Le mystère de la nouvelle jambe de Hershel résolu !

Le mystère de la nouvelle jambe de Hershel résolu !

5179
0

Rappelez-vous chers lecteurs, j’étais l’un des premiers blogueurs à avoir mentionné la nouvelle jambe de Hershel dans la saison 4 de The Walking Dead. Dans la bande annonce, on pouvait voir à plusieurs reprises que le fermier marchait à peu près normalement. Du moins, sans béquille comme dans la saison 3. Aujourd’hui, avec la nouvelle vidéo version longue, je viens de résoudre le mystère de la nouvelle jambe de Hershel

the-walking-dead-hershel-jambe-prothese

A 2 minutes 43 secondes de la vidéo, on peur remarquer que Hershel se baisse pour jardiner. A l’arrière, il semble qu’une prothèse fasse son apparition. Cette vidéo laisse entrevoir une partie métallique de cette prothèse.

Nous avons appris qu’il y aurait un écart de 6 à 7 mois entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Je ne pense pas qu’il y ait un épisode de cette opération. Il y aura certainement juste une ou deux remarques de la part de Hershel. A mon avis, avec l’arrivée de l’ancien médecin Bob Stookey, on peut s’attendre à voir différentes opérations de ce style.

Et voila, inspecteur Columbo a une nouvelle fois frappé ! Merci qui ??

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]