Nouvel extrait vidéo de Fear The Walking Dead : l’épidémie touche 5...

Nouvel extrait vidéo de Fear The Walking Dead : l’épidémie touche 5 états !

1674
3

Après avoir suivi l’actualité de The Walking Dead (je vous rappelle que la première affiche de la saison 6 ainsi qu’une vidéo inédite ont été dévoilées), c’est au tour de Fear The Walking Dead de refaire parler d’elle. La série dérivée, qui sera présentée en août prochain, vient de publier une vidéo dans laquelle un jeune garçon s’inquiète du virus qui se propage dans 5 états. Je vous laisse découvrir 30 secondes du premier épisode de Fear The Walking Dead

Le premier extrait de Fear The Walking Dead était déjà alarmant. Dans cette vidéo, nous pouvons remarquer que Madison (interprétée par Kim Dickens) tente de raisonner un jeune garçon. Celui-ci est affolé par ce qu’il a vu et entendu aux informations : 5 états sont touchés par “un virus ou un microbe”. Madison lui explique qu’il doit passer moins de temps sur Internet et que les autorités les auraient prévenues.

Dans ce court extrait, on peut en déduire que personne ne sait encore exactement ce qu’il se passe avec les morts-vivants. C’est le début de l’apocalypse. Nous allons donc voir comment chacun réagit à cette catastrophe.

Traduction de la vidéo

On signale des incidents dans 5 états. Ils ne savent pas si c’est un virus ou un microbe mais ça se répand. Des gens sont tués.
Tu dois passer moins de temps sur internet, les autorités nous auraient averti.

A votre avis, que peut-il se passer quand vous visionner cet extrait ?

3 commentaires

  1. Le geek dit « des gens tuent » et non « des gens sont tués ».
    Ce qui n’est pas tout à fait la même chose car ils peuvent être tués par les services sanitaires par exemple. Alors que là, on voit bien qu’il se sont transformés en zombies tueurs.
    Et j’entends « The authorities will tell us » (et non would tell us).
    (oui je sais je pinaille…)

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]