Lorenzo James Henrie confirmé dans le casting de Fear The Walking Dead

Lorenzo James Henrie confirmé dans le casting de Fear The Walking Dead

1009
0

AMC, la chaîne américaine qui produit la série Fear The Walking Dead, n’en finit plus de faire des annonces pour des nouveaux acteurs et actrices. Ainsi, on apprend que Lorenzo James Henrie vient de rejoindre le casting de Fear The Walking Dead dans le rôle de Chris ManawaLorenzo James Henrie

Lorenzo James Henrie dans Fear The Walking Dead

Lorenzo James Henrie, que vous avez pu voir dans « Star Trek » en 2009, a décroché le rôle de Chris Manawa dans la série Fear The Walking Dead. Le personnage est décrit comme étant indigné envers son père, Travis (Cliff Curtis), par rapport au divorce de ses parents.

Il y a quelques jours, c’était Mercedes Mason et Elizabeth Rodriguez qui rejoignaient le casting. Pour finir, Rubén Blades sera également de la partie dans le rôle de Daniel, le père du personnage de Mercedes Mason.

Récemment, le showrunner Dave Erickson déclarait que « le principal moteur de la série sera les conflits de famille et comment ces problèmes quotidiens vont être intensifiés avec l’arrivée de l’apocalypse. »

Il semble que les relations familiales entre ces nouveaux personnages vont prendre une place à part dans « Fear The Walking Dead. »

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]