Michonne trouve des nouveaux esclaves dans la suite de la saison 4...

Michonne trouve des nouveaux esclaves dans la suite de la saison 4 [Photo]

1066
1

Michonne a débarqué dans la série The Walking Dead à la fin de la saison 2. Aussi furtive qu’un ninja, elle a réussi à survivre dehors pendant de longs mois grâce à deux esclaves devenus zombies. Rappelons pour la petite histoire qu’il s’agissait de son petit copain et d’un ami proche. Après leur avoir coupé la machoire et les bras, ceux-ci lui servaient de bouclier face aux autres zombies. D’après la photo qui suit, Michonne est sur le point de recréer la même défense…

michonne-nouveaux-esclaves

La dernière vidéo nous montrait une Michonne particulièrement éreintée et désespérée. Celle qu’on a connu beaucoup plus guerrière dans les saisons précédentes est donc à bout de force. Faut dire qu’elle était à côté de Hershel au moment même où celui-ci s’est fait trancher la tête ! Avouer que ça doit mettre un sacré coup au moral. Doit-on craindre le pire pour notre Michonne ? Je ne pense pas. Elle est bien trop agile pour se faire dévorer par un zombie. Cette photo est justement là pour nous rassurer. Deux nouveaux esclaves qui apparaîtront (d’après les rumeurs) dans l’épisode 9.

Notez que quelques suspicions nous faisaient penser que Michonne avait pu sauver Judith. Cette photo nous annonce donc que ce n’est pas la guerrière au katana qui a sauvé le bébé ! Un dernier espoir repose sur les épaules de Tyreese.

A votre avis, que peut faire Michonne par la suite avec ces esclaves ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]