Norman Reedus aime Game of Thrones : la preuve !

Norman Reedus aime Game of Thrones : la preuve !

2453
8

Norman Reedus est la star incontournable de The Walking Dead. La série zombiesque dans laquelle il a explosé l’a littéralement placé comme un acteur bankable. Mais à côté de son statut de star, Norman Reedus partage régulièrement des photos sur son compte Instagram. Récemment, il vient de publier une photo de lui et Maisie Williams, la jeune actrice qui interprète le rôle de Arya Stark dans Game of Thrones !
Norman Reedus aime Game of Thrones, la preuve

game of thrones! Season was So fkn good!!! Love this show ! That finale! Wo😳❤️

Une photo publiée par norman reedus (@bigbaldhead) le

The Walking Dead VS Game of Thrones

Pour ma part, il existe deux séries télé qui se démarquent réellement des autres : The Walking Dead et Game of Thrones. La première m’a même fait ouvrir le site sur lequel vous êtes actuellement. La deuxième aurait pu en faire autant mais j’ai dû abandonner l’idée par manque de temps.

Norman Reedus est donc fan lui aussi de la série primée de HBO. Il l’a fait savoir en partageant une photo de lui avec Maisie Williams. La petite Arya Stark de Game of Thrones était d’ailleurs récemment nominée pour les récompenses des Saturn Awards dans la catégorie “meilleur jeune acteur dans une série télévisée”. Mais elle a dû laisser sa place à Chandler Riggs qui interprète Carl Grimes dans… The Walking Dead. Décidément !

Norman Reedus nous a fait connaître (à sa manière) l’amour qu’il porte pour Game of Thrones et surtout sur l’épisode final de la saison 6 : “Season was So fkn good!!! Love this show ! That finale!”

Preuve aussi que Game of Thrones fait partie des plus grandes séries de tous les temps : l’épisode 9 de la saison 6, “La Bataille des Bâtards”, est désormais l’épisode le mieux noté sur IMDB. Il devient ainsi l’épisode le mieux noté de tous les temps !

Regardez-vous Game of Thrones ? Avez-vous visionné la saison 6 ? Que pensez-vous de cette série fantastique ?

8 commentaires

  1. Un homme aime Game of Throne.
    Un homme ne connaissait pas il y à encore 1 mois et demi.
    Un homme à manger les 5 saisons en 3 semaines, et un homme n’est pas rassasié.

    Un homme essaie de ne pas faire de comparaison entre les deux séries car elle sont différentes en beaucoup de points.
    Un homma dira juste que, la musique de l’épisode Final de la saison 6 de GoT, et une merveille et qu’elle tourne en boucle sur son téléphone sans visage.

    -
    • @Bryce : bienvenue dans le monde des fans de GOT. Cette série vient d’ailleurs… Je vais la recommencer depuis le début dans les prochains jours. Il y a tellement de choses à voir, à remarquer, à étudier, qu’il faudrait la visionner 3 ou 4 fois pour tout saisir !!! 🙂

      -
    • @bryce

      Et dire que j’arrêtais pas de t’en parler il y a encore 1 an ! J’ai aussi eu de la peine à m’y mettre… J’ai maté 3 saisons d’une traite aussi pour rattraper le retard (en 2013) ^^ ! Même si j’ai une préférence pour The Walking Dead au niveau thématique, il faut bien avouer que GoT c’est quand même quelques crans au-dessus qualitativement parlant… que ce soit au niveau de l’écriture, du visuel ou de la bande-sonore 🙂 ! Apparemment, il ne reste plus que deux saisons avant la fin ! J’ai trop hâte de savoir comment ça va se finir !

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]