Michonne (Danai Gurira) dans The Walking Dead

Michonne (Danai Gurira) dans The Walking Dead

3435
3

Michonne est une guerrière calme mais féroce. Elle sauve Andrea des marcheurs après la bataille dans la ferme de Hershel grâce à son grand katana. Michonne et Andrea passent l’hiver ensemble. Quand Andrea tombe malade, Michonne s’occupe d’elle. Andrea est sur ​​le point de mourir lorsqu’elles rencontrent Merle, laissé pour mort à la saison 1, à proximité d’un crash d’hélicoptère. Il les amène dans la petite ville tranquille de Woodbury, où elles rencontrent le Gouverneur…

Michonne

Michonne ne peut s’empêcher d’être méfiante envers le Gouverneur. En effet, il refuse catégoriquement de lui remettre son katana. Elle fait irruption dans son appartement pour récupérer l’épée et découvre plus tard qu’il garde des aquariums remplis de têtes de zombies ! Elle fait alors ses valises et implore Andrea de partir avec elle, mais Andrea refuse.

Le gouverneur envoie Merle afin de tuer Michonne. Mais rien ne se passe comme prévu. Michonne est une guerrière et elle tue deux des hommes de main de Merle. Par la suite, elle est témoin du kidnapping de Merle sur Glenn et Maggie.

Michonne trouve la prison et le groupe de Rick. Elle propose au shérif de montrer comment pénétrer dans Woodbury pour sauver Glenn et Maggie. Pendant le sauvetage, elle se faufile dans l’appartement du gouverneur et découvre Penny, la fille mort-vivante du Gouverneur. Elle tue Penny et plante un morceau de verre dans l’oeil du Gouverneur !

Bien que Rick émette des doutes sur la loyauté de Michonne, elle gagne finalement la confiance du groupe et se révèle être un atout précieux dans la défense de la prison contre Woodbury.

Michonne fait partie de l’équipe au moment où elle découvre Andrea mordue. Telle une amie dévouée, Michonne reste aux côtés de Andrea lorsqu’elle se met une balle dans la tête.

10 photos de Michonne dans The Walking Dead

Source : AMCTV.

3 commentaires

  1. Il me semble qu’à un certain moment, on les entend les appeler les marcheurs aussi.
    Donc les deux sont bon aussi bien rôdeur que marcheur.
    En revanche Redouane, c’est pas « bonne article » mais Bon article ( article est masculin ).
    Et ce n’est pas  » ses  » mais  » c’est  » .
    « Ses » veut dire les siens. Alors que » c’est  » = « Cela est » du verbe être…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]