Nouveau teaser de la saison 6 de The Walking Dead : “Fight”

Nouveau teaser de la saison 6 de The Walking Dead : “Fight”

2339
6

L’actualité bouge pour The Walking Dead. Faut dire qu’à quelques jours du lancement de la saison 6, tout le monde est dans les starting blocks ! Après vous avoir dévoilé les nouvelles images promos, c’est au tour d’un nouveau teaser de faire son apparition. Dans cette vidéo, on remarque Jessie tenir un discours de combattante

Jessie, interprétée par la belle actrice Alexandra Breckenridge, annonce aux habitants d’Alexandria que la vie a changé. Les zombies font désormais partie de leur quotidien et qu’il faut se battre pour survivre. Une vidéo qu’on pourrait résumer comme ceci : “If you don’t fight, you die” !

Notez qu’Alexandra Breckenridge vient d’être promue au rang “d’acteur régulier”, au même titre que Tovah Feldshuh (Deanna Monroe) et Austin Nichols (Spencer Monroe).

6 commentaires

  1. Réguliers (ou récurrents) est différents de principaux. Noah était par exemple un personnage régulier de la saison 5 et on sait ce qu’il lui est arrivé 😉
    Tout ça n’est pas lié en fait au personnage mais au contrat de l’acteur (histoire de sous-sous plus exactement).
    Le 3ème niveau est invité je crois.

    -
  2. Je constate (avec du retard) que les habitants d’Alexandria ont décidément le même problème avec la réalité de leur situation que ceux de Woodbury. Ils se voilent bien la face.
    Et je ne me suis pas rendu compte que l’on était si près de la saison 6, ça fait plaisir =D

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]