Les zombies prennent le dessus au Comic-Con 2015 de San Diego

Les zombies prennent le dessus au Comic-Con 2015 de San Diego

1477
10

Les geeks et autres lecteurs de comics connaissent forcément le Comic-Con de San Diego. Cette conférence réunit tous les thèmes autour de leur monde ! Vous pouvez par exemple y rencontrer des auteurs de livres de science fictions, des dessinateurs de manga, comics et bandes dessinées.

Cette année, plus que les années précédentes, la franchise The Walking Dead est représentée. En effet, les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead sont attendues de pied ferme à cette convention annuelle. Les zombies prennent le dessus au Comic-Con 2015 de San Diego

zombie-w-5x15

Des zombies au Comic-Con 2015 !

« Fear The Walking Dead » fait ses débuts au Comic-Con, avec un casting rempli de vedette : Kim Dickens, Cliff Curtis, Alycia Debnam-Carey, Frank Dillane, Elizabeth Rodriguez, Lorenzo James Henrie, Ruben Blades et Mercedes Mason. Le showrunner David Erickson sera aussi présent.

L’actrice Alycia Debnam-Carey, qui fait partie des étoiles montantes en 2015, a hâte d’assister à son premier Comic-Con. Dernièrement, elle se confiait : « J’ai mis du temps à réaliser que j’avais le rôle. J’ai vraiment de la chance de faire partie d’un monde déjà connu et soutenu par de nombreux fans. »

alycia-debnam-carey

Du côté de la série originale, les stars seront bel et bien présentes. On peut déjà compter sur Andrew Lincoln, Norman Reedus, Steven Yeun, Lauren Cohan, Danai Gurira, Melissa McBride, Chandler Riggs, Michael Cudlitz, Lennie James et Sonequa Martin-Green. Le showrunner Scott M. Gimple, les producteurs exécutifs Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, et David Alpert, ainsi que le réalisateur / maquilleur Greg Nicotero seront aussi tous de la partie !

Pour les fans que vous êtes, vous devez sans doute savoir que le Comic-Con est généralement l’heure de retrouver la première affiche et première bande annonce de la future saison, en l’occurrence la saison 6 !

A votre avis, le Comic-Con 2015 peut-il réserver une surprise ?

10 commentaires

  1. Je pense qu’ils vont peut-être dévoiler une bande annonce pour la saison 6 mais ils vont surement nous faire mariner dans notre jus jusqu’au bout. Question: Vous avez des « envoyés spéciaux  » qui seront sur place ? Genre des veinards qui peuvent se payer des vacances là bas et nous faire partager leur chance à travers des photos, vidéos et autres gourmandises du même style ? Perso je n’en peux plus d’attendre

    -
  2. Salut tous! Quand je disais « envoyés spéciaux  » c’était évidemment du second degré. Je pensais plus sérieusement à des membres de notre communauté (fans TWD) qui iraient eux-même là bas ou qui connaitraient des personnes susceptibles d’y aller. Je sais que c’est pas possiblepour tout monde mais certains veinards le peuvent il suffit de connaître les bonnes personnes et de leur confier la mission.

    -
    • Moi j’y vais mais cet hiver, entre Noel et jour de l’an, et puis surtout je vais pas au bon endroit, mais on sait jamais, autant je croiserais l’un des acteurs la bas.
      Si c’est le cas, croyez moi que vous en entendrez parler !
      Il y à @Kiki qui y va souvent, mais je ne sais pas s’il y sera cette année.

      -
      • Veinard que tu es!!! C’est mon rêve d’aller aux états-unis. Même si l’anti-américanisme est à la mode, je m’en fous, j’assume. J’espère que si t’as des news inédites tu nous en fera profiter!

        -
        • Oui comptez là dessus, mais vu mon itinéraire, je doute que j’aurais des news sur la série, quelles qu’elles soient puisque j’y serais pendant la pause de la mi saison. . . et pendant la pause, y’a malheureusement rien à se mettre sous la dent ^^

          -
  3. (suite) ah et au fait Cédric ne soit pas si modeste! Ce que vous faites toi et tes collaborateurs est vraiment super. Perso je vérifie tous les jours et plusieurs fois par jour les infos que tu publies et je t’en remercie 1000 fois

    -
  4. je suis rentré hier soir, j’esperais arriver plus tot sur Atlanta et aller sur le lieu de tournage, on a pris plus de temps a d’autres endroits et on est juste arriver a l’heure pour prendre l’avion, il m’aurais fallut un jour de plus, dommage, pour le comic con, je ne pars jamais en juillet donc pas possible pour moi d’y aller

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]