Les morts de la saison 4 de The Walking Dead : à...

Les morts de la saison 4 de The Walking Dead : à qui le tour ?

1505
6

The Walking Dead est une série hors du commun. Elle a pour objectif de tuer des acteurs principaux ! Même si le concept peut sembler bizarre, il faut bien avouer qu’il est parfaitement huilé. En effet, aucun personnage n’est à l’abri. Par exemple, la saison 2 a laissé sur le carreau Sophia, Dale et Shane. La saison 3 a poussé les limites puisque ce sont 4 personnages principaux qui ont disparu. Dans l’ordre : Lori, T-Dog, Merle et Andrea. Alors que nous réserve la saison 4 de The Walking Dead ? A qui le tour d’y passer ?…

attention-zombies-dans-the-walking-dead

La saison 3 a en effet était rude pour les principaux acteurs. Outre les 4 personnages cités ci-dessus, on peut aussi ajouter Oscar et Axel, les habitants de la prison, ou encore Milton, l’ami du Gouverneur.

Robert Kirkman, qui est le créateur et producteur de The Walking Dead, a annoncé récemment sur Entertainment Weekly que le nombre de décès sera différent de la saison 3 : « nous n’allons pas vous débarrasser de quatre personnages principaux dans la saison 4 », a déclaré Kirkman. « Ce doit être différent à chaque saison. Nous pouvons en tuer 2 comme 10 ! Qui sait? Mais ce sera différent », ajoute-t-il.

Si vous avez bien suivi la bande annonce de la saison 4, alors vous avez pu entendre Hershel dire “nous venons de perdre 12 personnes, dont 2 d’entre elles tuées de sang-froid”. Est-ce qu’il peut y avoir un de nos personnages principaux ? Je ne pense pas. Avec l’arrivée d’au moins 50 personnes de Woodbury, je pense que les producteurs de la série veulent faire du ménage !

Ceci est juste pour la première partie de la saison 4, donc 8 épisodes. A mon avis, il y aura beaucoup de surprises jusqu’à la fin.

Amis lecteurs, donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous ! Qui pensez-vous qu’il y aura comme mort de la saison 4 de The Walking Dead ?

6 commentaires

  1. J’aime beaucoup votre site =)

    Juste une petite chose, bien qu’il n’y ait quasi jamais de fautes sur vos articles : « Est-ce qu’il peut y avoir un de nos personnages principales ? » PrincipAUX 😉

    Bonne continuation,
    Marine.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]