Merritt Wever et Ethan Embry ajoutés au casting de la saison 6...

Merritt Wever et Ethan Embry ajoutés au casting de la saison 6 de The Walking Dead

1280
3

De nombreuses informations ont été dévoilées lors du Comic-Con de San Diego. La conférence était attendue de pied ferme par les fans de The Walking Dead, notamment parce que la bande annonce de la saison 6 était annoncée ! Ce coup-ci, c’est du côté du casting qu’il faut se tourner. En effet, deux acteurs viennent de rejoindre la famille The Walking Dead : Merritt Wever et Ethan Embry

Merritt Wever et Ethan Embry

Merritt Wever

Merritt Wever a tourné récemment dans le film Birdman ou des séries comme New Girl ou The Good Wife. Pour l’heure, son rôle est encore tenu secret. Il est décrit comme étant “un rôle d’un personnage des comics”. Nous avons déjà eu l’ajout de Heath il y a quelques jours. Il ne manquait donc plus que le Docteur Denise Cloyd (ces deux personnages ont une relation dans les comics).

denise-cloyd

Merritt Wever retrouve Tovah Feldshuh, l’actrice qui interprète Deanna. En effet, elles ont déjà travaillé ensemble sur la série Law and Order.

Ethan Embry

Tout comme Merritt Wever, nous ne connaissons pas encore le rôle de Ethan Embry. L’acteur, que vous avez pu voir dans Once Upon A Time, Brotherhood, et quelques films, s’est montré particulièrement heureux de rejoindre le casting. C’est sur Twitter qu’il a annoncé être un grand fan de la série.
Ethan Embry est d’ailleurs visible dans la bande annonce. La preuve :

ethan-the-walking-dead

Rappelons que The Walking Dead sera de retour avec la sixième saison le dimanche 11 octobre 2015 sur AMC.

A votre avis, quels rôles vont joués Merritt Wever et Ethan Embry ?

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]