Morales va revenir dans le spin-off de The Walking Dead, la preuve...

Morales va revenir dans le spin-off de The Walking Dead, la preuve !

5495
17

Ce qu’il y a de bien avec la pause hivernale de The Walking Dead, c’est que nous avons plein d’infos qui tombent sur le spin-off. Pour rappel, un “spin-off” est une série dérivée d’une série originale. En cherchant bien sur le blog, vous allez trouver quelques informations sur ce spin-off de The Walking Dead. Le dernier scoop est à propos de Morales. Il doit faire sa réapparition dans cette fameuse série dérivée. Voici la preuve…

morales-the-walking-dead

L’acteur qui interprète Morales dans The Walking Dead s’appelle Juan Gabriel Pareja. Nous avons pu le voir dans l’épisode 2, 3, 4 et 5 de la saison 1. Toutefois, nous n’avons plus de nouvelle de lui depuis. Il semble bien que tout soit parfaitement calculé puisque nous allons le revoir prochainement dans le spin-off. Deux détails alimentent cette rumeur :

  • Premièrement : l’acteur Juan Gabriel Pareja a lui-même tweeté une photo de son personnage dans The Walking Dead prouvant qu’il n’est pas mort. Alors que tout le monde l’attendait dans la série apocalyptique première du nom, nous le croiserons finalement dans la série dérivée.
  • Deuxièmement : c’est maintenant du côté de IMDb qu’il faut se tourner, dans la catégorie du spin-off. Tiens, Juan Gabriel Pareja est cité en tant qu’acteur dans le rôle de… Morales !

morales-spin-off

Si avec tous ces indices vous croyez encore au Père Noël, c’est qu’il y a du soucis à se faire ! En tout cas, je mettrais ma jambe à couper (coucou Bob !!) que l’acteur Juan Gabriel Pareja fera bel et bien une apparition, voire plus si affinité, dans le spin-off de The Walking Dead.

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous encore au Père Noël ?!

17 commentaires

  1. Oui je crois au pére noel : can t go back, Bob ! Il est possible que l’on le revoit dans la saison 5 ( vu la date de la photo : octobre 2014). Si la nouvelle série se passe à L.A. , pourquoi sa famille et lui ont fait un crochet de 500 km Birmingham (Alabama) Atlanta (Georgie) pour revenir sur leurs pas ensuite ?
    Joyeux Noel les walkers 🙂

    -
  2. Peut étre qu’ils n’ont pas eu le choix de rebrousser chemin !!! En tout cas j’ai hâte de voir ce spin off et par la méme occasion de revoir Morales et sa petite famille (ou du moin ce qu’il en reste). Je tien a souhaiter de joyeuses fétes de fin d’année à toute l’equipe du site « the-walking-dead.net » ainsi qu’à tout les fans de cette merveilleuse serie

    -
  3. la famille Morales sera au minimum la meme puisque cela se passe avant, Atlanta / Birmingham = 240 kms, c’est pas la mer a boire, je connais bien cette route que j’ai emprunté 5 fois car j’ai des amis qui vient en banlieue de Birmingham, Pinson pour etre precis

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]