Le retour des morts-vivants dans The Walking Dead saison 4

Le retour des morts-vivants dans The Walking Dead saison 4

1574
6

Une chose a particulièrement choqué les fans de la série The Walking Dead lors de la diffusion de la saison 3 : la menace des zombies est moins pesante. Hors, il ne faut pas oublier que The Walking Dead est une série spécialisée… sur les zombies ! Robert Kirkman a sans doute entendu les fans lancer un SOS puisque nous apprenons que les morts-vivants font leur grand retour dans la saison 4

retour-morts-vivants-the-walking-dead

Gale Anne Hurd, productrice du show aux Etats-Unis, vient aussi de rassurer les fans. Elle vient d’annoncer : “nous allons amplifier la menace des morts-vivants, parce qu’ils ont commencé à ressembler à une menace gérable. Hors, ils sont loin d’être gérables ! ».

Qui dit plus de zombies dit forcément plus de morts de morts-vivants ! Et ça tombe bien puisque John Sanders, responsable des accessoires, a expliqué dans une interview pour AMC que la saison 4 allait nous réserver quelques surprises. En effet, on parle même d’une toute nouvelle manière de tuer les zombies. Des manières et des méthodes jamais utilisées auparavant.

Comme vous, j’ai hâte de découvrir toutes ces solutions horribles et créatives !

6 commentaires

  1. En ce qui me concerne cette menace moins pesante des  »walkers » ne m’a pas vraiment choqué. Cette menace faisant partie du quotidien des personnages on peut facilement penser qu’ils se sont accoutumés à cette menace. Le changement de direction dans la 4ème saison ne me pose pas de problème non-plus. Cette 4ème saison devrait leur rappeler qu’il ne faut pas prendre cette menace à la légère.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]