Negan dans la saison 6 de The Walking Dead ? Scott Gimple...

Negan dans la saison 6 de The Walking Dead ? Scott Gimple et Robert Kirkman se confient

2539
8

Si vous essayez de faire correspondre la chronologie de la série télévisée The Walking Dead avec la bande dessinée, l’histoire entre Rick et Pete (dont nous venons de vivre en fin de saison 5) est arrivée dans l’édition 77. Alors que se passe-t-il ensuite ? Est-ce l’arrivée de Negan ? Tentons d’éclaircir le sujet avec les commentaires des producteurs Scott M. Gimple et Robert Kirkman

the-walking-dead-saison-6-negan

Les producteurs ont déjà confirmé que le premier épisode de la saison 6 dévoilera le plus grand nombre de walkers de la série depuis le tout premier épisode « Days Gone Bye » de la saison 1. Plus de 654 zombies sont attendus !! Cet indice pourrait signifier que la horde passe à travers les murs d’Alexandria et entraîne de nombreux décès (y compris des personnes qui sont actuellement dans la série), dont l’un des personnages principaux.

Mais les fans des comics sont encore plus intéressés par la possibilité de l’arrivée de deux personnages principaux. Je ne parle pas du Dr Denise Cloyd ni de Heath. Non, je veux bien entendu parler de deux célébrités des comics.

Jesus-The-Walking-Dead

Le premier est Paul Monroe (également connu sous le nom de Jésus). C’est un maître de la bagarre au corps-à-corps. Jésus apparaît dans le numéro 91 et relie les gens d’Alexandria avec la communauté de Hilltop. Comme nous l’avons vu dans un précédent article, Hilltop pourrait bien être en construction selon ces photos.

Mais cette connexion mène également Alexandria en conflit avec l’un des méchants les plus infâmes dans l’histoire The Walking Dead : j’ai nommé Negan ! Ce psychopathe dirige un groupe appelé les Sauveurs et il porte un amour fou pour sa batte de baseball (enveloppée de fil barbelé) appelée “Lucille”.

Negan dans la saison 6 de The Walking Dead ?

« C’est certainement une possibilité » répond le producteur Scott M. Gimple. Il ajoute même : « et quand je dis que c’est une possibilité, je veux dire que nous avons déjà un plan. Mais il y a des variables dans ce plan sur lesquels nous devons faire attention. »

Le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, a ajouté : « quand il s’agit de personnages comme le Gouverneur, Michonne, Abraham et d’autres comme Jésus et Negan (qui sont les préférés des fans), c’est toujours un défi de réussir à les introduire. Nous sommes donc prudent. Je pense que nous avons fait un bon travail jusqu’ici. Espérons que cette tendance se poursuive… si les personnages que vous mentionnez apparaîssent bientôt. »

A votre avis, est-ce que Negan peut intervenir dans la saison 6 ?

8 commentaires

  1. Je pense exactement comme @kiki, (sérieusement qui y a crut ^^), le mieux serait au moins en saison 7, voir un clin d’oeil, ou cliffhanger, en season final (de la 6) comme dit au dessus. Avant serait précipité les choses.
    Quand à Paul Monroe, il devrait donc bientôt faire son apparition en effet, sous la même forme que dans les comics ou peut être détourné, suspens.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]