Norman Reedus soutient l’allaitement : la preuve en photo sur son Instagram...

Norman Reedus soutient l’allaitement : la preuve en photo sur son Instagram !

1308
7

Norman Reedus est partout ! L’acteur qui interprète le rôle de Daryl Dixon dans The Walking Dead est sur tous les fronts. Acteur, mannequin, il peut désormais ajouter à son CV soutient pour la liberté d’allaiter en public ! C’est en effet le 23 mars dernier que l’homme de 46 ans a publié une photo en faveur de son engagement sur son compte Instagram. Une photo déjà “likée” plus de 170 000 foisnorman-reedus-the-walking-dead-allaitement

Norman Reedus pro-allaitement ?

Apparemment oui ! Lui qui est papa d’un garçon de 15 ans ne se cache pas de son intérêt pour la liberté d’allaiter en public. Ainsi, sur cette photo publiée sur son compte Instagram, nous le voyons tenir d’une main un faux sein et de l’autre envoyer un signe de la paix.

D’après le Huffington Post, les deux femmes sur la photo s’appellent Tammie Hammed et Libby Dalton. Les deux mamans faisaient la queue pour rencontrer l’acteur et lui ont proposé de prendre une photo tous les trois. Norman Reedus s’est montré emballé par l’idée.

La photo semble plaire sur les réseaux sociaux et elle a vite fait le tour du Web. Faut dire que l’acteur de The Walking Dead est très présent sur Instagram et a désormais une belle communauté qui le suit. La photo est accompagnée d’un petit message : “Libérez-les ! Ces femmes sont géniales !! »

Mesdames, que pensez-vous de ce geste ?

7 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]