Les 5 meilleures moyens de transport dans The Walking Dead

Les 5 meilleures moyens de transport dans The Walking Dead

1852
4

Je me suis dit qu’il était grand temps de se mettre à la place des survivants de la série The Walking Dead. En effet, comment vous déplaceriez-vous à leur place ? Quels sont les meilleurs moyens de transport dans The Walking Dead ? Histoire de faire un peu le tour, voici les 5 meilleurs

transport-the-wallkng-dead

Vous le savez, je suis vicieux. Je vous présente donc un classement inversé !

5. Un bus

Le bus est un moyen de transport idéal si vous avez plusieurs survivants à déplacer. Vous avez aussi beaucoup d’espace pour les fournitures et les armes. Bien entendu, il faudra le renforcer au niveau des fenêtres (planches, barreaux, ou autres…) mais je pense que ça peut faire l’affaire !

  • Point fort : grand espace.
  • Point faible : lent.

the-walking-dead-bus

4. Une moto

Qui n’a jamais rêvé d’enfourcher la magnifique moto de Daryl ? Ce choix n’est pas si ridicule qu’il en a l’air. Une moto est rapide et passe n’importe où : ruelles, à travers les bois, etc. Ok il faut être prudent. Le bruit et la protection ne sont pas les points forts de ce moyen de transport.

  • Point fort : rapidité.
  • Point faible : protection.

the-walking-dead-moto

3. Une Jeep

Une Jeep est un très bon moyen de transport au milieu d’une apocalypse. C’est une voiture de type tout terrain qui se faufile n’importe où. Il est possible d’avoir plusieurs passagers et d’emmener des fournitures dans le coffre. Vous pouvez même modifier l’aspect de la Jeep afin d’avoir un peu plus de protection.

  • Point fort : robuste.
  • Point faible : protection.

twd-jeeps

2. Un hélicoptère

Les aires restent encore le moyen le plus sûr de rester en vie face aux zombies. Vous avez de l’espace pour transporter des survivants et de la nourriture. Bien entendu, il faut déjà en trouver un et savoir le piloter. Mais si c’est dans vos cordes alors il va falloir en dénicher un !

  • Point fort : protection.
  • Point faible : pilotage.

twd-helicoptère

1. Un tank !

Comment parler de moyen de transport sans parler d’un tank ? Surtout que cet engin tient une place particulière dans la série The Walking Dead. Nous en voyons un dans la saison 1 et la saison 4 (peut-être la 3 aussi quand le Gouverneur va tuer l’équipe du survivant de l’hélicoptère… je me rappelle plus !). Encore une fois, vous pouvez rentrer à plusieurs dedans et vous êtes bien protégés.

  • Point fort : protection.
  • Point faible : très très lent.

thewalkingdead-tank

A votre avis, quel est sont les meilleurs moyens de transport dans The Walking Dead ?

4 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]