Nouvelle affiche pour Fear The Walking Dead : les pieds sur la...

Nouvelle affiche pour Fear The Walking Dead : les pieds sur la plage !

1145
3

Le San Diego Comic-Con arrive dans quelques jours. La conférence des geeks se tient cette année du 9 au 12 juillet. La série évènement Fear The Walking Dead sera présente avec toute la nouvelle équipe.

AMC, la chaîne qui produit cette nouvelle série, tient à nous faire patienter jusque là. Une nouvelle affiche pour Fear The Walking Dead vient donc d’être dévoilée avec quelques éléments insolites. Je vous laisse juger par vous-même…

fear-the-walking-dead-poster

Cette nouvelle affiche représente apparemment la jetée de Santa Monica, en Californie. L’affiche utilise le slogan “la peur commence ici” (“fear begins here”) et semble avoir été faite spécifiquement pour le Comic-Con de San Diego.

Le slogan fait bien entendu référence au fait que cette série dérivée de The Walking Dead commence avant l’apocalypse de zombies. Nous allons donc voir les personnages avant l’infection. Ce cauchemar est quelque chose que nous ne voyons pas dans la série originale.

L’affiche nous montre aussi des traces de pas dans le sable. Ils ne semblent pas très humains, surtout si on s’intéresse aux pas de droites ! Ça commence à sentir le zombie et c’est tant mieux pour les fans qui n’en peuvent plus d’attendre !

Rappelons que Fear The Walking Dead sort fin août pour 6 épisodes dans la saison 1. La saison 2 a même été déjà signée…

Que comprenez-vous avec cette nouvelle affiche ? Pensez-vous que Fear The Walking Dead se passe aussi en Californie ?

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]