Norman Reedus et Greg Nicotero ouvrent un restaurant “Nic & Norman” !

Norman Reedus et Greg Nicotero ouvrent un restaurant “Nic & Norman” !

1716
1

En pleine période de pause inter-saison, l’actualité de The Walking Dead bouge tout de même un peu. Alors que nous avons pu voir que l’équipe de tournage met tout en place pour éviter les spoilers (notamment en tournant la mort des 11 personnages agenouillés aux pieds de Negan) voilà qu’on apprend que Norman Reedus et Greg Nicotero ouvrent un restaurant à Senoia en Géorgie…

nic-norman

Nic & Norman : le restaurant The Walking Dead ?

L’annonce est un peu insolite et pourtant. Norman Reedus, qui joue le rôle phare de Daryl Dixon dans The Walking Dead a annoncé sur son Instagram l’ouverture prochaine du restaurant. Norman Reedus devient ainsi copropriétaire du restaurant avec Greg Nicotero, réalisateur, maquilleur et producteur sur la série The Walking Dead. Ce nouveau lieu s’appelle “Nic & Norman” et ouvre ses portes le 11 juillet prochain. Si aucun menu n’a encore était annoncé, nous pouvons déjà être sûr que les fans de la série zombiesque s’y rueront avec joie !

restaurant-nic-norman

Nic & Norman est déjà présent sur les réseaux sociaux puisque vous pouvez retrouver le restaurant sur Twitter et Instagram.Pour s’y rendre, direction le 20 de Main Street dans la ville de Senoia en Géorgie.

Pensez-vous que les cookies de Carol seront servis ? Et pourquoi pas les spaghettis d’Hershel ?

1 commentaire

  1. J’espère que l’hygiène du restaurant sera moins douteuse que celle de Norman Reedus 🙂 !

    Bon ben ce partenariat confirme que Daryl n’est pas prêt de quitter la série en tout cas 😀 ! Oui je sais, je suis mauvaise langue haha !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]