Accueil Actualité Nouveau concours The Walking Dead : des cadeaux à la clé !

Nouveau concours The Walking Dead : des cadeaux à la clé !

5801
92

En attendant le retour de la saison 6 de The Walking Dead, il faut bien vous occuper un peu. C’est pourquoi j’ai décidé de partir à la pêche aux cadeaux ! Aujourd’hui, c’est le site Logostore qui nous rejoint pour ce magnifique concours. Figurines, peluches, T-shirts, il y aura 5 lots à la clé. N’attendez plus et regardez ci-dessous les règlements simples de ce concours

concours-cadeaux-the-walking-dead

Pour présenter un peu le site Logostore, sachez qu’il s’agit d’une boutique spécialisée dans la vente de produits dérivés du cinéma, des séries TV, des jeux vidéos et de la musique. Derrière Logostore se cache une petite équipe de passionnés qui parcourt quotidiennement la toile afin de vous proposer les produits les plus collectors aux meilleurs prix. Vous avez ainsi le choix entre :

  • Figurines
  • T-shirts
  • Porte-clés
  • Sacs
  • Colliers
  • Mugs
  • Et bien d’autres

concours-cadeaux-thewalkingdead

Règlement du concours

Le concours se veut simple comme à chaque fois. Expliquez-moi dans les commentaires ci-dessous votre épisode préféré de The Walking Dead (n’importe quelle saison). Le tirage au sort sera effectué grâce à l’extension WordPress And the winner is…

Aussi, rejoignez la communauté de Logostore sur les réseaux sociaux. Cliquez sur “J’aime” sur leur Fan Page Facebook :

 

 

Et suivez-les sur Twitter :


Vous avez jusqu’au dimanche 24 mai 2015 à 20h00 pour tenter votre chance et repartir avec un magnifique lot.

Bonne chance à tous.

92 commentaires

  1. Pour moi c’est l’épisode 1 de la saison 1. Le début d’une grande sérievore !!! j’ai adoré cette épisode surtout que là on ne s’attendais pas du tous à ce qui aller se passer!!! le moment avec la petite fille m’a glacé c’était vraiment génial!!! personnellement je m’attendais pas à être au temps accroc!!! j’adore cette série je ne loupe pas 1 épisode et j’attend avec hâte la saison 6

  2. Saison 4, épisode 9. La transformation de Carl qui devient mature et de plus en plus important dans la série. Michonne qui se dévoile !

  3. Episode 8 saison 4 avec l’attaque de la prison par le gouverneur, la mort d’Herschel et la séparation violente du groupe. J’ai adoré le discours de Rick juste avant l’attaque et le courage de tous.

  4. Sans hésitation l’épisode 8 de la saison 4 ! Juste INCROYABLE ! On se demande vraiment ce qu’il va ce passer par la suite ! Chaque personnage est séparé. A chaque fin d’épisode de TWD on a hâte d’une chose c’est la suite mais dans cet épisode là, pour moi cela a était le pire d’attendre la suite de la mi saison .

  5. Saison 5, épisode 8, ou Beth meurt, alors que sa sœur pensait la retrouver vivante. A ce moment là, Daryl devient fou et tue sa meurtrière et prend Beth dans ses bras pour la présenter à sa sœur qui s’effondre en voyant la scène ! Terrible !!!

  6. Bonjour,et un grand merci pour ce super concours!!!!pour moi mon épisode préférée est celui ou l’on trouve mon chouchou ,Daryl Dixon ! il a était plus qu’impressionnant dans la saison 4. ce fesant une place petit a petit en début de saison, il est devenue un vrai guerrier de fou pendant de la bataille de la prison où il détruit a lui seul, le tank a coup de grenade. il m’a beaucoup toucher dans la dernière partie de saison, en compagnie de Beth avec qui il crée une super amitiés,qui fut de courte durée du a la disparition de la jeune fille en fin de saison!!!!sa reste une saison et un épisode qui me touche beaucoup étant comme beaucoup d’autre fan du beau daryl!!!!!!!

  7. Pour moi c’est incontestablement l’épisode 1 de la saison 2 plein d’émotions entre la disparition de Sofia et la fin tragique ou Carl se fait tirer dessus alors qu’il s’approchait d’un daim. Moment tragique ou la vie des deux benjamin du groupe de Rick est mise en suspens. On est obliger de regarder l’épisode suivant pour savoir ce qui leur est arrivé. Instant cruel et à la fois génial dans la suite de l’histoire (rencontre avec Herschel Maggie et Beth…).

  8. Bonjour. Pour moi c’est l’épisode 1 de la saison 5 ! Carol permet aux autres de s’échapper du Terminus puis les retrouvailles entre Daryl/Carol, Rick/Judith et Sacha/Tyreese sont trop émouvantes !

  9. bonjour,pour moi c’est l’èpisode 1 de la saison 1 !! le début d’une grande série et d’une trés longue histoire,vraiment dingue et flippante en plus.a voir et a revoir sans modération !!!!!!!
    phil

  10. Spoiler:

    pour moi saisons 5 épisode 9 la mort de mon personnage préféré ty épisode pas comme les autre replie d’émotion de loin mon épisode préférer !

    suivez moi sur ma page Facebook ! the walking dead fr 🙂

  11. Saison 4 épisode 8 Too Far Gone

    Cet épisode est assez simple par rapport aux autres. Mais en même temps, c’est l’un des moments les plus émotionnels,.
    Il y a beaucoup de moments mémorables dans cet épisode, les personnages sont psychologiquement plus fort mais tristes, ils ont parcouru un long chemin. C’est vraiment l’épisode où les personnages comprennent qu’il y aura toujours des personnes qui voudront les chassers, les écraser et c’est l’épisode où les personnages perdent de nouveau quelqu’un, RIP Hershel. Mêmes les téléspectateurs ont peur pour la suite des personnages, on se demande qui meurt et qui survie

    Merci pour les jeux concours c’est vraiment sympa

  12. E14S4 « The Grove » Car rien que le nom me prend aux tripes, comme l’épisode entier. Il est tel un petit film à lui tout seul, l’ambiance et le sujet le distingue de tout les autres.
    L’E10S5 « Them » qui nous montre ce que représente la survie morale, le suit de très près.

  13. Pour moi se sera l’épisode 8 de la saison 4 qui m’aura le plus fais frissonner. un épisode riche en tension et surtout la mort d’Hershel un personnage aimée de tous et pour moi le personnage le plus important de la saison 3 et 4 après Rick et Daryl. Mais cet épisode annonce aussi la triste fin de la prison :/ Et surtout le merveilleux sourire d’hershel m’a fait froid dans le sang. donc pour moi le meilleur épisode de la série sera celui ci ^^ Enfin bref j’ai tout simplement « kiffer » cet épisode que je regarde très souvent :p Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. =) #Christopher

    PS: Les infos que tu vous nous donnez sur le blog sont juste parfaite un grand MERCI. =)

  14. Salut !! Moi c est saison 5 épisode 1 car Carol sauve le groupe et les rencontres entre Daryl et Carol Rick Carl et Judith Thyrisse et Shacha

  15. Bonjour, l’épisode que j’ai préféré et celui où Beth meurt, je ne m’y attendais vraiment pas ! Mais toute la série est tout simplement géniale, j’attends la suite avec impatience.
    Merci pour ce concours, et merci pour ce site qui maide à patienter !

  16. L’ épisode de la saison 4 ou Rick arrache un morceau du coup a Joe on voit a se moment précis le peut d’humanité restantes s’en aller et on voie qui ne s’agit plus de vie mes de survie et qui est prét a toute pour sauver les siens

  17. Si je devais choisir un épisode ces le 16 dans la saison 4 la scène de Rick contre Joe l’arrachage dans le coup , cet acte qu’il fait pour sauver sont fils avec le couteau contre le violeur , quand il dit à Darryl que ces sont frère , sa montre le respect et la reconnaissance que Rick a envers Darryl et la fin de l’épisode quand Rick , Darryl , Carl et Michonne retrouve l’autre partie du groupe dans le conteneurs dans le Terminus et que Rick sort cet phrases « Ils ne savent pas à qui ils ont affaires » après il est très difficile de choisir un épisode en particulier car chaque épisode de la série nous en montre et nous en donne toujours plus .

  18. Épisode 16/Saison 4… Les retrouvailles de Rick et Daryl et Rick arrachant un morceau du cou de Joe pour sauver son fils

  19. Merci pour le concours !
    Pour moi c’est l’épisode 8 de la saison 5 avec la mort de Beth.
    Tandis que durant tout l’épisode on sent son cœur palpiter de stress et quand enfin on voit le bout du tunnel, la libération ! Beth dit à Dawn « qu’elle a compris » et lui plante une paire de ciseaux dans l’épaule ! Dawn tire une balle, par réflexe, dans la tête de Beth. Elle meurt donc sur le coup devant ses amis qui étaient venus la secourir.
    En 1 seconde tout bascule… Épisode incroyable !!

  20. Pour moi, c’est l’épisode 8 de la saison 5 avec la mort de Beth. Pendant tout l’épisode il y a eu un long suspense pour savoir si ils la reverront vivante et tellement émouvant lorsque Maggie à appris que sa soeur été encore en vie.

  21. Perso il y en a deux qui m’auront particulièrement marqués :
    – S04 E16 avec les retrouvailles de Rick et Daryl et la scène ou Rick arrache un morceau du cou de Joe, on peut voir toute la bestialité d’un homme prêt à tout pour sauver son fil et sa « famille »,
    – S05 E01 la scène de l’abattoir, le combat tout au long de l’épisode pour sortir de la, le retour de Carol dans le groupe, l’émotion quand Carl et Rick retrouve Judith et quand Daryl retrouve Carol. Cet épisode à été un florilège d’émotion en tout genre.

  22. Bonjour à tous,

    Pour moi, c’est incontestablement l’épisode 7 de la saison 2.
    Le moment de l’ouverture de la grange avec tous les zombies qui en sortent puis Sofia pour la fin. Incroyable !

  23. En fait j’ai pleins d’épisodes préférés :’) mais je vais en cité un comme dit sur le règlement 🙂
    Saison 2 Episode 7 : Après que Daryl ai tant cherché Sofia, la voila qui sort de la grange, etc… C’était whoa !

  24. Mon épisode préféré est l’épisode 1 de la saison 5 avec un début très bon, bien gore. Carol en mode Rambo qui sauve tout le groupe c’était juste magnifique. Et le retour du Rick qu’on aime qui a été très bon durant tout l’épisode, en vrai leader du groupe. C’est un très bon épisode, sans lenteur, et très complet avec de très bonnes scènes de zombies, beaucoup d’action et on en apprend enfin plus sur ces Hunters. Avec une fin émouvante avec les retrouvailles Daryl / Carol et Rick&Carl / Judith. Je pense qu’après 6 mois d’attente, c’était le meilleur Season Premiere qu’ils pouvaient faire.

  25. Sans aucun doute possible, à ce jour mon épisode préféré est celui oú Carol démonte le terminus toute seule. Elle explose tout, se paie au passage une mother-canibale, permet à Rick, Glenn,Daryl et Bob d’éviter de finir en jambons et comble de bonheur retrouve la montre et Surtout l’arbalète de Daryl, sans laquelle il ne serait plus le même. Après un nettoyage en règle elle revient tranquilou et tombe, Ô surprise, sur notre groupe préféré qui, profitant du grox boxon, s’est enfui par dessus une grille surplombée de barbelés. Séquence émotion quand Tyreese sort de la cabane portant dans ses bras la petite Judith que Rick et Carl croyaient perdue pour toujours. C’était super exciting pendant l’attaque et attendrissantes, les retrouvailles. Best épisode jusqu’à ce jour.

  26. episode 1 saison 5, l’explosion du Terminus (qui est pour moi le moment le plus badass depuis le début de twd)Carol qui tue maman cannibale Mary, les retrouvailles entre Carol,Tyreese (RIP :'( ) et Judith et le reste du groupe !!

  27. Saison 1 épisode 1 et 2 : Pourquoi j’ai aimais c’est deux premier épisodes ?
    Tout simplement car j’ai vue le personnage principaux (Rick) et il y avais beaucoup de zombies et d’action et surtout Merle (frère de Daryl) qu’il ma fait beaucoup rire ! je me suis accrocher directe a Morgan et Rick pour moi c’est le kiffe total de voir des zombies !
    J’ai toujours aimais voir des zombies dans ma vie enfaite ….après les autres épisode que j’ai aimer c’est la saison 4 épisode de 1 a 3 (environ) surtout l’épisode 8 la mort de Herschel 🙁 après le meilleur pour la fin c’est la saison 5 épisode 1 pour l’explosion du terminus !

  28. Il y tellement d’épisodes à citer… Mais celui qui arrive en numéro 1 pour moi est l’épisode 8 de la saison 4, avec la mort d’Hershel, bien que cet épisode ait été triste, voire très triste… Rick et le groupe on fait preuve de beaucoup de courage c’est d’ailleurs ce qui résume le mieux le groupe je pense ^^ Rick a également tenu un discours que je trouve personnellement magnifique !!

  29. Le dernier épisode de la saison 1 relié au dernier épisode de la saison 2…
    L’unique moment où l’on apprend que cette maladie est propagée dans le monde entier qu’après les paroles sincères du scientifique au centre des maladies..

    On comprend bien que cette personne sait que l’humanité s’éteint, et qu’il n’y a aucune échappatoire..
    Seulement à la fin de la saison 2, Rick le dévoile à son groupe, et cela nous ramène du coup à la fin de la saison 1, un moment émouvant avec un suspens énorme..

  30. Difficile d’en choisir un … Je dirais quand même, dans la saison 4, la confrontation entre Rick et Joe avec le fameux tranchage de carotide. J’aime voir Rick « sortir de lui-même », c’est dans ce genre d’épisodes qu’il est à mon avis le meilleur et qu’on constate vraiment son immense talent. Et j’aime bien le duo Rick/Daryl qu’on voit pas si souvent que ça.

  31. Saison 3 épisode 4 pour deux raison, c’est l’épisode de la naissance de Judith, de la mort de Lorie et celle de T-dog. Je trouve cette épisode quand même fort déjà car la petite Judith ne choisit pas spécialement le bon moment pour montrer le bout de son nez et que du coup Carl est obliger de tuée sa mère de ces propre mains ce qui est quand même inimaginable pour un enfant. Du coté de T-Dog c’est un personnage que je trouver fort charismatique et si je me souvient bien après sa mort ont en a plus trop entendu parler alors qu’il a quand même donner sa vie pour Carol. Cette épisode à donc vue la mort de deux personnage important de la série et il en a fait apparaître un nouveau, un tout petit, Judith est mignonne mais un enfant en bas âge dans ce monde la est surtout fort contraignant. Voila mon épisode préférée. La fin est forte aussi avec Rick qui est a la foi heureux d’avoir sa fille est infiniment triste d’avoir perdu celle qu’il aime.

  32. Pour moi c’est l’épisode1 de la saison 1 Celui qui ma donner envie de regarder The walking dead

  33. l’épisode 8 de la saison 4… La mort de Hershel qui m’a profondément attristé. De fait cet homme était l’un de mes personnages préférés. Bien que caucasien au début de la série, il a réussi a trouvé une place au sein du groupe de Rick ainsi que dans ma liste de personnages favoris.

  34. Moi c’est l’épisode 14 saison 4 (si je me trompe pas peut ètre le 12) avec les décès de lizzie et de mika Avec la réplique « look the flowers ». J’adore.

  35. Episode 1 de la saison 5, la transformation de Carole en « Warrior », pour sauver son groupe, et ses retrouvailles émouvantes avec Daryl!!!!!

  36. Pour moi, c’est et ça restera le premier épisode de la saison 1. D’abord car c’est le tout début, on passe d’un monde normal où Rick est heureux au monde apocalyptique. On peut aussi voir dans cet épisode que Rick au moment où il décide de tout abandonner, juste avant qu’il se tire une balle que Glenn l’appelle, personne ne s’y attendait.

  37. Difficile de faire un choix, mais l’épisode 7 season 2 quand Sophia sort de la grange … après tant de recherches ….

  38. Spoiler:
    mon épisode préféré est l’épisode 4 de la saison 3 c’est la mort de laurie mais la naissance de Judith ça reste un des meilleurs épisodes de la série
  39. Bonjour à toutes et à tous,
    le premier épisode de la saison 1.
    J’ai accroché tout de suite, et devoir attendre une semaine pour voir la suite, est une torture… :o)
    Tout est présent dans la série, action, drame, psychologie etc.
    Un vrai régal.

  40. Merci pour le concours, alors j’aime tous les épisodes mais mon préféré c’est le 8 de la saison 4, l’attaque de la prison, que va faire le gouverneur va t-il tuer Hershel, le discours de Rick qui est juste prenant et le sourire d’Hershel fier de lui juste avant que le gouverneur commette cet acte horrible, la réaction de Maggie et Beth qui assiste impuissante à la scène, la séparation du groupe en plusieurs petits groupes, la destruction du Tank par Daryl,la mort(enfin) du gouverneur et la découverte du siège auto couvert de sang de Judith et Carl, tous ces moments en ont fait un épisode épique.

  41. Le meilleur moments pour moi Était la naissance de Judith. Même avec les zombies derrières les murs. Mais c’était triste de voir lori mourrir. Les enfants qui naissent a ce moment là ne vont pas connaître la vie d’avant

  42. Saison 3 episode 4 avec la mort de notre théodore douglas qui etait vraiment baleze et aurait plus survivre plus longtemps

  43. Episode 6 saison 1, La fin du CDC grand suspens, avec Jenner, le compte a rebour et les sucides, pour moi c’est un très bon épisode !

  44. Épisode 16 saison 5 : épisode sous pression pour moi qui nous laisse sur pleins de mystère  » la transformation de Morgan Jones  » mais aussi celle  » d’Alexandria . bref bonne journée

  45. saison 3 quand rick carl et michonne vont recupere les armes qu il retove morgan a moitie fou et que carl recupere la photo pour judith

  46. Pour moi l’épisode le plus épique de la série est l’épisode 1 de la saison 5. Le début de l’épisode commence très fort avec la bombe lacrymogène dans le wagon ensuite surtout le moment où ils sont au dessus d’un genre de baignoire et qu’ils se font tranchés la gorge. Puis vient l’heure de Carol qui sauve Glenn d’ailleurs, sans le savoir, en faisant exploser la bombonne de gaz. Mais aussi le moment où Tyreese est dans la cabane avec Judith et la sauve des mains de l’autre. Ensuite le passage avec Carol et la mère de Gareth est pas mal aussi. Puis la libération du reste du groupe dans le wagon . Et enfin les retrouvailles entre Carol et Daryl et Carol et le groupe. Puis surtout la toute fin de l’épisode avec le retour de… Morgan. Donc pour moi cet épisode est de loin le meilleur épisode de la série jusqu’à présent.

  47. MON épisode préféré ??? j’en ai tellement , mais a bien y réfléchir je dirai le tout tout premier, le commencement, celui par lequel tout a commencé, celui qui m’a fait devenir une véritable accro de cette formidable série 😉

  48. L’épisode 12 de la saison 2 avec la mort de shane assez surprenante et les péripéties qui il y a dans l’épisode shane qui libère Randal pour ensuite le tuer et tendre un piège a Rick pour le tuer à son tour mon préférai mais aussi l’un des plus réussis de la part de l’équipe.

  49. Spoiler:

    Bonjour !
    Dur de choisir un épisode car ils sont tous géniaux. J’ai finalement choisi « Conquer », l’épisode 16 de la saison 5 et donc le dernier sorti pour le moment. Il m’a donné des frayeurs mais ça m’a beaucoup plu, il était pleins de rebondissements. J’ai eu très peur quand Nicholas a tiré sur Glenn (un de mes chouchous). J’ai aimé que leur affrontement fut coupé en plusieurs morceaux laissant à chaque fois Glenn en mauvaise posture. On ne savait jamais ce qui allait se passer après. J’ai aussi aimé qu’on découvre un petit peu plus les wolves et voir leur rencontre avec Morgan. J’attendais depuis que Rick était parti sans Morgan de les revoir réunis alors quand Morgan a rencontré Daryl et Aaron j’étais trop heureuse, surtout qu’avant il venait de les sauver. Le final fut génial ! J’ai beaucoup aimé (même si c’est triste et horrible) quand Pete, arrivé avec un sabre lors de la réunion, a égorgé Reg et qu’alors Deanna, en pleurs et qui était contre la violence pourtant, a demandé à Rick de tuer Pete. Morgan est arrivé alors que Rick exécutait Pete, cela me laisse donc sur ma faim parce que je me demande comment vont réagir les deux personnages lors de ces retrouvailles pour le moins étranges. Cet épisode laisse présager une saison 6 du tonnerre. Je vais m’arrêter là même si ce n’est pas tout car je pourrais parler de the walking dead pendant des heures !^^ En tout cas bravo pour le blog il est super !

  50. TWD, Saison 4 Episode 14, The Grove : trop d’émotion, de réflexion. Une décision difficile, un aveu sincère. Une fin tragique, pleine de tension qui aura d’ailleurs été présente dès le début de l’épisode. Une ambiance particulière. Des acteurs-personnages géniaux et enfin une citation devenue culte dans l’univers de The Walking Dead : « Look at the Flower (Lizzie). »

  51. Si je devais choisir un épisode parmi les cinq saisons de la serie « The walking dead » mon choix se porterai certainement l’épisode 9 de la saison 4.
    bien que cet épisode ne contiens pas de grands retournements ou révélations, il souligne particulièrement bien la vulnérabilité des personnages et l’ambiance de société effondrée.
    On retrouve un savant mélange de liberté pour les personnages qui voient le vaste monde s’offrir à eux mais en même temps la crainte du zombie qui peut se cacher partout.
    Chaque maison que Carl visite est susceptible d’abriter la mort qui se tapie dans un recoins, le tiraillement de la figure paternelle qui est un pilier de protection et en même temps un zombie potentiel.
    Dans cet épisode on reviens aux fondamentaux, un monde brutal et violent ou nul n’est à l’abri, on ressent la solitude, l’angoisse à la vue du monde qui est devenu un cadavre.

  52. Pour moi, je dirais l’épisode 1 de la saison 1 parce que c’est le lancement de la série. Mais difficile de choisir un épisode uniquement. Y en a tellement où il se passe des choses si intéressantes …

  53. Sans hésitation pour moi l’Épisode 1 saison 1 quand rick ce réveil !!!! si il savait ce qu’il l’attend ……
    ça été pour moi et pour tout le monde le déclenchement d’une réel passion pour la série….
    rare sont les séries pour moi ( depuis prison break ) ou les premières minutes sont aussi captivantes ..
    je me suis dit …. ENFIN !!!!

  54. saison 1/2/3/4 pas facile de faire sont choix car pour moi tous sont extra un petit plus pour le premier de la saison 1 qui m’a rendu à croc de la série ❤️

  55. Oulala trop dur de choisir pour une accro comme moi 🙂 mais puisque c’est le jeu….je choisi saison 4 épisode 12 celui ou Daryl se retrouve avec Beth et qu’il se dévoile un peu après avoir bu un p’tit coup (oui ok ok vous avez compris… que daryl est mon chouchou ;-))

  56. Saison 5 épisode 10. Un de mes préféré et voir même le plus touchant. On trouve tous le monde dans un état « second » plus ou moins, dévasté par la mort de Beth. On voit même Daryl qui s’éloigne des autre et se brûler avec sa cigarette pour voir si il ressent encore quelque chose (je pense). Quand il rejoint les autres il ne dit pas qu’il a découvert une grange, mais, lors de la tempête il dirige tous les groupe vers cette endroit ! Voilà 🙂

  57. Mon épisode préféré c’est clairement le premier de la saison 1. C’est lui qui m’a rendue accro a la serie !! J’adore comment l’ambiance est placée et comment Rick se trouve dans ce « nouveau monde » ^^

  58. l’épisode 7 saison 2
    Dans cette épisode, on découvre Sophia sortir de la Grande d’Hershel. Elle était transformé.
    Sa a été un « choc » ! Comment tout le groupe s’est battu pour la retrouver, ils avaient toujours de l’espoir de la retrouver en vie, se qui nous donner, nous les téléspectateur, l’envie d’y croire aussi ! Carol qui se met à pleurée, Daryl qui la retient et Rick qui l’abat ! C’était vraiment un épisode surprenant (dans le bon therme) et avec beaucoup d’émotion !

  59. Coucou alors moi c’est l’épisode 4×13, un épisode 100% « Bethyl ». Une épisode entier avec mes deux chouchou que demander de mieux. J’aurais tellement aimer un suite pour eux deux 🙁

  60. Difficile de faire un choix, la série est tellement bien et chaque épisode y apporte quelque chose. Je pense que l’épisode qui m’a le plus marqué est l’épisode 8 de la saison 5, un épisode surprenant, émouvant et très bien réalisé !!

  61. Mes épisodes préférés sont ceux dans lesquels le groupe est au complet. J’ai vraiment aimé l’épisode 1 de la saison 5 car c’est un moment que j’attendais depuis pas mal de temps. Il marque pour moi un nouveau départ pour la suite de l’aventure.

  62. Mon épisode favoris est le 1 de la saison 5 car il est très violent malgré le fait que ce sont des être humains qui en sont à l’origine.
    la scène des mises à mort est juste culte, on se sent mal à l’aise face à ce spectacle morbide ou aucune parcelle d’humanité ne subsiste dans les yeux de Gareth et ses acolytes. et un final ou ce sont toujours les zombies qui tirent leur épingle du jeu.

  63. Saison 1 épisode 1 la découverte des zombies du monde telle qu’il est dans the walking Dead de Rick Grimes qui est complètement perdu et ne comprend pas comme toute personne le serait dans cette situation vraiment l’épisode 1 est un super épisode il nous lance dans une super série dont j’ai hâte de voir la prochaine saison !

  64. De toute les saisons et épisode de the walking dead aucune préférence,la totalité de la série est super génial le groupe est solidaire a chaque instant même après avoir eu des perte dramatique,on ne s’en lasse pas de revoir encore et encore.de la saisons 1 a la 5 eme saison ,suspense drame émotion le tout y est un grand bravo au producteur.

  65. la série en totalité est grandiose une petite préférence pour l’épisode 1 saison 5 les retrouvailles carole et le groupe , rick carl et judith , sacha et teerise ……

  66. Je pense que mon épisode préféré cest le 16 de la saison 4 celui on ou voit le cote sauvage de Rick quand il tue Joe tel un rodeur en lui dechirant la gorge pour sauver Carl et Michonne avant de dire a dire a Daryl qu il est son « frere »
    apres ca l’arrivee au terminus ou on croit que c est bon ils sont safe mais que la saison se fini sur une image du groupe reunit et pres a revenir plus fort apres ce faux espoir *0*

  67. Un choix très difficile à faire mais au fond je pense que mon épisode préféré et le 1er de la saison 1 car c’est vraiment grâce à cette épisode que je suis devenue Addict à la série sinon bien sur j’adore Tous les épisodes et je suis vraiment fan de la série en espérant gagner ❤️

  68. bonjour et merçi pour votre concours figurines walking dead dont je suis fan de la série depuis le début!
    je retiendrais la mort de shane walsh dans la saison 3,je pense que ce personnage a été supprimé trop tôt tout comme le personnage de merle dixon (frère de daryl) !
    bon WE

  69. pour moi ce serai l’épisode 8 de la saison5 avec la mort de Beth. Je pense que ce sera un des moments qui on le plus touchait tout a long de la série. Merci beaucoup pour ce concour

  70. Seed : saison 3 épisode 1 quand ils nettoient la prison, la coopération est totale dans le groupe. et aussi Them saison 5 épisode 10 la porte de la grange pendant la petite tornade

  71. saison 5 épisode 2 quand ils sont dans le wagon et qu’ils savent que de tout façon Rick, Darryl Glen viendront les chercher, c’est ça la famille jusqu’au bout…..

Comments are closed.