausiello est le fondateur et l’éditeur en chef du site TV Line. Il propose une émission nommée “Ask Ausiello”, où les lecteurs lui posent des questions. Il y en a une en particulier qui a attiré mon attention : est-il possible d’avoir des flashbacks montrant l’origine du Gouverneur dans The Walking Dead ?

Si Robert kirkman, scénariste et producteur de la série, n’a pas montré une réel intérêt pour les flashbacks, on peut miser sur le nouveau showrunner Scott Gimple. N’oublions pas que David Morrissey, qui joue le rôle du Gouverneur, est de retour en tant qu’acteur régulier dans la saison 4. Autant exploiter son personnage à fond, avant qu’il ne se fasse couper la bistouquette (comme dans le comics !!).

La réponse de Michael Ausiello à cette question reste évasive. Il annonce qu’il n’a aucune idée et qu’il mise plutôt sur les nouveaux personnages de Woodbury qui viennent d’arriver à la prison.

AMC a semble-t-il prévu le coup d’envoi de la saison 4 pour le dimanche 13 octobre…

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]