Liar – Rapist – Murderer…

Liar – Rapist – Murderer… [Photo du jour]

1421
6

Liar-rapist-mrderer

6 commentaires

  1. Bien tu as vu les épisodes avec le gouverneur ou il trouve ces premiers cadavres?
    pour l’instant on ne sait pas grand chose, à la vue du 3ème cadavre, celui avec marqué  » Murdurer / meurtrier  » on peut supposer que le N°3 à tué N°1 et N°2 car ils étaient des « violeurs » et  » menteur  » et qu’ensuite le N°3 s’est suicidé car ça faisait de lui un meurtrier.
    Mais on est sûr de rien, autant le N°3 à pas tué les deux premiers et tout ça n’est qu’une mise en scène, mais par qui? pour quoi?

    -
  2. Oui je savait mais ce n’est pas très logique , le meurtrier se tue après avoir tuer les deux personnes ? Car oui j’ai vu l’épisode mais je n’est pas trop compris , peut être saura t’on dans la suite de la saison 4 . Même si j’est peut être une théorie : Les 3 mecs serait dans un groupes , et à cause de certaines histoires ( que l’on ne connait pas encore ) un gars tue 2 membres de son groupe , et la le groupe décide de tuer le meurtrier .

    -
  3. Pour moi cette séquence est symbolique.
    Le gouverneur s’est perdu lui même et dans sa reconstruction ils découvrent que les autres groupes de survivant sont aussi des menteurs, violeurs et meurtrier (tout comme la politique de woodbury).
    C’est le premier choc avant son come back (le second étant les têtes décapités dans la maison, le 3e étant le groupe de survivants paisibles qui se fait exterminer en 5minutes pour leur provision, et le quatrième étant la fuite impossible à cause des rodeurs enlisés sur la route « pas de retour possible » et le dernier étant Martinez se prenant tout simplement pour lui en jouant au golf sur le van).
    Tout l’épisode pour moi joue dans la symbolique, et nous montre que les actes du gouverneur ne sont pas isolés dans le nouveau monde post apocalyptique

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]