Michonne et son cheval (Flame) dans la saison 4 de The Walking...

Michonne et son cheval (Flame) dans la saison 4 de The Walking Dead

880
0

Les producteurs derrière The Walking Dead ont des choses assez intéressantes prévues pour la saison 4 de The Walking Dead. Et s’il y a bien une chose qui a retenu un intérêt particulier dans la bande annonce, c’est de voir Michonne se balader sur un cheval !

Michonne (Danai Gurira) - The Walking Dead

Gale Anne Hurd, productrice de The Walking Dead, vient justement de parler du cheval (nommé Flame) sur le site Entertainment Weekly. Voici ce qu’elle en pense :

« Une des images les plus convaincantes est Michonne qui tente de trouver un nouveau moyen de transport fiable. Avec les véhicules qui tombent régulièrement en panne, je pense que nous reviendrions à l’époque de l’équitation ! Vous n’avez pas à les nourrir, ils le font seuls. Avec un cheval, vous pouvez aller dans les bois. Vous pouvez contourner des obstacles. Vous ne pouvez pas faire la même chose avec un véhicule. Si un arbre tombe et bloque la route, vous ne pouvez plus avancer. Avec le cheval, si ! »

Danai Gurira affirme qu’elle a dû apprendre à monter à cheval afin d’être bien préparée. Elle a d’ailleurs beaucoup aimé faire ce genre de chose. Selon l’interprète de Michonne, “c’est une expérience unique”.

Au passage, on peut noter que ce cheval n’est pas sans rappeler celui de Rick dans la saison 1 ou celui de Daryl et Maggie dans la saison 2…

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]