“Vous n’êtes pas en sécurité” : la nouvelle vidéo promo de la...

“Vous n’êtes pas en sécurité” : la nouvelle vidéo promo de la saison 5 de The Walking Dead

502
0

Le site SpoilerTV a réussi à mettre la main sur une nouvelle vidéo promotionnelle de la saison 5 de The Walking Dead. A l’approche de la nouvelle saison, qui redémarre le 12 octobre prochain, c’est toujours bon de garder un oeil sur nos survivants préférés ! Voici la dernière vidéo promo en date…

Que nous propose cette vidéo promo ? Tout d’abord, Gareth (Andrew J. West) annonce : “I just hope you understand we didn’t want to hurt you” (“J’espère juste que vous comprenez que nous ne voulons pas vous faire de mal”). Ensuite, Rick dit : “I will kill you” (je vais te tuer) et ajoute “No matter what anyone says, no matter what you think, you are not safe” (“Peu importe ce qu’on dit, peu importe ce tu penses, tu n’es pas en sécurité”).

Cette discussion n’est pas forcément entre les deux hommes. La promo est là pour nous faire saliver. Je pense que les deux discours de Rick ne sont pas dans la même scène. “I will kill you” peut en effet être lancé à Gareth alors que la deuxième partie (“No matter what anyone says…) est à mon avis prononcé à Carl. C’est en tout cas ce que nous indiquait la bande annonce officielle de la saison 5.

Vérifiez par vous-même, ça se passe à 2 min 15 de la vidéo :

Que pensez-vous de cette vidéo promo ? Qu’avez-vous compris ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]