Les 5 meilleurs sons de The Walking Dead

Les 5 meilleurs sons de The Walking Dead

23563
6

La musique tient une place à part dans une série. Elle vous permet de ressentir des choses (peur, haine, amour…) que vous n’auriez pas autrement. The Walking Dead propose elle aussi son lot de sons qui vous retournent l’estomac ! Je vous propose aujourd’hui ce qui me semble être les 5 meilleurs sons de The Walking Dead. N’hésitez pas à partager les vôtres dans les commentaires en fin d’article…

musique-culte-the-walking-dead

1. The Walking Dead saison 4 – épisode 5 : Ben Howard, Oats In The Water

L’épisode 5 de la saison 4 est certainement l’un des meilleurs épisodes de la saison 4. Nous découvrons Hershel plus combatif que jamais. L’action est intense et le vieux sage s’impose en un épisode. Oats In The Water est en adéquation parfaite avec Hershel.

2. The Walking Dead saison 2 – épisode 10 : Wye Oak, Civilian

Rick, accompagné de Shane, emmène Randall au plus loin de la ferme des Greene pour le perdre afin qu’il n’en retrouve pas le chemin. Ils l’abandonnent dans une ancienne école et se disputent quant à son sort. Shane veut l’exécuter alors que Rick demande une nuit pour réfléchir à cette question. L’épisode se termine et on entend cette belle musique sur le chemin du retour à la ferme. Une fin fantastique pour un épisode fort.

3. The Walking Dead saison 4 – épisode 6 : Ben Nichols, The Last Pale Light in the West

C’est sur cette magnifique musique que nous retrouvons un Gouverneur déboussolé. L’épisode 6 de la saison 4 nous dévoile un Gouverneur fragile et paumé. Le son de Ben Nichols s’accorde parfaitement avec cette désorientation.

4. The Walking Dead saison 4 – épisode 4 : Sharon Van Etten, Serpents

Après que Rick ait banni Carol de la prison (pour le meurtre prématuré de Karen et David), le shérif s’en va en voiture en regardant constamment dans le rétroviseur. La voix de Sharon Van Etten accompagne parfaitement Rick Grimes sur ce petit changement. Les paroles “Everything changes” sont justement là pour le justifier.

5. The Walking Dead saison 3 – épisode 13 : Warm Shadow, Fink

La rencontre entre le Gouverneur et Rick était attendue de pied ferme par les fans de la série. C’est dans l’épisode 13 que Rick, Daryl et Hershel se rendent dans un endroit isolé afin de retrouver le Gouverneur. Suite à un rendez-vous arrangé par Andrea afin de tenter de négocier une trêve, les deux hommes se retrouvent pour parlementer. Mais quand l’un demande la paix, l’autre réclame la guerre !

Quels sont pour vous les meilleurs sons de The Walking Dead ?

6 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]