Lori Grimes (Sarah Wayne Callies) dans The Walking Dead

Lori Grimes (Sarah Wayne Callies) dans The Walking Dead

5019
0

Lori est l’épouse de Rick. Au début de l’apocalypse, Lori – croyant son mari mort – prend Carl et s’enfuit avec Shane à Atlanta, comptant sur lui pour garder son fils en sécurité. Peu de temps après, Shane et Lori commencent à avoir une aventure. Mais quand Rick revient bel et bien vivant, Lori met fin à sa relation avec Shane. Furieux contre le collègue de son mari pour lui avoir menti sur la mort de Rick, elle prévient Shane de rester loin de lui et de sa famille…

lori-grimes-the-walking-dead

Quand Carl prend une balle dans le ventre, Shane achète les fournitures chirurgicales pour le sauver, Lori implore Shane de rester. “J’ai fait un tas de choses”, lui avoue-t-elle un peu plus tard. Elle ira même à s’excuser pour son comportement, et remerciera Shane de l’avoir sauvée elle ainsi que la vie de Carl.

Pour compliquer les choses, Lori Grimes découvre qu’elle est enceinte. Problème, elle ne sait qui de son son mari ou Shane est le père. “Peu importe, tu es le père” dit-elle à Rick. Terrifiée de mettre un bébé dans un tel monde apocalyptique, Lori avale des pilules du lendemain dans un acte de désespoir, avant de les recracher et d’avouer à Rick la vérité sur son infidélité.

Malgré ses erreurs, Lori est une mère et une femme très protectrice. Pourtant, elle se met à douter de son mari lorsque celui-ci lui apprend qu’il a tué Shane. Elle met tout en oeuvre pour récupérer la stabilité de son couple dans la saison 3. Mais l’heure de l’accouchement arrive. Enfermée dans une salle, elle se retrouve seule avec Maggie et Carl pour mettre le bébé au monde. Pour sauver le bébé, Lori ira même jusqu’à sacrifier sa vie…

10 photos de Lori Grimes (Sarah Wayne Callies)

Source : AMC.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]