Norman Reedus ultra sexy pour Flaunt Magazine… du calme les filles !!!

Norman Reedus ultra sexy pour Flaunt Magazine… du calme les filles !!!

1800
8

L’acteur Norman Reedus, actuellement à l’affiche de la saison 5 de The Walking Dead, fait sensation auprès des filles. Faut dire que son côté badass et son interprétation de Daryl Dixon y sont pour beaucoup ! Mais en dehors de son travail d’acteur, Norman Reedus est un véritable artiste. Ainsi, il dévoile régulièrement ses talents en peinture, sculpture, et photographie. Mais surtout, là où Norman attire l’oeil, c’est lorsqu’il pose pour des magazines. Il vient d’apparaître dans plusieurs pages de Flaunt Magazine. On le découvre ultra sexy dans de magnifiques photos…Norman-reedus-flaunt-magazine-1 Norman-reedus-flaunt-magazine-2 Norman-reedus-flaunt-magazine-3 Norman-reedus-flaunt-magazine-4 Norman-reedus-flaunt-magazine-5 Norman-reedus-flaunt-magazine-6 Norman-reedus-flaunt-magazine-7 Norman-reedus-flaunt-magazine-8 Norman-reedus-flaunt-magazine

Les photos sont signées Carlos Serrao.

Ca va les filles, pas trop excitées ?? 🙂

8 commentaires

  1. Waouh !!!!! Merci Cédric de contribuer à mon bien-être psycholgique en ce jour de grosse déprime… Qui mieux que Norman Reedus pour se remonter le moral ?? Superbes photos… Et c’est vrai qu’il est artiste aussi, pas qu’acteur. Il fait beaucoup de photos lui-même et il devait faire publier un bouquin avec tous les dessins, poêmes, etc que lui ont envoyés ses fans… Et ses propres photos…Je sais pas si c’est déjà sorti… Et si on le trouvera en France, ça m’étonnerait…

    -
  2. Désoler de casser l’ambiance ^^ mais j’ai du mal à le reconnaître notre petit Norman sur ces (certaines) photos.
    Je ne suis pas du genre groupie, j’aime beaucoup l’artiste qu’il est, les photos qu’il fait lui même sont souvent délirante, sympa à découvrir.
    Rien à voir mais il un style d’interprétation à part, je l’ai adoré dans Les anges de Boston avec Sean Patrick Flanery et Willem Dafoe, ils sont géniaux.
    En effet @Foreverzombie tu as raison, il à déjà publier un book des dessins et créa’ de ces fans.

    -
  3. Je ne suis pas « fan » que du physique. Je suis « fan » de la personne toute entière : son interprétation, son humour (y a qu’à regarder son compte twitter), son engagement en faveur de la protection des animaux, le respect et l’immense gratitude qu’il a pour ses fans (qu’il remercie à longueurs d’interviews)… C’est un mec génial. Qui a eu des hauts et des bas dans sa carrière et qui sait d’où il vient. J’aime aussi beaucoup tous les autres acteurs de la série mais j’ai une préférence pour lui.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]